Ensemble (1/2)

60 3 99
                                    

Avertissement : allusion à la violence parentale et tentative de suicide.

Pov Sirius :

J'étais dans la salle commune... je commençais à me demander ce que faisait James. J'étais vraiment inquiet...

Remus : Sirius... arrête de stresser... il va arriver.

Sirius : Comment tu sais que je stresse ?

Remus : Tes poignets, Sirius. Tu n'arrêtes pas de les serrer et de les broyer avec tes mains...

Sirius : Je... Je regardai mes poignets et remarquai que je le faisais... encore...

Remus : Je me suis toujours demandé... pourquoi...

Sirius : Pourquoi quoi ?

Remus : Pourquoi tu fais ça... quand tu es stressé.

Sirius : Ça date de quand j'étais chez mes parents...

Remus posa sa main sur mes poignets.

Sirius : Ma mère m'a... enfin, quand elle a appris que... enfin, elle m'a attaché les poignets au mur et m'a torturé... enfin voilà quoi... et après je me suis sauvé chez James.

Remus : Sirius... ne me dis pas que c'est à cause de moi... dit-il en retirant sa main de mes poignets, les yeux baignés de larmes.

Sirius : Quoi ! Mais non...

Remus : Dis-moi... qu'est-ce qu'elle a appris pour te faire ça ?

Sirius : Elle a appris pour nous deux... mais ce n'est pas de ta faute.

Remus : Bien sûr que si ! dit-il en se levant. Il commença à marcher, la tête entre les mains pour cacher ses larmes.

Remus : Je le savais... je le savais...

Sirius : Mais de quoi, Moony ?

Remus : Je n'aurais jamais dû être en couple avec toi ! Je n'aurais jamais dû... Je suis qu'un égoïste, c'est pas possible... je...

Sirius : Mais Remus...

Remus : Sirius ! Je te mets en danger tous les mois ! Et en plus ta mère te torture à cause de moi ! Non... je ne peux pas... dit-il en pleurant.

Sirius : Stop ! Remus, maintenant tu m'écoutes ! On en a déjà parlé et je crois... putain Remus ! Je suis devenu Animagus... pour toi (dis-je à voix basse) pour nous ! Parce que je t'aime... et que je ne vois pas ma vie sans toi... et pour ma mère, je refuse que tu me quittes pour mon bien... ça voudrait dire qu'elle a encore réussi à me briser alors non Moony... reste avec moi...

Remus me fonça dans les bras en pleurant.

Remus : Je suis désolé... tout est de ma faute... je suis un monstre... oui c'est ça, un putain de monstre...

Sirius : Ce n'est en rien de ta faute... qu'est-ce que tu veux... Je suis tombé sous ton charme ! Et oui c'est vrai... tu es monstrueux... monstrueusement parfait... dis-je en le regardant.

Remus : Je t'aime, Padfoot...

Sirius : Moi aussi...

Quand James arriva dans la pièce.

Sirius : Hé bah ! C'est pas trop...

Remus : Lily ! Mais qu'est-ce que tu...

Lily : Salut...

James : Lily et moi on s'est expliqués et on est ensemble !!!

Je fronçai les sourcils.

Sirius : Ah oui ! T'es sûr ! T'es sûr qu'elle ne va pas encore te crier "C'est une blague !" au moment du mariage ! Nan mais James ! Puis je partis furax dans notre dortoir.

la bonne blague....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant