Chapitre III

502 33 4
                                    

Pdv Charlie

J'étais assise sur mon canapé depuis une bonne petite heure, je n'arrêtais pas de zapper les chaînes ennuyeuses que contenait ma télévision.
Je trouvai enfin un programme que je jugeai intéressant.

Mon portable vibra m'annonçant que j'avais reçus un message. Je glissai mon doigt sur l'écran afin de le déverrouiller.

Je lu le numéro qui m'étais bizarrement inconnu..
J'ouvris le contenu du message.

-Salut Charlie je me suis permis de prendre ton numéro, c'est Harry !

Je soufflai de soulagement et reportai le numéro de Harry dans mes contacts puis je lui répondis.

-Coucou Harry ! J'ai bien reçu ton message !

Je verouillai mon portable et me réinstallai confortablement sur mon canapé me reconcentrant sur le programme que diffusait la chaîne.

Après deux heures de télé intensives, je me dirigeai exténuée vers mon lit en prenant soin de me mettre en pyjama. Ayant trop chaud j'ouvris ma fenêtre, soudain je remarquai quelque chose une voiture noire avec les vitres teintées. Le plus bizarre c'était qu'au moment où j'ai aperçu l'engin, l'auto redémarra en trombe parcourant la rue où était mon domicile.

-Bizarre vraiment bizarre. Dis-je dans ma barbe.

Je repris vite mes esprits étant un peu troublée par la réaction de la personne dans la voiture mystérieuse et me mis dans mon lit me couchant sur mon coussin favoris.

*********

Le lendemain matin je me réveillai à mon heure habituelle pour me rendre en cours. C'est à dire 6h00.

Je me levai consultant rapidement mon téléphone, n'ayant rien de particulié je le reposai sur mon lit et allai manger mon petit déjeuner qui se résumé à des céréales ainsi qu'un verre de jus d'orange.

Ensuite je filai à la douche, fis ma toilette et m'habillai d'un haut noir simple avec un jean ainsi que mes converses que je mettais presque tout le temps.

Dès que j'eu finis mon rituelle quotidien je pris mon sac et mon portable et me dirigeai une cigarette à la bouche vers l'arrêt de bus en subissant les regards de pitié des gens autour, évidemment les personnes autour savaient pour mes parents et se demandaient comment j'ai fais pour m'en sortir. 

Arrivée sous l'abri bus je m'assis sur le banc rouge et finissai mon mégot  puis le jetai dans l'égout se trouvant à proximité.

Le bus arriva quelques minutes après être arrivée. Je montai à bord et m'assis à ma place habituelle m'étant mes écouteurs blancs sur mes oreilles laissant jouer la mélodie relaxente que la musique m'offrit.

Harry n'était pas présent dans le bus ce jour là, sûrement avait - il prit sa voiture.

C'était fort probable.

Le bus s'arrêta devant le lycée que je fréquentais.

Je sortis du bus et me dirigeai vers la porte vitrée que possédait l'immense bâtisse marbrées.

J'entrai dans le bâtiment et me dirigeai directement vers mon casier pour prendre les affaires nécessaires pour mon prochain cours qui était physique - chimie.

La sonnerie retentit m'indiquant que s'était l'heure de se rendre en classe.

Je marchai dans le long couloir suivant d'autres élèves de ma classe, j'aperçu soudain Harry.

Le jeune homme me salua et se dirigea vers moi.

-Hey Charlie! Dit-il de sa voix enjôleuse.

-Salut Harry. Souris - je.

Je fis le reste du chemin pour aller en classe à ses côtés.

Nous entrâmes en classe sous l'autorisation du professeur et nous nous dirigeâmes chacun à notre place respective, Harry est allé à côté d'un ami a lui et moi je suis restée seule au deuxième rang.

Le professeur nous fit signe de nous asseoir. Puis celui-ci prit la parole.

-Bonjour, avant toutes choses j'aimerai vous annoncer qu'une nouvelle élève va arriver dans votre classe d'une minute à l'autre.

Des murmures tels que "encore" se firent entendre dans la salle de classe.

Le bois de la vieille porte craqua, signe que la nouvelle élève était là sûrement.

-Entrez.

Un silence de mort régnait dans la classe, la porte grinça laissant apparaître une belle jeune femme un peu plus petite que moi, avec des cheveux couleur feu et des yeux marrons intrigants.

Les murmures reprirent aussitôt après l'apparition de l'inconnue.

-Vous êtes la nouvelle élève? Interrogea l'instituteur.

Elle hocha la tête de haut en bas pour dire "oui".

-Bien je vous laisse vous présenter.

Elle toussota dégageant sa gorge pour parler.

-Je m'appelle Eleanor, je vivais en Californie et je pense avoir le même âge que vous c'est à dire dix-sept ans.

Elle aimait parler ça se voyait mais elle était aussi timide et douce.

Le professeur lui fit signe de prendre place là où elle le souhaite.
Elle balaya la salle des yeux à la recherche d'un bureau et s'arrêta pile à la place vide à côté de moi.

Les nouveaux m'aiment bien visiblement.

Elle prit donc place et posa son sac sur le bureau sortant les affaires nécessaires.

-Eh c'est quoi ton prénom? Commença t-elle timidement.

Je tournai mon regard vers elle et lui donnai mon prénom.

-C'est un joli prénom. Sourit-elle.

Je la remerciai et me reconcentrai sur les notes que dictait mon professeur.

Mais à peine cinq minutes après elle recommença.

-Cette fille adore parler. Pensai - je.

Pendant le cours Eleanor me demanda toutes sortes de choses, elle m'a même demander si je pouvais lui montrer le café du coin, évidemment je n'ai pas refusé, elle était tellement gentille.

La sonnerie indiquant la fin du cours sonna, nous rendîmes Eleanor et moi au prochain et restâmes ensemble à peu près toute la journée sauf quand les professeurs décidaient de nous placer par ordre alphabétique. Où là je n'avais aucune chance d'être à ses côtés, son nom de famille étant Grey et le mien Winston, sauf si les profs jugeaient à la tête.

La journée passa très vite, trop vite même, c'était je pense la seule journée où Zayn et sa troupe n'étaient pas venus me causer des ennuies à part quelques petits regards hautains mais bon je n'y prêtais pas attention.  C'était aussi la première fois que j'avais une amie depuis que mes parents partent là haut m'abandonnant à un monde que je qualifierai comme cruel.

------------------
Voici le chapitre 3, c'est vrai il n'y a pas d'action...

Je vous ai mis la photo de comment je visualise Eleanor (Holland Roden). Après vous pouvez laisser libre cour à votre imagination et l'imaginer comme vous le souhaitez.

Voter et commenter et au prochain chapitre !:)

EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant