Je suis à Poudlard depuis quasiment une semaine. Aujourd'hui, c'est le week-end et ce matin ont lieu les sélections pour l'équipe de Quidditch de Serpentard. Draco souhaite rester dans l'équipe en tant qu'attrapeur et m'a suggéré de me présenter au capitaine. C'est pour quoi en cet instant, nous sommes en train de marcher dans le parc en direction du terrain de Quidditch.
- Tu es super douée au Quidditch, je me rappelle quand on faisait des matchs à mes anniversaires, dit Draco avec un sourire. Tu voudrais essayer quel poste ?
- Peu importe, poursuiveuse ? je réponds en haussant les épaules. Je ne veux pas te prendre ton poste d'attrapeur.
- Si c'est ce qui t'attire le plus, essaye quand même ! Je peux me contenter de poursuiveur, ça me va très bien aussi, s'exclame-t-il.
Je lui souris et nous entrons sur le terrain. Marcus Flint se présente à nous et me salue avec un grand sourire.
- C'est ta cousine, Draco ? Athéna Lestrange, c'est ça ?
- Oui, c'est elle. Elle aimerait essayer le poste d'attrapeuse. Je ferais les essais pour tenter poursuiveur, répond mon cousin.
- Aucun problème ! Nous allons commencer, mettez vous en tenue.
J'enfile des habits plus confortables et attrape le nimbus 2001 que Lucius m'a offert en même temps que Draco. Nous rejoignons les autres sur le terrain et Marcus reprend la parole.
- Je veux essayer Pucey, Malfoy et moi en tant que poursuiveurs. Crabbe et Goyle en tant que batteurs et, Bletchley, tu seras le gardien. Le poste d'attrapeur sera attribué à Lestrange. Vous autres, vous tenterez de marquer des buts et d'attraper le vif d'or !
Nous nous élançons tous sur nos balais et je me mets en place, au dessus de tous le monde. Dés que Flint lance le top départ, je m'élance sur mon balais à la recherche du vif d'or. Je repère un jeune homme de Serpentard semblant représenter mon adversaire et je lui souris. Il détourne le regard en rougissant légèrement et je me concentre immédiatement. Pendant plusieurs minutes j'arpente les airs jusqu'à repérer un éclat doré. Je fonce à toute allure sur le vif d'or et l'attrape avec ma main droite.
- Je l'ai ! je crie.
Tous mes coéquipiers me félicitent et Flint continu de faires quelques essais avec d'autres Serpentards tandis que je m'assois sur les gradins. Une heure plus tard, il nous rassemble tous pour nous faire part de son choix.
- Je suis très satisfait de la première équipe que j'ai montée, annonce-t-il. Nous avons donc Pucey et Malfoy en tant que poursuiveurs avec moi. Crabbe et Goyle, vous serez les batteurs, vous vous débrouillez plutôt bien. Bletchley, tu conserve ton poste de gardien.
Flint se tourne vers moi et me sourit. Il me fait signe d'approcher et pose une main sur mon épaule.
- Lestrange sera notre nouvelle attrapeuse, elle et extrêmement douée pour ce poste, dit-il, fier.
- Merci, je dis, contente.
Draco me serre dans ses bras et nous partons nous changer.
- Lestrange, tiens, m'arrête Flint avant que j'entre dans le vestiaire. Normalement c'est à ta taille.
Je lui souris simplement et entre pour me changer. Une fois prête à sortir, je déplie la tenue de Quidditch que m'a donné Flint. Grâce à la magie, il a fait imprimer mon nom au dos et je peux y lire "Lestrange". Je rejoins Draco et nous remontons au château.
- Cet après-midi, c'est la sélection de l'équipe de Gryffondor, nous dit Pansy au déjeuner. Vous voulez qu'on y aille ?
- Pourquoi faire ? s'étonne Blaise.
VOUS LISEZ
Harry x Reader | Good and Evil
Fiksi PenggemarAthéna Lestrange. La fille de Bellatrix et de Voldemort. Remplie de doutes. Fait-elle le bon choix en choisissant d'obéir à son père et de se comporter comme une mangemort ? Comment va-t-elle faire alors que ses principes semblent complètement diff...