Bonjour, bonsoir,
Je tenais à vous énoncer plusieurs points avant de commencer:
1) Cette oeuvre est une fanfiction de "Harry Potter" écrit par J.K. Rowling. Ainsi, l'univers ainsi qu'une grande partie des personnages lui appartient.
2) J'ai créé ou modifié certains des personnages pour qu'ils apportent plus de sens à mon histoire. De cette façon, tous les événements, lieux, personnages et faits en tous genre ne sont pas nécessairement vrais et ont pu être modifiés par rapport à l'oeuvre originale. Exemple: le liquide rose dans le philtre de mort vivante n'est pas extrait des rosa galicia, en réalité, l'origine du liquide rose est inconnue.
3) Si cette histoire est classée dans la catégorie "mageur", c'est car mon histoire contient certaines scènes violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs. Cette oeuvre, comme l'annonce le titre, n'est pas joyeuse, elle a pour but d'explorer la tristesse et la souffrance de la famille Black (les deux personnages principaux ont été inventé pour servir l'histoire), si vous ne supportez pas certains thèmes comme la souffrance, l'anxiété, etc je ne vous conseille pas de lire mon histoire.
4) Voici une liste approximative des triggers warning: relations abusives, mort d'animaux, anxiété, agression, tentative de meutre, sang, intimidation, maladie mentale, dépression, mort, meurtes, vomissements, hallucinations, hospitalisation, inceste (dans la mesure où la maison Black est incestueuse), sexisme, violence physique, violence émotionnelle/psychologique, viol (une fois), serpents, automutilation, blessures/mutilations de manière générale. Je sais que la liste est grande, mais j'essaie d'avertir au maximum bien qu'il y ait des moments heureux et une évolution positive de certains personnages. Certains des tw de cette liste sont moins présents que d'autres ou n'apparaissent qu'une seule fois, mais je me devais de tout de même les mentionner.
5) Aussi, Cassiopée et Pollux ont une mauvaise opinion des Serpentard mais c'est dû à leur famille. Plus on avance dans l'histoire plus ils comprennent que ce ne sont pas de mauvaises personnes. Personnellement, j'adore la maison Serpentard, j'ai même souvent hésité entre celle-ci et Serdaigle.
Enfin, je vous souhaite une excellente lecture.
Violet Chardon
VOUS LISEZ
La Noble et Très Triste Maison Black
FanficTristement célèbres parmi les sang pur, Cassiopée et Pollux étaient les jumeaux de la noble et très ancienne maison Black. Ils n'étaient pas comme les autres sorciers, et à cause d'accidents qu'ils semaient sur leur passage, ils avaient dû retarder...