« Yoongi, regarde la route merde ! »
Mes mains tremblent autour du volant que je tiens de toutes mes forces. Je serre les dents, tentant de retenir au maximum les larmes qui dévalent déjà le long de mes joues.
Mes yeux regardent devant, dans la vague.
Je suis sur l'autoroute, lancé à toute vitesse sur la voie de gauche. Je ne contrôle pas tant que ça ma vitesse, je dois être quasiment vingt kilomètres heures au-dessus de la limite autorisée.
Je conduis bien, je ne suis pas du genre à faire des excès de vitesse.
Mais là, je suis hors de moi, déconnecté de mon corps.
Je conduis droit, sur la voie de gauche et c'est tout.
Je double, je respire profondément en essayant d'être le plus calme possible.
Belle illusion.
Moi, calme actuellement ?
Pas du tout.
Je crois que je n'ai jamais été autant paniqué au volant.
Pourtant, il faut savoir être concentré au volant, ne pas s'occuper de ce qu'il y a autour et rester calme, même si une guêpe vole dans l'habitacle, par exemple. Ou lorsqu'une araignée se fait la maligne idée de venir se promener sur ma boîte de vitesse dans ma voiture.
Je reste concentré sur la route même si je vois flou. Je distingue la forme des voitures, les lignes de la route, ça suffit un minimum.
Jimin bouge à côté de moi, passant son torse entre nos deux sièges. Je ne sais pas ce qu'il fout, mais ça ne dure pas longtemps.
« Yoongi, calme-toi. Respire. Tout va bien. Tu doubles la voiture au milieu et le camion puis tu te remets sur la voie tout à droite en reprenant une vitesse correcte, d'accord ? »
Jimin pose sa main gauche sur ma cuisse et la caresse de façon appuyée pour que j'y sente bien, pour me rassurer. Sa paume est une brûlure douce à travers mon jean. C'est délicat, ça me rassure automatiquement un peu.
Je double la voiture, puis le camion et, une fois que c'est fait, je mets mon clignotant. Lorsque le camion apparaît entièrement dans mon rétroviseur droit, j'engage mon mouvement sur la voie du milieu, puis de droite, avant de décélérer jusqu'à la bonne vitesse.
Des larmes dégoulinent toujours de mes yeux, je peine à récupérer ma respiration et je vois toujours flou.
J'ai pu passer ma vitesse, enfin.
« Est-ce que tu veux t'arrêter à la prochaine aire d'autoroute pour pouvoir reprendre tes esprits ?
– Ou-Ouais...
– Allez, respire. Il y en a une dans deux kilomètres. »
Deux kilomètres qui ont été très, très, très longs.
Jimin me caressait la cuisse sans un bruit, seul le son de sa paume frottant contre mon jean se fait entendre. Ainsi que le boucan agréable du moteur de notre voiture.
Je sors une fois arrivée au niveau de la sortie pour l'aire d'autoroute. Je me gare à la première place venue en marche avant, coupe le moteur, active le frein à main et quitte le véhicule pour m'asseoir sur le sol. Je respire à plein poumon, à genoux, la tête cachée dans ces derniers, mes bras les entourant.
Un corps chaud me rejoint.
Jimin se moule contre moi, s'installant le torse contre mon dos, les jambes de chaque côté de mon corps.
VOUS LISEZ
Cohabitation imprévue [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « Hyung, reste calme ! Ce n'est qu'une petite araignée ! Elle est toute mignonne, en plus ! Elle ne te fera pas de mal ! Elle va rester cohabiter avec nous ici ! - C'est hors de question ! Vire-moi cette chose de chez nous ! Tout de suite...