« Bonjour... » grogna Jimin en ouvrant un tout petit peu les yeux. La lumière qui rentrait dans la chambre par le volet pas entièrement fermé l'éblouissait.
Il pousse un râle et se retourne sur le dos, m'entrainant avec lui. Je finis allongé sur son ventre, la tête sur son torse. Il me caresse d'une main le dos, de l'autre mes cheveux. Moi, mes avant-bras sont le long de son visage, mes doigts plongés dans ses mèches noires.
J'aime les réveils comme ça, tout doux, sans attente. Nous nous câlinons, heureux, c'est tout.
Je l'aime tellement, mon Jimin.
Un réveil le matin en sa compagnie, après une nuit d'amour, un délice. Nous sommes cachés sous la couverture, tout nus, emboîtés ensemble. Et pourtant, nous n'avons pas l'envie de faire quelque chose, seulement de nous câliner peau contre peau.
« Tout va bien, mon amour ? » me murmure Jimin en faisant des ronds sur mes reins. Il appuie délicatement dessus, me massant pour évacuer les douleurs.
Je nous ai préparé notre bain, quand nous sommes rentrés. Il m'a rejoint dans la salle de bain et on a très rapidement fini nu dans la baignoire, moi au-dessus de lui en train de l'embrasser tout en donnant des coups de reins dans son corps. On a foutu de l'eau partout, qu'on n'a toujours pas séchée. Si on se motive...
En sortant, je pensais qu'on viendrait dans la chambre dormir. Non, Jimin m'a poussé contre le lit, s'est mis au-dessus de moi et a commencé à me préparer, après avoir obtenu mon accord. Puis, il m'a fait l'amour à son tour, allongé sur mon dos.
Et il m'a refait l'amour dans la nuit quand nous nous sommes réveillés à cause de la fenêtre ouverte qui provoquait un vent froid. J'étais sur le point de m'endormir quand il m'a attiré à lui et m'a allongé sur le dos sur lui. Il m'a demandé si je le voulais, je lui ai dit oui, donc il s'est introduit à nouveau dans mon corps tout en bougeant doucement. J'ai émergé avec son amour, j'ai joui avec son amour qui m'a endormi une fois l'orgasme passé. Jimin, je ne sais pas s'il a joui mais vu que je me suis endormi dans la foulée, dans ses bras amoureux, ça ne m'a pas préoccupé une seule seconde.
Mon corps est fatigué, maintenant. J'ai mal aux reins, sur les côtés du bassin, au cul, aussi. Il m'a fait l'amour tendrement, or, mes fesses me font mal. C'est surtout lui qui est en dessous, d'habitude. On fait aussi l'inverse, mais pas souvent, alors deux fois dans la même nuit...
« Oui ça va...
– Un petit déjeuner au lit, ça te tente ? Puis après... on pourrait aller faire un tour dans la piscine pour reposer nos corps fatigués, mmmh ?
– Elle n'est pas verte au moins, la piscine ? On a acheté la maison mais on nous a jamais expliqué comment marchent tous les filtres et je ne sais quoi d'autre...
– Yoongi... Ça fait trois ans qu'on habite ici, tu sais très bien que je me suis renseigné sur la piscine et que maintenant, elle est bleue... Tu veux aller t'y reposer après ?
– Tout nu ?
– Bah ouais ? T'aimes bien te baigner la bite à l'air, mon Yoongi coquin. Une fois que la barrière du pudique est passée...
– Être pudique envers mon mec qui a déjà vu mon corps, qui l'a déjà touché, qui l'a déjà embrassé, qui l'a déjà léché, qui l'a déjà aimé, à quoi ça sert ?
– Mmmh... à rien ? Ça veut dire que si je sors de la douche tout nu, que je me balade à poil dans la maison, ça ne te dérange pas ?
– On ne se balade pas à poil sans raison...
– Si je n'ai pas mes vêtements, c'est une raison.
– Pas de vêtements, toi ? Et en plus, tu me prends les miens constamment.
VOUS LISEZ
Cohabitation imprévue [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « Hyung, reste calme ! Ce n'est qu'une petite araignée ! Elle est toute mignonne, en plus ! Elle ne te fera pas de mal ! Elle va rester cohabiter avec nous ici ! - C'est hors de question ! Vire-moi cette chose de chez nous ! Tout de suite...