C'est la fin ! Merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout. Je vous laisse avec un dernier chapitre du point de vue de Remus et Sirius.
POV Remus :
Nous avions tous bien grandi. James et Lily avaient Harry, ils habitaient leur maison et étaient mariés. Quant à moi, je vivais heureux avec Sirius. Nous nous étions aussi mariés et nous avions une fille nommée Hope Lupin. Sirius avait changé de nom au mariage, bien content d'être débarrassé du sien.
Je venais de finir d'endormir notre petite étoile et je rejoignis Sirius dans notre jardin. Il était allongé dans l'herbe, regardant les étoiles.
Je m'installai à côté de lui et me blottis dans ses bras.
Sirius : Elle s'est endormie ?
Remus : Oui...
Après un instant, Sirius dit :
Sirius : Tu te souviens ? Tu te souviens de la demande en mariage de Lily à James ? C'était tellement drôle !
Remus : Haha oui...
Flashback
Lily : Bon les gars ! Vous avez compris ! Quand James arrive, vous sautez devant lui avec une banderole "Veux-tu m'épouser" et après, j'arrive avec Harry.
Sirius : Oui chef ! À vos ordres, chef !
Remus : Padfoot, ne fais pas le malin ! Vu la demande catastrophique que tu m'as faite !
Sirius : Oui bon, ça va hein...
Remus : Ne t'inquiète pas Lily, tout va bien se passer...
Lily : Oui oui... Allez, vite cachez-vous ! Mon chéri ! Harry, viens là et tiens, prends la petite boîte dans tes mains.
Harry : Oui maman...
...
James : Je suis rentré ! Mes trésors ? Où êtes-vous ?
Remus et Sirius sautèrent et dressèrent la banderole faite maison.
James : Qu'est-ce... dit-il les larmes aux yeux.
Puis Lily et Harry arrivèrent et Harry tendit la petite boîte.
Lily : Veux-tu bien m'épouser, James Fleamont Potter ?
James balbutia : Je... oui... bien sûr ! Puis il sauta dans les bras de Lily et l'embrassa.
Peu après, James dit :
James : Bon... Harry, tu vas chercher le cadeau pour maman...
Lily : Quoi... quel...
Harry arriva avec une petite boîte dans sa main.
James, en rigolant à moitié :
James : Veux-tu bien m'épouser, Lily Evans ?
Lily : Je... oui bien sûr ! dit-elle en rigolant aussi.
Puis Sirius et moi éclatâmes de rire et Harry dit du haut de ses 3 ans :
Harry : Hé bien dis donc... C'est si drôle que ça de s'offrir des boîtes...
Tout le monde explosa de rire.
Fin du flashback
Remus : C'était une si belle journée.
Sirius : Oui, et depuis que je t'ai rencontré, des journées comme ça, il y en a mille et elles ne cessent d'exister.
Je l'embrassai tendrement.
Remus : Je t'aime, Little Star.
Sirius : Moi aussi, Moony.
Fin
.........
Merci d'avoir suivi "La bonne blague." J'espère qu'elle vous a plus et n'hésitez pas à aller lire mes autres fanfictions :
-Je suis un monstre
-Et si
-anonymat
-un Potter à serpentard
-espoir de vie
et mon recueil d'OS :
Hogwart library
voili voilouuuu bisouuu
et merci a mes lecteurs dévouez tel
et bien d'autre !
sur ce !
lecture accomplie
jeanne
Ps : n'hister pas a regarder les profils des lecteurs dévoué il font des pépites !
corrigé le 17/07/2024
VOUS LISEZ
la bonne blague....
FanficLily Evans entame sa sixième année à Poudlard, lassée des avances répétées de James Potter, qui la poursuit depuis cinq longues années. Il prétend être amoureux, mais pour Lily, ce n'est qu'un jeu d'ego, un moyen d'attirer l'attention et de briller...