La grande porte rouge indiquant la cave ne fesait qu'augmenter mon anxiété et ma peur, ma seule et unique envie actuellement était de me mettre dans un trou et de ne plus jamais sortir. Seulement c'était trop tard et je devais faire face à cette fameuse situation qui était d'autant plus mystérieuse puisque je ne savais en aucun cas ce qu'il y avait à l'arrière de la porte en métal.
Harry poussa celle ci tout en me tenant le bras sans que je ne puisse faire grand chose, sa force dominait largement la mienne. L'intérieur était sombre je n'y distinguais que quelques petits objets insignifiants et sans grande importance.
Le bouclé chercha de la main l'interrupteur caché en posant ses doigts sur chaque parcelles du mur. Il soupira de soulagement quand il le trouva et souria niaisement.Une lumière lugubre prit place au sein de la salle laissant une atmosphère de vieux films d'horreurs, de plus mes yeux rencontrèrent rapidement une sorte de cage en feraille qui n'avait pas l'air très commode et qui ne présageait rien de bon.
-Tu vois cette cage? Me fit le bouclé ironiquement.
Je le regardai méchamment en signe de réponse puis il reprit.
-Bah, se sera ta sorte de "chambre" pendant quelques temps. Toi qui voulais être enfermée te voilà servis. Il me poussa dedans et ferma à clé celle ci en me balançant la clé devant les yeux comme un maître ferait pour attirer un chien.
Mon visage se décomposa et mon teint prit vite une couleur blanchâtre. Mon cerveau n'avait pas réalisé au contraire de mon coeur qui prit vite une cadence peut normale. Je cherchai mes mots, ma bouche ne produisait que de vulgaires et imcompréhensibles bafouillements tandis que l'homme lui riait et semblait ne pas s'en soucier.
Il s'éloigna de plus en plus de la cage et sortit enfin me laissant seule sans lumière, sans chaleur, sans nourriture, sans rien. Non pas que ne plus être en compagnie d'un de ces hommes ne me faisait pas plaisir mais le simple fait d'être isolée au beau milieu du cave dans une cage dans le noir complet me fesait frissonner de peur et mon cerveau n'arrangent rien en me passant en boucle les quelques films que j'avais auparavant regardé.
Si seulement je n'étais pas montée dans cette voiture, si seulement Eleanor était là, d'ailleurs en parlant d'elle elle doit bien avoir prévenu quelqu'un de ma disparition subite! A moins qu'elle aussi soit dans le coup...
Bon se lamenter ne servira à rien et n'arrangera en aucun cas ma position actuel, il fallait que je sorte d'ici obligatoirement et le plus vite possible.
Pour commencer je pense que je vais attendre les cycles réguliers des garçons, parce que je pense qu'ils ne vont quand même pas me laisser crever de faim ou sinon j'espère qu'ils ne me laisseront pas crever de faim.
Ensuite j'essayerai une tactique bien commune s'appelant la drague, je vais essayer bien que c'est contraire à mes habitudes d'attirer un des garçons, je pense plutôt Zayn il l'air d'être le plus simple à approcher.
Pour finir il faut absolument que je ne perde pas le fil du temps ainsi que ma cervelle, je ne tiens pas à devenir une pauvre bête complètement détruite par un manque de liberté.Je continuai mes méditations tout au long de ce que je pensais être la nuit, jusqu'au lendemain où je pouvais entendre quelques sons extérieurs communs à l'aube.
Pdv Zayn
Je me levai enfin du grand lit que Harry m'avait donné pendant mon séjour au manoir, je m'habillai rapidement et descendis les escaliers en quatrième vitesse pour enfin atteindre la cuisine où bon nombre de mes amis s'y trouvaient, je fis un geste désignant une salutation générale et m'installai aux côtés de Liam, mon meilleur ami.
-Dès que ta finis Zayn tu iras voir Charlie en bas, donne lui à manger. Commença Louis.
J'acceptai à contre coeur de le faire, effectivement je n'aimais pas le fait que l'on puisse enfermer une personne dans une cage tel un singe ou une vulgaire bête de foire, mais bon c'est le règlement de Louis.
Cependant je ne respectais pas tellement celui ci, j'allai laisser Charlie marcher dans la cave afin qu'elle puisse bouger et ne pas tomber au stade d'animal. Je l'avais déjà fait avec de nombreuses victimes que la bande avait déjà capturé.
-Si par malheur elle tente quoique se soit n'hésite pas a la battre cependant veille à ne pas la tuer. Sa tête est plus précieuse que chacun d'entre nous. Ajouta t-il.
Je questionnai du regard Liam, les garçons ne me disaient pas tout, je ne savais pas du tout le pourquoi du comment Charlie était si "précieuse" comme ils l'insinuaient. Liam me fit comprendre qu'il n'en savait également rien.
Mais je n'allai pas désobéir pour autant aux ordres de Louis, j'allai faire tout ce qu'ils voulaient sans broncher afin d'obtenir l'argent pour soigner ma soeur qui est actuellement à l'hôpital.Flashback
-Maman! Maman! C'est quand qu'on arrive à Disney? Cria ma jeune soeur.
Je rigolai à ses douces plaintes, ma mère quant à elle était exaspérée de celles ci mais n'ouvrit pas la bouche de tout le trajet. Effectivement ma mère était toujours de nature froide et semblait souvent nous cacher des choses mais ce jour là j'étais heureux de pouvoir passer un moment unique avec ma famille malgré les fortes tensions et la haine que moi et ma soeur resentions pour notre génitrice.
Les arbres défilaient et la route était déserte, la plus jeune d'entre nous continuais ses questions, et plus elle en posait plus que voyait les mains de ma mère serrer le volant et ses dents faire de même. Je mis ma main sur l'épaule de la petite et lui dis de se calmer, elle s'exécuta.
-Pourquoi êtes vous nées? La plus âgée, c'est à dire notre mère nous demanda cela. En faite c'est de votre faute, je vous déteste tellement, vous avez ruinés ma vie.
Les perles de larme de ma soeur defièrent les éclairs de colère de ma mère. Puis soudain notre génitrice prit l'arbre d'en face laissant ma soeur dans un coma et ma mère aux anges et moi avec un trou noir.
Fin du Flashback
-Zayn? Es ce que ça va?
-----------------------
Voilà ! Je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne lecture.
De plus j'ai écris une autre fiction mais qui n'est pas du tout du genre de celle là, la fiction s'appelle "The three Kingdoms" et met en scène un monde médiéval avec des rois et des reines donc ceux où celles étant adeptes à ce genre de fictions je vous invite à y jeter un coup d'oeil ! (L'histoire n'est pas avec les one direction)
VOUS LISEZ
Emprise
Random"Il ne faut jamais se fier aux apparences, Charlie, tu as été trop naïve" H-S. "N'y vas pas Charlie" Z-M