Le regard d'Ombrage se pose sur moi, son visage rouge de colère. Elle me pointe avec sa baguette et avance d'un pas.
- Montrez-moi ce que c'est, ordonne-t-elle.
- Pourquoi ? je réplique. Ce n'est pas à vous.
- Sinon je mettrais ma menace à exécution.
J'écarquille les yeux, inquiète. Je sais qu'elle va le faire si je ne lui obéis pas, l'utilisation de mon père ne marchera pas une deuxième fois. Je sors donc lentement le paquet de ma poche et l'incline vers Ombrage. Son regard est méfiant.
- Ouvrez-le.
Je fais ce qu'elle me dit et enlève le papier d'emballage. Puis j'ouvre la petite boîte et en sors un petit sachet transparent contenant des bonbons roses. Je hausse les sourcils, surprise.
- Donnez-moi ça, décide Ombrage.
- Non, ce n'est pas pour vous !
Je suis touchée que les jumeaux m'aient offert quelque chose. Mais leurs dernière paroles résonnent en moi et je me doute que ce n'est pas pour que je les mange. Leur attention me fait plaisir et en aucun cas Ombrage a le droit de me le prendre de force.
- Accio, dit-elle.
Le paquet s'envole de mes mains pour atterrir dans les siennes. Je me maudis de ne pas y avoir fait plus attention. Je fronce les sourcils en levant ma baguette, menaçant l'horrible femme. Un sourire s'affiche sur son visage, un sourire mauvais qui ne présage rien de bon.
- Vous allez encore me menacer avec votre père ? crache-t-elle.
Effectivement, j'ai dû utiliser Voldemort. Quand je suis allée dans son bureau la dernière fois, elle voulait m'expulser. Mais je ne pouvais pas partir de Poudlard, je n'aurais pas supporté d'être éloignée de Harry. Ginny se crispe à côté de moi et je tourne la tête vers elle. Je m'attendais à ce qu'elle se mette à se méfier de moi à l'évocation de mon père mais c'est tout le contraire qui se passe. Elle lance un regard noir à la directrice et m'adresse un léger sourire. Je repère Harry et Hermione qui me regardent, quelques mètres plus loin.
- On a pas besoin du retour de votre père puisque vous êtes déjà là Lestrange, ajoute Ombrage.
Un poids s'abat sur mes épaules. Quoi que je fasse, tous le monde verra toujours mon père en moi. Une larme roule sur ma joue et je regarde, immobile, Draco tenter de se précipiter sur moi. Mais le crapaud rose lui jette un sort qui se repousse en arrière et il serait tombé par terre si Blaise ne l'avait pas rattrapé. Ombrage continu de me fixer, un sourire triomphant sur les lèvres. Je suis à deux doigts de m'effondrer. Mais alors que je croise le regard de Harry, remplit d'amour, je reprends des forces. Je reprends confiance en moi. J'essuis mes larmes avant de redresser la tête.
- Je ne suis pas mon père ! je crie. Et je ne serais jamais comme lui !
- Vous dîtes ça mais ça vous arrange d'utiliser la peur qu'il inspire et de-
- La ferme ! je coupe. Je déteste parler de lui mais je n'avais pas le choix si je voulais rester auprès de celui que j'aime, je sanglote, ma voix résonnant sur les murs.
Je me force à prendre une grande inspiration pour me calmer. J'entends des murmures étonnés autour de moi. J'essuis encore une fois mes larmes tandis qu'Ombrage affiche un air moqueur.
- Parce qu'une Lestrange peut éprouver de l'amour ?
- Oui, contrairement à vous, je réponds. La seule personne ici qui ressemble à mon père, c'est vous.
Elle ouvre la bouche en grand, le visage pâle. Je reste bien droite, le menton haut, en signe de défi. Mais la directrice me tourne le dos et s'éloigne précipitamment, furieuse, emportant le paquet de bonbons avec elle. Je pousse un soupir de soulagement quand elle disparaît de ma vision et Draco se précipite sur moi. Il m'enlace rapidement avant de me lâcher et de reculer quand il comprend que je ne lui accorde aucune attention. Hermione s'avance lentement, un sourire sur les lèvres, mais je ne la regarde pas non plus. Je regarde Harry, quelques mètres en face de moi. Dans ses yeux je lis de l'inquiétude, de la tristesse, mais aussi de la fierté et de l'amour. Dés que je fais un pas dans sa direction, il se précipite sur moi, surprenant les personnes qui nous entourent. Il s'arrête juste devant moi et pose une main sur ma joue. J'aperçois du coin de l'oeil les visages surpris de mes amis mais ne fuis pas. Je ne fuis plus. Harry incline la tête sur le côté, posant une question muette. J'acquiesce et le jeune homme se jette sur mes lèvres. Il m'embrasse pendant plusieurs secondes avant qu'on reprenne notre souffle. Puis il me prend dans ses bras et enfoui sa tête dans mon cou. J'ai donc tout le plaisir d'observer les visages autour de moi et manque de m'étouffer de rire. Hermione affiche un grand sourire signifiant "je le savais", Ron et Draco ont la bouche grande ouverte, choqués, et Ginny a haussé un sourcil, les bras croisés. Elle affiche une expression mi-amusée mi-dégoûtée. Je l'interroge du regard et elle lève les yeux au ciel.
- Beurk, dit-elle en mimant un baiser.
J'éclate de rire et Harry se redresse, entrelaçant ses doigts avec les miens. Tout les élèves présents sont abasourdis, ce que je peux comprendre. Harry Potter et Athéna Lestrange. Ces noms ne doivent pas bien sonner dans la tête de quelqu'un qui ne nous connaît pas personnellement. Mon regard s'assombrit un instant mais c'est trop tard pour faire marche arrière. Mon père se vengera sur ma tante et mon cousin s'il vient à l'apprendre. Mais je sais que j'arriverais à les protéger.
VOUS LISEZ
Harry x Reader | Good and Evil
FanfictionAthéna Lestrange. La fille de Bellatrix et de Voldemort. Remplie de doutes. Fait-elle le bon choix en choisissant d'obéir à son père et de se comporter comme une mangemort ? Comment va-t-elle faire alors que ses principes semblent complètement diff...