Dernier chapitre ! ^^
________________________________
Cela fait deux semaines qu'Épice est arrivée.
Et désormais, depuis quelques jours... Cumin est arrivé.
C'est horrible, deux araignées qui vivent dans notre maison à Jimin et moi !
Heureusement, aujourd'hui, Jimin télétravaille, alors s'il y a un problème, il viendra me sauver.
Je descends au salon et m'installe confortablement sur le canapé, les jambes appuyées sur la table basse installée toute proche.
J'ai retrouvé mon énergie, de l'inspiration, et une de mes commandes pour un single d'un groupe m'inspire tout particulièrement.
J'écris, je cherche, je suis investi.
Je tapote sur mon clavier d'ordinateur vigoureusement. Les mots défilent tout seuls, d'eux-mêmes, dans ma tête. Il glisse de mes doigts avec une aisance remarquable.
Je sursaute brusquement en sentant une sensation chaude se glisser contre ma peau.
Mais je me calme rapidement en remarquant que ce sont les petites mains superbes de Jimin.
Il s'est penché au-dessus du dossier du canapé. Sa tête s'est collée contre la mienne, son menton reposant sur mon épaule droite. Ses bras sont passés de chaque côté de mon cou, leur extrémité reposant contre mes clavicules.
« Mon Yoongi d'amour. »
Jimin m'embrasse la joue avant de se repositionner comme avant.
Au détail près que ses mains se glissent sous mon t-shirt et s'emboitent à mes pectoraux.
Je frissonne et me laisse glisser contre le dossier du canapé, soupirant de bonheur. J'adore quand Jimin est doux avec moi, et j'adore ses petites caresses simples, sans ambiguïté derrière !
Je profite, les mains abandonnées contre mon clavier, les yeux clos.
« Et si on allait dehors, tous les deux ? Il fait beau...
– Mmmh... je veux profiter un peu de tes caresses avant. »
Je tourne la tête et dépose à l'aveugle un bisou sur le visage de Jimin, qui me répond en retour d'un bisou sur la tempe.
Il continue à me câliner pendant plusieurs minutes, ses mains glissant doucement contre ma peau. Je frissonne de douceur grâce à ses mains qui me réchauffent le corps. J'adore quand il est comme ça, à me câliner tendrement. Je n'ai jamais été quelqu'un de très tactile, mais avec Jimin, j'adore : je ne demande que ça.
Jimin a fini par se retirer et aller dans la cuisine se servir un verre d'eau. J'en ai profité pour me lever et emporter mon ordinateur avec moi jusqu'à la baie vitrée donnant sur le jardin.
« On va dehors ?
– Oui ! J'ai déjà préparé les petites tables basses pour poser nos affaires ! Tu veux que je te prenne à boire ?
– Prends nous des bières.
– Des bières pendant qu'on bosse ?
– Oh, ça va... c'est qu'une bière ! Il nous en faut plus pour finir bourrés !
– Ouais... c'est vrai. Mais je nous prends un verre d'eau chacun en plus. »
Je hoche la tête et attends qu'il soit là pour que l'on se rende ensemble dans le jardin.
Heureusement que j'ai posé mon ordinateur juste avant de regarder le matelas.
J'ai glissé sur l'herbe et c'est Jimin qui m'a rattrapé, ayant eu le temps de poser de justesse ce qu'il tenait dans les mains.
VOUS LISEZ
Cohabitation imprévue [Yoonmin]
Fanfic[Terminée] « Hyung, reste calme ! Ce n'est qu'une petite araignée ! Elle est toute mignonne, en plus ! Elle ne te fera pas de mal ! Elle va rester cohabiter avec nous ici ! - C'est hors de question ! Vire-moi cette chose de chez nous ! Tout de suite...