Toute la matinée j'attendais avec impatience la venue d'un des garçons afin de me donner à manger parce que franchement mon ventre me hurlait diverses grognements plus fort les uns que les autres.
J'avais préparé pendant cette attente une sorte d'arme enfin plutôt une corde, j'avais arraché quelques bouts de tissus laissant presque une vue parfaite sur mes sous vêtements, ensuite j'avais formé le tout en forme de corde pour étrangler mon futur visiteur. Je glissai celle-ci sous le reste de mon t-shirt.La porte s'ouvrit après une quinzaine de minutes pour laisser place à un métisse, je devinais rapidement que c'était Zayn avec un plateau repas en main. Il se dirigeait à grands pas vers la cage ouvrit celle ci et me fit signe de sortir.
Je le questionnai du regard n'ayant pas prévu cette action.
-Quoi? Fit-il après plusieurs minutes restée à le regarder.
-Hum..rien mais je trouve ça bizarre que tu me laisses sortir.
Il ne répondit pas ce qui au passage m'exaspèra. Je finis mon maigre repas et allai mettre mon plan à exécution.
Pdv Harry.
Louis et moi étions assis dans sa chambre, lui sur le lit et moi sur le fauteuil non loin de celui-ci.
-Es tu sur que c'est bon de laisser Zayn s'occuper de Charlie? Commençai - je.
Oui, je n'avais pas confiance en Zayn même si je dois faire semblant d'avoir confiance en lui.
-Pourquoi cette question? N'as tu pas confiance en lui?
Il avait dit cela d'un ton roque et exaspéré.
-Si si mais Charlie est très maligne même si elle nous prouve en ce moment le contraire. Répondis-je le plus doucement possible.
Il se leva et se posta devant moi.
-Tu n'as pas changé Harry. Ais confiance en Zayn, il est à la hauteur ne t'en fais pas. Dit-il plus doux.
Je lui souriai. Il me tapa l'épaule amicalement.
-La cérémonie commençera quand? Repris-je.
Il releva les yeux.
-Disons dans un mois, le temps que je récupère mes forces.
Je ne répondis pas et m'installai à nouveau sur le fauteuil, Louis lui se réinstalla à sa place précédente et le silence revint dans la pièce.
Pdv Charlie.
Le silence de la cave était vraiment glacial, et Zayn ne faisait que scruter les moindres faits et gestes que j'entreprenais, il joua avec ses doigts se qui m'était d'autant plus stressant.
Commençons.
Je plaçai mes doigts dans mes cheveux m'amusant à faire des boucles, je faisais ce geste accompagné d'un petit mordillement de ma lèvre inférieure. Son regard noisette se posa instinctivement sur celle-ci, et je sentais le désir monter dans son être.
-Arrêtes Charlie. Cracha t-il.
Ma voix devenait de plus en plus sensuelle.
-De quoi parles - tu? Dis-je niaisement.
Je détestais me comporter comme cela c'était vraiment "niais" et je détestais incontestablement cet adverbe.
Ma main non occupée se glissa vers mon cou pour dégager mon décolleté, je fesais cela lentement et le plus dragueur possible.
Zayn quant à lui, commença petit à petit tomber dans le piège que je lui avais tendu, cette fois ci c'était lui qui était soumit à moi et non l'inverse.
Le métisse se leva doucement de la chaise et contourna l'obstacle qui nous tenait l'un en face de l'autre et se planta devant moi, ses yeux à quelques centimètres des miens, ses lèvres à la même distance de mes lèvres, égale a celle de nos yeux. La chaleur augmentait rapidement, réchauffant la salle grâce au désir de deux corps si différents.
Il caressa ma joue brûlante avec son pouce.
-Où est la vraie Charlie? Après ces mots il m'attira contre lui et m'embrassa par surprise.
Je répondis à son baisé, malgré que j'étais déstabilisée je ne devais pas oublier mon objectif premier, je passai ma main tremblante sous mon t-shirt afin de récupérer le tissus que j'avais récemment préparé. Ensuite je glissai mais mains dans la nuque de Zayn pendant qu'il continuait de me peloter, puis j'attachai la corde autour de son cou et serrai le plus fort possible. Ses mains qui s'étaient précédemment posées sur ma taille, déchiraient ma peau, laissant mes dents se serrer au maximum pour ne pas lâcher prise sur la corde et le cou de l'homme.
Zayn se débattait de toutes ses forces et me flanqua plusieurs fois des coups mais je devais résister, je devais sortir d'ici et je devais retrouver ma vie d'avant. Après quelques minutes de combat acharné le métisse finit par tomber dans un sommeil profond, s'éccroulant au sol comme mort.
Évidement je ne l'avais pas tué, je l'avais juste assommé et lié ses mains à l'aide du tissus qui m'avait servit à l'étrangler.Je restai cinq minutes plantée devant lui, jusqu'à ce que ma conscience me souffle qui fallait que je parte.
Je sortis de la pièce en fermant doucement la porte. Je marchai ensuite à pas de loup vers le hall et sortis enfin de cet horrible endroit sortit tout droit du film "The Conjuring".
Je respirai l'air frais de l'extérieur et un sentiment de liberté pris place. Ma course contre la montre commença maintenant. De plus je ne devais pas trop me réjouir.
Je courus comme une biche dans la forêt, je ne savais pas où j'allai, j'essayai vaguement de me souvenir du chemin qu'avait emprunter Harry pour m'emmener ici.
Je m'efforçai de rester sur les chemins de terres et de suivre les traces d'autos qui étaient encrées dans la terre fraîche.Pdv Zayn.
Je me réveillai d'un rêve très étrange, Charlie m'avait étranglé et je ne pu me débattre.
Je me relevai et frottai mes yeux, pourquoi es ce que j'étais dans la cave?
-Et merde. Criai je.
Apparemment c'était pas un rêve.
Je me dirigeai le plus vite possible à l'étage en manquant plusieurs fois de tomber dans les escaliers. Je déboulai dans la chambre à Louis, essoufflé.
-Cha..Charlie. Je repris mon souffle sous le regard interrogateur des deux hommes dans la pièce. ...Enfuit...Finis - je par articuler.
Harry devenait blanc tout comme Louis. Ils me bousculèrent et Louis me glissa à l'oreille.
-Toi et moi aurons une discussion plus tard.
Un frisson parcourait mon corps et je m'effondrai dos à la porte. Ma tête se posa dans mes mains.
Pourquoi j'ai été si naïf?
---------------------------------------
Voilà un autre chapitre!Bonne lecture à vous! :)
VOUS LISEZ
Emprise
Acak"Il ne faut jamais se fier aux apparences, Charlie, tu as été trop naïve" H-S. "N'y vas pas Charlie" Z-M