Chapitre 3

89 8 54
                                    

Ma tête est posée contre la vitre de la douche, mes cheveux dégoulinants le long de mes tempes et de ma nuque. Des lourds soupirs s'échappent de mes lèvres ainsi que des gémissements d'excitation, de frustration et de plaisir.

L'eau du pommeau de douche fixe de la salle de bain coule sur le haut de mon dos, dévalant le long de ma colonne vertébrale et de mes jambes pour finir dans l'évacuation d'eau.

Les yeux fermés, je me concentre sur ce qui se passe plus bas.

Je me focalise sur la sensation de ma main, enroulée autour de mon sexe et qui me procure du bien. Un bien fou, délicieux.

Des images de mon beau Jimin tournent dans ma tête.

Je vois son sourire.

Je vois ses beaux petits yeux noisette se fermer presque entièrement grâce à son sourire.

Je vois ses cheveux s'agiter naturellement dans les airs.

J'entends son rire résonner au creux de mon oreille.

J'entends son rire varier au creux de mon oreille.

J'entends ses doux gémissements retentir au creux de mon oreille.

Je vois ses cheveux s'agiter en fonction des déplacements de son corps.

Je vois son corps nu contre moi.

Je vois ses yeux se plisser de plaisir.

Je vois son sourire se fendre dans des cris de bonheur charnel.

Je nous imagine en...

« Yoongi ! Je pars faire les courses ! »

Putain, ta gueule Jimin.

Je t'aime mais ta gueule.

Je me sentais arriver au bord, pourquoi est-ce qu'il vient tout gâcher en venant toquer à la porte de la salle de bain pour m'annoncer qu'il part aux courses... !

« Ou-Ouais... ! grognais-je en serrant les dents pour retenir un gémissement.

– Tu te branles ?

– Ta gueule !

– Mon Yoon' Yoon' d'amour est tellement aigri quand il se branle sous la douche en pensant à moi...

– Ta gueule putain !

– Tu préfèrerais que je sois à genoux entre tes jambes, pas vrai ?

– Merde mais ta gueule ! Va faire les putains de courses ! »

Je l'ai entendu souffler et marmonner des choses que je n'ai pas comprises. Puis, il est parti pour se rendre aux courses.

J'ai pu me finir en faisant tout le bruit que je voulais, gémissant sans retenu jusqu'à l'orgasme.

Je me suis par la suite nettoyé entièrement, de même pour mes cheveux.

Une fois ma crème appliquée sur mon visage, j'ai quitté la salle de bain.

Mes cheveux vont sécher tout seuls pendant que je m'occupe sur mon ordinateur. Je suis en weekend, Jimin n'est pas là, donc, je suis tranquille. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, loin de là ! Mais il est tellement vif, rayonnant et toujours en mouvement qu'il lui arrive de me pomper toute mon énergie... Et j'ai beau adorer passer du temps avec lui, me retrouver de temps en temps tranquille, seul, qu'est-ce que ça me fait du bien.

Je récupère mon téléphone et mon ordinateur dans notre chambre avant de me rendre dans le salon. Je m'installe confortablement sur notre canapé, les pieds posés sur un des petits tabourets glissés sous notre table basse en verre : si des amis viennent chez nous et qu'il n'y a pas assez de place sur le canapé, nous avons de quoi leur permettre de s'asseoir.

Cohabitation imprévue [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant