Je m'étais réveillée en première. Autour de moi, tous mes amis dormaient, épuisés par les événements éreintant de la journée. Lorsque nous nous faisions attaquer, j'avais été terrifiée. J'avais eu peur de mourir et tous mes sens avaient été en alerte. Mais maintenant j'avais surtout honte, terriblement honte. C'était ma sœur et ma cousine qui nous avaient poursuivis, ma propre famille. Mes amis avaient été en danger par ma faute. Et le pire était Rémus, il n'avait jamais vu ce genre de violence, lui qui était si gentil, j'avais peur de l'avoir complètement repoussé et qu'il s'éloigne de mon jumeau par peur. Seulement parce que je suis une Black, j'avais fait courir un risque énorme à mes amis et à ma propre famille. Sirius avait été blessé par ma faute, pour me protéger.
Je savais d'or et déjà que cette altercation allait hanter mes nuits pendant très longtemps. Mais d'un autre côté, il y avait quelques points positifs. J'avais renoué avec mon frère, je pouvais enfin respirer à ses côtés et me sentir complète. Puis j'avais aussi décidé de pardonner Sirius, parce qu'après tout ce qu'on avait traversé, et même s'il était bien trop impulsif, c'était mon cousin. Ma famille. Du moins du côté des personnes que j'affectionnais, je ne pouvais pas le rayer de ma vie, en plus, il m'avait montré qu'il était prêt à se sacrifier pour moi. J'avais eu le temps de lui demander pourquoi il m'avait sauvé, tout ce qu'il avait répondu était: "Pour moi, tu es ma sœur Cassie, et je ne laisserai personne faire du mal à ma petite soeur". Ses paroles m'avaient touché, je me sentais enfin comme avant, au moins avec lui.
* * * * * * * *
Nous avions réussi à introduire Régulus et Véra. A présent ils étaient tous deux dans le dortoir que nous partagions avec Pandora. Faire entrer Véra n'avait pas été si difficile, mais pour Reg ça avait été une toute autre histoire. Introduire un garçon dans un dortoir de filles nous avait demandé beaucoup de discrétion et une touche de magie. Quelques stupéfix par ci, quelques stupefix par la et l'affaire était réglée. Les autres Serdaigle n'y avaient vu que du feu, et c'était mieux ainsi. Je n'osais pas imaginer le scandale que ça aurait été si des élèves avaient remarqué qu'un garçon se faisait héberger dans un dortoir de filles.
Heureusement que Pandora et moi étions seules dans notre dortoir puisque nous avions de cette façon deux lits supplémentaires. Je savais que mon cousin était un peu mal à l'aise que nous l'hébergions, il ne voulait pas nous montrer qu'il avait peur de retourner dans les cachots des Serpentard. Il était même un peu triste car malgré que certains de ses camarades de maison étaient tels Bellatrix, d'autres premières années, comme lui, étaient gentils et aimables. Tous les Serpentard ne sont pas comme ma sœur, la plupart sont d'ailleurs très respectueux, tout à fait à l'opposé de ma famille. Le seul trait de caractère qui unissait tous les serpents étaient leur ambition et leur détermination. Deux valeurs que j'affectionnais énormément et que je tenais en respect.
Donc Reg avait des amis dans sa maison, le seul problème était que juste après l'attaque, il ne se sentait pas encore près à affronter ceux qui l'avaient poursuivis. De même pour Véra. Nous n'avions pas mangé, nos estomacs étaient noués, du moins je supposais que c'était la même chose pour moi que pour les autres.
J'étais épuisée. La journée avait été longue et éprouvante et je n'avais plus qu'une envie: fermer les paupières et m'assoupir. Mais j'avais terriblement peur de mon subconscient. Souvent il me jouait des tours et prenait un malin plaisir à me torturer avec des souvenirs que je préfèrerais oublier. Mes nuits n'étaient jamais reposantes. Depuis toujours. Parce que ma vie était comme elle l'était depuis ma naissance. Je n'avais jamais eu un instant de repos, tout n'avait été que tristesse, peur et tremblements, et ce toute ma vie. Être née Black était la preuve ultime de ma malchance chronique.
VOUS LISEZ
La Noble et Très Triste Maison Black
FanficTristement célèbres parmi les sang pur, Cassiopée et Pollux étaient les jumeaux de la noble et très ancienne maison Black. Ils n'étaient pas comme les autres sorciers, et à cause d'accidents qu'ils semaient sur leur passage, ils avaient dû retarder...