Chapitre XIV

212 18 2
                                    

Pdv Charlie

Mon "délicieux" repas composé de poisson ne s'accordait pas à mon estomac, celui-ci essayant par des remontées pleines de bonnes odeurs d'éjecter toutes les substances nutritives avalées, je combattais vivement en avalant le plus possible ma salive. Bref, sautons ces moments de joie, je devais continuer ma route.
Mais avant, je voulais faire quelque chose, traverser le rideau d'eau afin de me retrouver derrière la chute, c'était un rêve de petite fille que je devais impérativement réaliser. Je mis donc les pieds dans l'eau et avançai malgré le courant puissant jusqu'à atteindre l'arrière de la chute. L'intérieur était petit, la lumière fit refléter l'eau contre le mur du fond, c'était beau et apaisant. La nature nous en apprend bien tous les jours.
Cependant, j'avais remarquer comme une sorte de tunnel, ma curiosité prit vite les commandes et je me dirigeai vers la grotte.
Il faisait sombre et humide, sans lumière s'était dur de se repérer et je me cognais plusieurs fois aux parois. Mais j'étais curieuse, trop peut être comme avaient dis mes défunts parents, ma curiosité me tuera. Enfin bon, je suis déjà assez dans la merde et un petit écart de ma part ne devrait pas causer grand chose.

Le bruit régulier de mes pieds contre le sol granuleux résonnait dans toute la grotte, j'essayai même plusieurs fois de parler dans le but que l'on me réponde en vain.

La solitude Charlie, la solitude.

Enfin passons, quelques temps plus tard, une lueur au bout du tunnel, enfin! La poussière me rendait malade.

Je sortis donc à l'air libre et pris une grande bouffée d'air frais. Il y avait encore la rivière j'en déduisais donc que j'avais monté la pente de la cascade vu qu'à un moment donné la grotte montait. J'avançais donc à nouveau avec le même décor en suivant la rivière.

Du vert, voilà le paysage qui était devant moi. Les feuilles bougeait au contact du vent, ce n'était pas violent au contraire mais très doux.

Je priais intérieurement pour retrouver la civilisation, retrouver un lit, retrouver
Eleanor, retrouver le bon goût d'un hamburger. Mais pas de retrouver les quatre idiots.

Pdv Harry

Liam, Niall et moi avons enfin retrouvé Louis. Effectivement quand nous l'avions retrouvé il était plié en deux entrain de lancer toutes sortes de jurons à l'encontre de Charlie, qui était la responsable de la douleur de celui-ci.

- On fait quoi maintenant? Il fait jour et toujours aucunes traces de la briseuse de ******. Demanda Niall.

Il est vrai que toute la nuit et même plus, nous avions parcouru la forêt sans aucunes traces de la fille. Et je voyais bien que Louis commençait à s'impatienter et quand il s'impatiente il peut devenir très violent.

- Niall a raison les mecs. On devrait mettre les recherches de côté et rentrer nous reposer. Dit Liam en regardant Louis.

Louis n'était pas du genre à abandonner et moi non plus d'ailleurs. Le regard que lança Louis à Liam et Niall en disait long, il n'aimait pas les froussards. Moi, je restais silencieux, dans ces moments là il vaut mieux l'être d'ailleurs et laisser le plus vieux d'entre nous décider et méditer.

- Et bien les mecs, je savais pas que vous étiez des putains de fils de putes qui ont peur d'une garce. Louis sortit ces mots avec le plus grand calme, un sourire mesquin aux lèvres.

Liam et Niall se turent, mais je voyais bien leur haine à ce moment là.
Je décidai de parler, Louis est plus proche de moi que les autres il m'écoutera sûrement.

- Louis, rentrons. Je te promet qu'on la retrouvera et puis se sera plus simple de l'a retrouver quand elle sera en ville.

Je disais ces mots en lui posant la main sur son épaule.
Il tapa dans un cailloux et parti en direction du manoir.

Au manoir.

- Zayn, t'es où? Cria Louis.

A en juger par son expression, Louis ne voulait pas laisser Zayn s'en tirer sans rien.

Niall et Liam se séparèrent pour aller le chercher dans l'étage inférieur et supérieur. Moi et Louis restions dans le hall pendant plusieurs minutes.

- Dis moi Harry.

Je regardai Louis attendant la suite. L'horloge faisant des réguliers "tic tac".

- Zayn, tu penses qu'il n'aurait pas fait exprès de laisser partir Charlie? Il serra les points.

L'horloge sonna à ce moment là comme une révélation.
Je fis un pas en arrière et baissai la tête en souriant.

- Je ne sais pas Louis...Je ne sais pas.

Liam et Niall revinrent au centre du hall.

-Il n'est nul part.

Louis se mit à rire. Il ria si fort que ça en devenait flippant. Mais moi je n'étais pas mieux, l'idée que Louis avait énoncé précédemment était donc vraie mais avant que je fasse part de l'éventualité que Zayn ait aidé Charlie et qu'il s'est enfui après, Louis le fit très froidement.

- Il l'a donc aidé.

Je partis m'isoler pour me calmer. J'ai toujours su que cette ordure n'était pas assez fort. Malgré les souffrances qu'il a infligé à Charlie il est encore capable d'aller l'aider. Juste parce que monsieur est soit disant tombé amoureux.

Je me couchai les yeux rivés au plafond.

Je ne comprendrais jamais l'amour. L'amour n'est pas bon selon moi. C'est un poison qui rend accro, comme de la drogue. On peut mourrir d'overdose quand on a consommé trop de drogue. Donc pour moi l'amour on peut en mourrir et donc je n'y toucherai plus.

Jamais. Je te l'ai promis Emma.

Pdv externe.

Harry, qui est en plein deuil, resta longtemps couché en pensant aux bons moments passés avec la mystérieuse Emma.
Pour lui, la déchirure est trop profonde et accuse l'amour d'être un poison nocif qui n'a pas d'antidote.

Retour en arrière dans le passé de Harry.

Un paysage magnifique, sous un arbre deux individus observant la nature qui s'exposait à eux sans le moindre secret.

- Dis moi Harry, l'amour c'est une bonne chose non?

Le jeune homme observa la jeune fille qui se tenait à côté. Il sourit et la serra dans ses bras.

La fille aux longs cheveux blonds reprit la parole, non satisfaite de la réponse.

-Harry c'est pas une réponse ça! Elle fit mine de bouder mais rit bien vite.

Harry la serra plus fort.

- Je t'aime Emma c'est ça le plus important.

Elle sourit.

------------------

Voilà le chapitre ! J'attend vos avis ! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant