Le Surnom...

60 4 128
                                    

Pov Remus :

Sirius : Mais qu'ils sont mignonnn !

Remus : Sirius, arrête, laisse-les dormir.

Sirius : Bah alors mon Mumus chéri, t'es jaloux... Toi aussi t'es mignon...

Remus : Pitié, arrête... Sinon, c'est moi qui te fais taire !

Sirius : Ha oui ! J'attends de voir comment... J'avoue, je suis curieux...

Remus : Très bien, tu l'auras voulu.

Je me jetai sur lui, le faisant tomber sur le fauteuil d'en face. J'approchai pour l'embrasser mais...

Remus : Guili Guili Guili (si jamais c'est des chatouilles).

Sirius : Ha !! Arrête, c'est pas du jeu !!! Tu m'as fait croire que t'allais m'embrasser, c'est de l'abus de pouvoir !

Remus : De l'abus de pouvoir, dis-je en levant les sourcils.

Sirius : Tu sais très bien que quand tu me fais le coup du faux bisou, je ne réponds plus de rien !!!

Remus : Ho... Pauvre chou... Tu veux un câlin, dis-je en souriant malicieusement.

Sirius : J'ai vraiment une mauvaise influence sur toi, Mumus... Mais j'adore !!! Allez, viens, dit-il en se levant et en prenant ma main.

Remus : Où ça ?

Sirius : Dans la salle sur demande, dit-il en souriant à son tour malicieusement.

Remus : Mais dis donc... Bon, très bien, j'arrive, dis-je en me levant et en le suivant.

Pov James :

Alors que je commençais à me réveiller, une délicieuse odeur de bonbon à la fraise se répandit dans mon nez. En baissant la tête, je vis une chevelure rousse posée sur moi.

elle commença à bouger.

Lily : Hum... dit-elle en se grattant les yeux.

James : Salut, Lily jolie, dis-je en lui embrassant tendrement le front.

Lily : Salut... Hum... Comment veux-tu que je t'appelle ?

James : Heu... James, le plus beau, l'incroyable, le formidable.

Lily : Hors de question ! dit-elle en rigolant.

James : Bon... Très bien... Alors ?

Lily : Jamesy-cherie dit-elle en m'embrassant.

James : Ça, je valide, dis-je en lui donnant deux baisers. Et toi, ce sera soit Lily jolie, soit mon amour, soit ma chérie...

Lily : Je pense que je préfère le premier, dit-elle en souriant.

James : Très bien, ma Lily jolie d'amour.

Lily : Ha non, là c'est trop...

James : Haha, mais c'est que vous êtes compliquée, madame Evans...

Lily : Qui rit bien rira le dernier ! On verra quand je m'appellerai Lily Potter et que tu me supplieras de donner ton prénom à notre enfant !

Alors Lily se voyait vraiment faire sa vie avec moi... Je pense que si elle pouvait, j'aurais sauté tellement haut que j'aurais atterri sur la lune !

Lily : Ça va, James... Tu... Enfin, c'était une blague... Je... Enfin...

Je l'embrassai.

James : Je ne pensais vraiment pas que tu voulais passer ta vie avec moi, dis-je en souriant.

Lily : Bien sûr que si, je te l'ai dit... Mais après, si toi...

James : Tu rigoles ! J'en rêve depuis si longtemps ! dis-je en la prenant dans mes bras.

Lily rigola.

Lily : Bon... Tu sais où sont Sirius et Remus... Je ne les ai pas vus descendre...

James : J'ai cru comprendre qu'ils allaient dans la salle sur demande, dis-je en souriant toujours aussi content de notre discussion.

Lily : Dans la salle sur... Oh bon sang, dit-elle en rigolant.

James : Bon, moi je vais le changer !

Lily : Oui, moi aussi ! À plus, mon Jamesy-cherie

James : À plus, ma lily-jolie

Une fois tous les deux changés, on se rejoignit dans la salle commune. Lily était magnifique... Étant donné que c'était un dimanche de juin, Lily avait mis une robe blanche légèrement en dentelle sur les manches, ornée de quelques fleurs roses et rouges au bas de la robe, et elle avait revêtu des ballerines blanches. Quant à moi, j'étais vêtu simplement d'un jean avec une chemise blanche et des baskets assorties.

James : Tu es juste ravissante, Lily jolie ! dis-je en la prenant dans mes bras.

Lily : Merci, tu n'es pas mal non plus, dit-elle en rigolant.

Sur le chemin pour aller à la grande salle, Lily s'arrêta net.

James : Lily... Ça va...

Quand je tournai la tête dans la direction de la sienne, je vis Severus aussi dans le parc. On pouvait le distinguer avec ses cheveux noirs raides tombant, son excuse de Serpentard par la fenêtre...

James : Va lui parler... Tu te sentiras mieux après...

Lily : Hum... Tu crois...

James : Oui, et je serai pas loin... D'accord...

Lily : Tu restes vers le terrain de Quidditch...

James : Si tu veux... dis-je en resserrant ma main contre la sienne.

Lily : Bon... Très bien...

la bonne blague....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant