Mon pou s'accélérait a chaque pas que j'entreprenais ma tête tournait mes yeux étaient à moitié fermés et l'air frais déchirait mon visage.
Mais je ne devais pas m'arrêter c'était peut être mon unique chance de sortie mon unique chance d'être libre. A l'heure qu'il est ils devraient déjà tous être à mes trousses entrain sûrement de m'insulter de tous les noms mais bon comme dire... C'est pour la bonne cause.
De longues et interminables minutes passèrent, je décidais alors de me stopper afin de reprendre mon souffle et d'abréger les souffrances de mes poumons en feu. Il faisait nuit noire et aucune voiture n'était à l'horizon, je restais pourtant sur les traces de ces bolides tout en essayant de marcher dans l'herbe pour effacer en quelques sortes mes traces du sol boueux. Je m'assis dos à l'arbre et regardai le ciel étoilé, la brise était peu être fraîche mais désormais elle m'est agréable et contribue à mon repos de courte durée.
L'Homme civilisé ne sait pas à quel point la liberté est précieuse, plus que sa propre vie.
Mon esprit était chamboulé, pleins de questions s'y posées. Quel est leur but? Pourquoi moi?
Mes paupières devinrent vite lourdes et tout mon être était apaisé, je m'étais endormie.
Pdv Harry
-Où es ce qu'elle a bien pu partir?
Mes nerfs allaient lâcher, si seulement cet incapable de Zayn n'était pas tombé sous le charme de Charlie on n'en serait pas là entrain de se geler les ******** a presque trois heures du matin en plein milieu d'une forêt qui est comment dire? Flippante.
-Harry tu m'écoutes là? C'était Liam qui m'indiqua quelque chose de suspect au loin, dans un buisson.
Le tas de feuilles vertes trembla et bougea, quelque chose était là dedans.
Je sortis mon pistolet que j'avais mis précédemment dans ma poche et pointai la destination de l'agitation avec celui-ci.Tout à coup une tête blonde sortis du buisson.
-Putain Niall t'es sérieux?
Niall me regarda avec son regard de chien battu, puis il esquissa un léger sourire.
-J'avais une envie plutôt urgente.
Je riais à l'entente de ses mots, la scène était vraiment drôle et Liam me suivit de près et ria à son tour.
-Enfaite c'est pas pour vous faire peur mais vous avez pas vu Louis? Dis Liam d'un air inquiet.
Nos rires respectifs se turent, c'est vrai où était Louis? Niall commença à crier moi de même et Liam aussi en espérant qu'il nous entende.
Pdv Charlie.
Je me réveillai a l'entente de cris proches, je me redressai d'un coup en entendant la plainte de Harry appelant Louis. Je repris alors ma course telle une biche suivit de lion affamé et tombai nez à nez avec le dernier être sur terre que je voulais croiser à cet instant, Louis.
Sa taille dominant la mienne il m'observa avec son regard dur et puissant, dans mon esprit tout s'écroula.
-Bonsoir Charlie.
Un rire nerveux sortit de ma bouche.
-Bonsoir Louis.
Il passa sa main sur le long de mon bras. Des frissons entiers me parcoururent mais je ne lui donnerai pas l'occasion de me déstabiliser, ni maintenant ni jamais.
-Petite Charlie, tu sais c'est très mal ce que tu as fais.
-Cesses de faire le père et va droit au but.
Ses mains se serrèrent à la fin de ma phrase signe que cela lui a déplu.
Je le regardai toujours droit dans les yeux. Soudain un éclair de lucidité apparu, je frappai violemment Louis dans son engin génital et partis en courant comme jamais, cette fois ci je n'étais plus une biche vulnérable mais un léopard rapide comme la lumière. Sous la mélodie des cris de Louis je m'enfonçai dans la forêt sombre en slalomant entre les grands arbres.
Mes poumons brûlaient, mes mains et mes jambes tremblaient, mes yeux n'étaient plus capable de voir et mon corps allait s'effondrer. Mais je ne devais pas m'arrêter.
Mes jambes cédèrent d'un coup à cause d'une racine d'un arbre, ma chute fut terrible, je chutai dans une rivière sous des cris déchirants qui allèrent à l'encontre de la forêt paisible.
Le liquide froid s'écoula entre mes doigts et pris vite possession de mes vêtement, je n'avais aucun abris et encore moins des habits de rechange. Il fallait donc improviser.
D'après les nombreuses émissions sur la survie qui d'ailleurs je pensais qu'elles ne me serviraient à rien vont enfin pouvoir m'être utiles.
Je devais tout d'abord rester à proximité de l'eau car c'est la source principale et la plus importante puis il fallait que je me fabrique un abris et surtout faire du feu.
L'abris n'était pas une chose compliqué à faire j'avais trouvé quelques branches et de la mousse et les avais entreposé de manière à ce que cela ressemble à un toit. Le feu était plus délicat, je devais chercher des branches mais pas mouillées, et trouver deux pierres. Après une demie heure sous le froid et mes vêtements trempés je trouvais enfin des branches secs et deux pierres. Je frottai le plus fort possible les pierres au dessus du feu et une étincelle surgit du tas de branches embrasant chaque morceaux sans exception.
C'était une chaleur réconfortante et bienveillante. Je fixai longtemps celle ci en me demandant qu'est-ce que je vais faire après?Pdv externe.
Le réconfort du feu est un vrai support pour Charlie qui est aux bords d'une crise de nerfs. Son esprit se calme peu à peu et les étoiles brillent au dessus de la fille au destin spécial.
Du côté de Louis, il est plus qu'en colère contre la fille qui l'a blessé, il la retrouva s'est t-il juré.
Les garçons, eux continuèrent de chercher Louis, ils l'avaient effectivement entendu hurler mais la forêt est vaste.
Zayn quant à lui réfléchissait, devait y-il aider Charlie ou bien devait t-il obéir aux ordres d'un homme qu'il déteste? Seul le destin nous le dira, Zayn a un cœur bon au fond de sa carrure de molosse et son attirance vers Charlie est forte.
----------------------------------
Bonsoir ! Voilà mon chapitre! Comment s'est passée votre rentrée est ce que vous vous êtes bien intégrées dans la classe? :)
VOUS LISEZ
Emprise
De Todo"Il ne faut jamais se fier aux apparences, Charlie, tu as été trop naïve" H-S. "N'y vas pas Charlie" Z-M