Chapitre 4

112 5 17
                                    

« Hyung ! On va se balader où ?! »

Jimin déboule à côté de moi et me saute dessus, s'agrippant à mon dos. Ses jambes s'enroulent autour de mon bassin pour lui permettre de se hisser un peu mieux contre moi. Ses bras sont quant à eux placés autour de mon cou, reposant sur mon torse.

Il me prend pour son perchoir, littéralement.

Et qu'est-ce que c'est mignon.

Il laisse sa tête rejoindre le côté de la mienne et il caresse nos joues ensemble.

Cet humain est adorable.

Beaucoup trop adorable.

« C'est trop bien de te câliner comme ça, Hyung... » souffle-t-il en embrassant ma mâchoire. Il est collé contre moi, confortablement installé. C'est sûr qu'il aime bien, il n'a rien à faire à part s'accrocher à moi. Alors que moi justement, je me retrouve à le porter.

Mais je l'aime tellement que je ne dis rien, le laissant pour le moment faire. Il peut bien profiter un peu, pour le moment, je n'ai pas mal en le portant. Sa présence, ses câlins, je les aime, en plus. Et ses petits bisous tout purs, aussi.

Jimin glisse ses doigts sous le col de ma chemise, partant à l'exploration de mes pectoraux et de mon sternum. Puis de mes côtes. Il chatouille ma peau du bout des doigts, affectueusement. Il ne cherche rien d'autres, juste à me caresser.

Un très discret gémissement franchit la barrière de mes lèvres lorsqu'il frôle mon téton gauche. Il sait que j'y suis sensible. Il sait très bien qu'il est en train de le toucher. Son sourire que je sens contre la peau de ma mâchoire n'en est qu'une ultime preuve.

Il fait comme s'il n'y avait rien, repartant câliner mes côtes.

Cette fois-ci, c'est mon téton droit, qu'il effleure. Plus qu'avant, je sens davantage le contact. Un contact qui me procure une sensation indescriptible, exquise, parfaite.

Puis il repart, câlinant cette fois mon sternum.

Avant de basculer ses deux mains sur mes pectoraux, en parfaite synchronisation, pour les englober entre sa paume et ses doigts. Ses doigts qui réussissent à me caresser franchement mes tétons.

Ça l'amuse et ça lui plait car il continue, encouragé par les gémissements que je laisse sortir.

« Tu aimes, mon Hyung ? murmure-t-il en gémissant volontairement contre mon oreille, dans le but de m'exciter encore plus.

– Tu oses me demander, petit diablotin ?

– Oui, parce que ton petit diablotin t'aime.

– Putain Jimin... tu refuses avant le déjeuner que je te parle de bite et après le déjeuner, tu viens me caresser les tétons pour m'exciter...

– Je peux te câliner un peu les tétons, non ? Et après, on va se balader !

– Mmmh... "après".

– Hyung ! Tu es idiot !

– Mais oui mais oui. Descends de mon dos. Allez ! Ouste !

– Non ! Je suis bien ici ! En plus, ton corps est tout chaud ! »

Jimin se colle un peu plus à moi, me faisant soupirer. Il est beaucoup trop mignon à agir comme ça. Mon bel amour. Comment est-ce que je pourrais lui résister ? Il me fait perdre toute mon autorité et ma prestance, me rendant totalement guimauve et impuissant.

« Si je m'assois sur le canapé et toi, tu t'installes sur moi pour me câliner, ce n'est pas mieux ? proposais-je en caressant les mains de Jimin par-dessus mon t-shirt, ces dernières reposant dessous, contre mes pectoraux.

Cohabitation imprévue [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant