Chapitre 7

78 6 31
                                    

Je barbote dans l'eau, confortablement allongé. Le liquide chaud englobe délicatement mon corps, tout comme la mousse câline mon cou et mon menton. Je suis totalement sous l'eau, seuls mes bras en sortent. Je tiens un livre entre mes mains, profitant de ce calme reposant pour lire.

Une odeur de savon caresse mon nez, le parfum me rendant ivre de bonheur. L'odeur de menthe, du gel douche de Jimin que je lui ai piqué, emplit la pièce. J'adore ça.

J'ai même, et honte à moi, des petits gémissements de bonheur qui s'échappent de mes cordes vocales tellement j'aime cette odeur. Je suis si détendu...

Mes yeux parcourent ligne par ligne mon livre, emplissant mon cerveau d'agréables images. Je suis transporté dans un autre monde. En plus de ça, l'eau qui plonge agréablement mon corps dans une bulle de chaleur me rend léthargique.

Je suis tout mou, tout détendu, paisible.

J'ai terminé tôt ce matin d'écrire toute ma base d'une des musiques que je rédige pour l'agence. J'ai un salaire minimum tous les mois, mais en fonction du nombre de musiques que j'ai en demande, du délai de réalisation, de la longueur et tout ça, je suis payé davantage. L'avantage de ce métier, c'est que je suis en télétravail chez moi, pouvant de ce fait travailler quand je veux et prendre les pauses que je souhaite... tant que je rends ce qu'il leur faut. Je ne vais que quelques fois par mois sur Séoul à l'agence, donc c'est tranquille.

« Finity, remets la musique. »

Mon téléphone l'a coupé subitement... pourquoi, je ne sais pas. Un bug, sans doute.

En tout cas, l'assistant me la relance.

Un bain mousseux et savonneux, un livre et de la musique, quoi demander de mieux ?

Il ne manque que mon Jimin dans l'équation, or, monsieur travaille. Nous sommes lundi, le weekend est fini, donc le travail reprend.

Je bouge des pieds dans l'eau, provoquant des petites vagues. Elles me câlinent le corps, chatouillant ma peau nue.

J'aime tellement pouvoir passer du temps tranquillement, au chaud dans un bain. C'est mon petit plaisir occasionnel que je me permets de temps en temps.

Souvent, Jimin me rejoint.

Il va peut-être débarquer à un moment dans la salle de bain, qui sait ?

Je souffle sur un petit ilot de mousse près de mon visage lorsque ce dernier me dévoile un petit truc noir, au loin, sur le bord de la baignoire côté mur.

Qu'est-ce que c'est ?

Une bague oubliée ? Jimin a le don d'égarer les siennes un peu de partout dans la maison.

Après... la dernière fois qu'il est allé dans la baignoire, c'était pour notre petit moment d'amour tous les deux... il aurait pris le temps de les retirer ?

On prend nos douches dans la douche, pas dans la baignoire... il s'en serait rendu compte s'il avait égaré sa bague...

Non, il ne s'en serait pas forcément rendu compte. Il en a tellement.

Je me redresse, tenant mon livre seulement dans ma main gauche, et presse ma main sur le bord de la baignoire pour ne pas glisser. Je m'avance, assis maladroitement, pour comprendre ce qu'est cette chose. Une chose ronde, immobile.

Tout d'un coup, la chose ronde se déplie et se tourne vers moi.

Un hurlement m'échappe.

Je jette brutalement mon livre au sol puis j'essaye de me relever.

Sauf que mes mouvements sont brouillons et je n'y arrive pas, la surface glissante de la baignoire pleine d'eau me faisant réatterrir sur les fesses douloureusement.

Cohabitation imprévue [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant