Chapitre 8

79 6 36
                                    

Il s'est passé une semaine depuis l'incident avec le bain.

Jimin avait pris le temps de me câliner amoureusement. Sa présence me rassurait, me rassure, et me rassurera toujours. J'ai besoin de lui pour survivre à Épice.

En parlant d'Épice...

Pendant plusieurs jours, pour mon plus grand bonheur, elle n'est pas revenue.

Je me pensais débarrassé d'elle, enfin.

Elle n'était pas là, et qu'est-ce que j'en étais heureux.

Ne pas voir cette foutue araignée, qu'est-ce que c'était bien !

Sauf que ce bonheur ne pouvait pas durer, bien évidemment.

Elle a fini par revenir.

Un matin.

Avec Jimin, nous prenions notre petit déjeuner.

Et comme d'habitude, après avoir bu mon café et manger mes deux tartines de confiture préparées amoureusement par Jimin, je voulais manger un fruit.

C'était en attrapant un kiwi que, j'avais découvert, en dessous, Épice.

Elle m'avait regardé de ses yeux globuleux, comme pour me narguer.

C'était mon hurlement suivi de la chute de la panière à fruits au sol qui avait fait sursauter Jimin. Et si, au début, il était furieux que j'aie fait chuter tous les fruits au sol, en abimant certain, en comprenant ma panique et sa raison, il s'était adouci.

Debout sur le plan de travail pour échapper à Épice qui se baladait probablement au sol, j'observais Jimin qui cherchait cette maudite araignée tout en ramassant petit à petit les fruits pour les remettre dans la panière.

Mon Jimin, mon sauveur, avait trouvé Épice qu'il avait relâché, comme d'habitude, dehors, au bout du jardin.

Sauf que cette araignée de malheur était repassée dans la journée, quand j'avais souhaité grignoter un fruit entre le déjeuner et le dîner.

Jimin avait beaucoup ricané en disant qu'au moins, Épice empêchait à ma gourmandise de manger tous les fruits de la panière avant même qu'il n'ait le temps d'en manger un seul.

Et puis les jours suivants, jusqu'à aujourd'hui, elle est simplement passée dans le jardin. Jimin l'a toujours éloigné de moi, mais elle a bel et bien fait tout de même des apparitions.

Décidément, elle ne veut pas nous lâcher...

« Jimin ! »

Il a débarqué quelques secondes plus tard, ses mains frottant ses cheveux mouillés à l'aide de sa serviette.

Qu'est-ce qu'il est beau.

Naturel et magnifique.

« Oui ?

– Je voulais te demander de me mettre de la crème sur la douleur à mon épaule... mais finalement, j'ai envie d'un bisou et d'un gros câlin. »

Il sourit en donnant un bref dernier coup de serviette dans ses cheveux. Puis, il la jette sur la commode à l'entrée de la chambre.

« Oh mon Yoongi d'amour. »

Jimin soulève la couette et se glisse dessous. Puis il s'avance et se place à quatre pattes, au-dessus de mon corps.

Il s'allonge néanmoins bien vite contre moi, glissant ses bras sous mes épaules pour faufiler ses doigts dans mes cheveux. Mes propres mains viennent quant à elles glisser sous son t-shirt, après l'avoir décoincé de sous son pantalon, pour venir caresser la peau douce et toute chaude de son dos.

Cohabitation imprévue [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant