Chapitre 1

168 12 80
                                    

Salut !

Me voici avec une nouvelle petite histoire, simple et sans prise de tête, vous allez le voir 😂

J'espère que Cohabitation imprévue vous plaira, en tout cas !

Bonne lecture !

FlamSeven

____________________________________

« Regarde Hyung ! »

Jimin arrive en courant, un grand sourire aux lèvres, auprès de moi. Il est tout content, qu'est-ce qui le rend si heureux ? Il a toujours été quelqu'un de très rayonnant, souriant, positif : il répand le sourire et la bonne humeur autour de lui.

Je fais se tourner la chaise de bureau sur laquelle je me trouve pour me placer face à lui.

Je suis curieux de voir ce qu'il veut me montrer.

« Qu'est-ce qu'il y a, mon amour ? » souriais-je automatiquement en voulant attraper Jimin par la taille. Sauf qu'il s'agite et me glisse entre les doigts, laissant un léger éclat de rire franchir la barrière de ses lèvres. Il est si mignon.

« Regarde ce que j'ai trouvé ! »

Mon bel amant ouvre ses mains, jusque-là refermée précieusement en coquille.

Mes yeux se sont arrondis de terreur.

J'ai eu un mouvement de recul si brusque que ma chaise a tourné un peu trop fort.

Ma chaise qui a commencé à basculer en direction du sol, et je n'ai pas réussi à me rattraper.

J'ai fini sur le cul, la chaise à moitié tombée sur moi.

Une légère douleur s'élève au niveau de mes fesses en même temps qu'un couinement m'échappe. J'ai essayé de le retenir, mais je n'ai pas réussi, la chute brutale m'ayant trop perturbé.

La vision qui m'a fait chuter me revient alors à l'esprit.

Je me redresse sans plus attendre sur mes deux jambes pour loucher sur les petites mains de mon Jimin.

Des petites mains qui tiennent quelque chose d'absolument abominable.

Je sais que je dois paraitre ridicule mais un gémissement de peur passe la barrière de mes lèvres.

Mon cerveau me crie beaucoup trop d'informations de panique en même temps, m'envoyant des gros messages avec marqué "warning" en énorme de partout.

Mes connexions nerveuses réagissent plus vite que mes pensées et font s'agiter mes bras dans des mouvements de recul et de répulsion. Ma bouche s'ouvre toute seule pour pousser des cris effroyables.

« C'est quoi ça ! m'écriais-je en m'avançant agressivement vers Jimin.

– C'est gentil, pas la peine de venir méchamment ! » s'offusqua ma beauté en s'éloignant d'un pas de moi, rendant ainsi moins accessible la proie que j'avais dans le viseur.

Ce truc doit partir d'ici.

Jimin rouvrit légèrement le capuchon qu'il formait de sa main, permettant à mon regard fou de voir à nouveau ce diable en personne, ou plutôt, en bestiole.

Il a sans doute remarqué que la voir m'affolait car il la couvre à nouveau.

« Hyung, reste calme ! m'intima-t-il en m'offrant un sourire voulu rassurant. Ce n'est qu'une petite araignée ! Elle est toute mignonne, en plus ! Elle ne te fera pas de mal ! Elle va rester cohabiter avec nous ici !

– C'est hors de question ! m'écriais-je en louchant sur ses beaux petits doigts qui renferment pourtant la chose la plus affreuse de la planète. Vire-moi cette chose de chez nous ! Tout de suite, Jimin !

Cohabitation imprévue [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant