la mauvaise idée..

72 7 20
                                    

J'étais tranquillement dans mon dortoir, en train de me démêler les cheveux à mon bureau, quand Éloïse arriva en courant.

Éloïse : Hé, Lily !

Lily : Salut, Éloïse !

Éloïse : Oui, salut. Bref, j'ai une super idée.

Lily : Ah bon ? Quoi donc ?

Éloïse : J'étais dans le parc et j'ai vu James... et j'ai eu une idée.

Lily : Qu'est-ce que ça a à voir avec James ?

Éloïse : Et si... tu te vengeais ?

Lily : Quoi ?! Comment ça ?

Éloïse : Tu pourrais lui faire croire que tu es tombée amoureuse de lui, et au moment où il t'embrasse, tu lui dis que c'était une blague !

Lily : Je ne suis pas sûre, je n'aime pas jouer avec les sentiments des gens.

Éloïse : Mais là, ce n'est pas n'importe qui ! C'est James ! Celui qui te fait croire depuis six ans qu'il est amoureux de toi...

Lily : Oui... Mais...

Éloïse : Allez, Lily... Ça va être drôle !

Lily : Je...

Éloïse : Je te jure, je ne serai plus ton amie sinon !

Lily : Tu plaisantes !

Éloïse : Ça dépend...

Lily : Bon, très bien, je ne vais pas risquer de te perdre pour cet idiot... Tu veux faire ça quand ?

Éloïse : Oui !!!! Et je plaisantais... Bref, demain soir, d'accord ?

Lily : D'accord...

Je ne voulais pas vraiment faire de mal à James, mais de toute façon, il n'a pas de vrais sentiments pour moi. Alors... ça veut dire que lui aussi a joué avec mes sentiments...


corrigé le 17/07/2024

la bonne blague....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant