Mon ordinateur et mon casque en main, j'ai rejoint Jimin qui m'attendait sagement assis sur le matelas gonflable. En me voyant, il s'est relevé pour attraper mes affaires et les emmener sur le matelas. Comme si je ne pouvais pas le faire...
Il s'est par la suite rallongé dessus, à moitié en étoile de mer.
C'est qu'il travaille durement, dit donc...
Avec un petit sourire en coin, je m'approche de Jimin et me laisse tomber sur son corps.
Un souffle étouffé franchit ses lèvres pendant qu'il se plaint, tentant de me repousser en voulant glisser ses mains entre nos deux torses. Mais il n'y arrive pas et râle de plus bel, fronçant le nez d'une façon beaucoup trop mignonne.
« Tu m'écrases, Yoongi !
– Je m'en fous.
– Mais... je vais mourir en ne pouvant plus respirer !
– Si tu le dis...
– Tu t'en fous en plus ?!
– Totalement. »
Je pose ma tête contre le torse de Jimin, mes bras passés autour de sa nuque pour le tenir contre moi. Il ne risque pas de se sauver, dans tous les cas.
Jimin soupire et pose ses mains contre mes reins. Il me les câline en exerçant de légères pressions contre le bas de mon dos, traçant de petits ronds sur ma peau.
Je profite de ses câlins, profitant contre lui de ses touchers. J'aime quand il prend soin de moi, comme ça.
En plus, l'ambiance s'y prête parfaitement.
La température ambiante est très agréable et tout simplement parfaite. Une légère brise souffle de temps en temps, agitant nos cheveux dans un mouvement agile et confortable. Et puis, il y a les doux rayons du soleil qui réussissent à se faufiler entre les feuilles de l'arbre qui nous réchauffent de leur chaleur délicate.
« C'est vrai qu'on est bien, dehors... soufflais-je en laissant un bisou dans le cou de Jimin.
– Je te l'avais dit ! C'est agréable de profiter de l'extérieur... et encore plus si tu es avec moi.
– C'est sûr que tripoter la bordure de mon jean te passionne... !
– Oh ça va... !
– Il a changé ton travail, mmmh ?
– Et le tien, alors ? C'est de t'allonger sur moi et m'embrasser le cou ?
– Peut-être bien ? »
Je remonte légèrement sur le corps de mon copain pour venir embrasser sa bouche. Sa bouche si belle et délicieuse. Mes mains se glissent sur ses joues, le faisant se concentrer totalement sur moi.
Jimin continue de triturer la bordure de mon jean, ses doigts ont envie d'aller se glisser en dessous. Mais ma ceinture est suffisamment serrée pour l'empêcher de couler ses doigts en dessous de mon pantalon. Le connaissant, il va bien finir par me réclamer de détacher ma ceinture, sauf que pour le moment, j'ai envie de le laisser s'acharner pendant que je câline ses lèvres de ma bouche.
Nos corps chauffent en symbiose avec nos lèvres qui s'embrassent dans un baiser vif.
J'agrippe entre mes dents sa lèvre inférieure, me délectant du gémissement qu'il laisse sortir.
« Hy-Hyung... J'ai chaud, putain, souffle Jimin en grattant de ses ongles la pauvre peau sensible de mes reins.
– On peut se mettre torse-nu ? » murmurais-je en me redressant déjà pour lui retirer son t-shirt.
VOUS LISEZ
Cohabitation imprévue [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] « Hyung, reste calme ! Ce n'est qu'une petite araignée ! Elle est toute mignonne, en plus ! Elle ne te fera pas de mal ! Elle va rester cohabiter avec nous ici ! - C'est hors de question ! Vire-moi cette chose de chez nous ! Tout de suite...