Pdv Ashley
Dans la voiture de mon frère, le paysage défilait alors que nous parlions de tout et de rien enfin nous arrivons au lycée etant fin octobre 84 ,un an c'était écoulé depuis l'enlèvement de mon frère ce qui lui a valut le surnom de Zombie Boy, personnellement je trouve sa assez cool.
Je sortis de la voiture et salua mon frère car je devais aller voir Nancy qui était dans la voiture de Steve et même si je l'évite la plus part du temps, la ayant le même cours que Nancy autant y aller ensemble.Me dirigeant donc vers la caisse d'Harrington, je marchais dans le plus grand des calme sous le regard des nanas jugent tous se qui bouge et regardant tous les fessiers des mec, une fois devant je pose mes mains sur le toit et baisse ma tête afin de voir la brune et tout en demandant a Steve de baissait la fenêtre je vis dans son regard qu'un truc le contrarié.
Quand la fenêtre fut totalement baissé je souris a Wheeler en ignorant Steve ouvrant sa portière en lui tendant ma main pour l'aider a se relever.
On entendis une voiture faire du bruit ce qui me fit soufflets encore un idiot qui se la pête, un mec suivis d'une petite rousse en sortir, la rousse partis avec son skateboard vers le collège , je leva les yeux au ciel,le mec lui avait toute les filles du lycée a ces pieds alors que sa faisait deux minutes qu'il était la moi je me tourna à l'opposé du spectacle que nous offrent le jeune homme blond et me mis a rire avant de murmuré.Moi- comment on peu avoir cette coupe de cheveux la mode est étrange ehehe, bon tu viens Nancy?
Je pris la main de la jeune femme qui saluat son copain, elle s'était coupé les cheveux sa lui allait plutot bien en arrivant a nos casiers je commença a prendre mes affaires quand elle me dit d'une voix curieuse.
Nancy - tu fais encore la tête a Steve? Je sais qu'il a était con mais il a changé
Toute en soufflant et refermant mon casier, tenant toutes mes affaires dans mes bras je repondis
Moi- non je lui en veux plus, mais pour le moment je ne souhaite pas aller vers lui mais sa peu changer tu me connais.
Elle pris une mine plus grave et en baissant là tête la plus agé des Wheeler elle annonça d'une voix brisé
Nancy - tu sais j'ai l'impression que tout le monde a oublié Barbara, ce soir on mange chez ces parents mais j'aimerais leur dire que leur petite fille ne rentrera pas
Je vis les larmes lui montais alors je mis ma main sur son épaule et souris de toute mes dents et lui chuchota. Pendant que la sonnerie indiquant le debut des cours sonnait
Moi- Je sais Nancy, mais c'est trop risqué pour le moment promis on trouvera une solution pour le moment faisont les idiotes heureuses ok?
Elle hocha la tête alors que je l'enmena par le bras en direction de notre classe, on s'installa et le cours commença a l'arriver du professeur de Mathématique commencer par sa des le matin c'est violent. On entendait a travers toute la salle mes soupires.
Quand le cours se finis je me dépécha de sortir pour aller prévenir mon frère que a midi je mangais avec Eddie en dehors de lycée et qu'il ne devait pas me chercher, quand je l'apperçu s'apprétant a rentré dans le club de photographie je l'attrapa par la manche et lui expliqua.
Il me fit un petit sourire m'embrassa le front et me souhaita un bonne appétit, je lui repondu par un sourire et commença a marcher rapidement vers mon prochain cours.Quand enfin l'heure de mangé sonna je sortis vite de ma classe et me précipita vers la sortis sauf que sans faire exprés je bouscula quelqu'un je releva ma tête pour m'excuser tout en mettant mes mèches qui cachait ma vu sur le coté mes yeux rencontraire le jeune homme au bouclette alias le nouveau. Tout en me triturant les doigts se qui est rare mais je ne sais pas pourquoi il me m'était extrèmement malaises.
Moi - désolé euh qu'elle est ton prenom
Billy- Billy Hargrove et toi
Moi- Byers Ashley
Tommy- mais tous le monde l'appel bouboule
Je m'apprêtais a lui en mettre une en pleine face quand je sentis une personnes arrivait derrière moi et se mettre légèrement devant moi on aurait dit une vielle comedie romantique, et cette fois le hero venu a ma rescousse ne fut autre que Steve.
Steve- hey Tommy, Hargrove laissez Byers tranquille
Je fis un léger sourire pincer et dit d'une voix la lasse en mumurant pour que seul le petit copain de mon amie entende
Moi- Harrington t'es bien gentil hein... mais t'oublie que je sais mieux me battre que toi donc sur se coup t'es un peu inutil... et tu t'es crus dans un film a l'eau de rose?
Je me tourne a nouveau vers les deux autres et leur dit d'une voix timide que je devais m'en aller immédiatemant et que sa avait étais un plaisir de rencontrer Billy, je sais que j'avais été hypocrite sur se coup mais bon il faut dire que il me faisait paniquer pour je ne sais qu'elle raison. Alors je pris Steve par la manche, pour qu'il me suive une fois dehors je le lacha et tout en lui laissant un dernier sourire je debuta notre tcheque avec un léger sourire.
Je vis c'est yeux brillaient légèrement et me sourire comme un enfant et avant qu'il ne dise quoi que ce soit je partis en courant portant deja mes rollers que j'avais mis quelques minutes avant l'intercation.
Je roula jusqu'a Eddie qui était seul quand il me vie il courra vers moi et essaya de me faire un plaquage alors j'explosa de rire alors que le brun au cheveux long me pris par les épaules étant plus grand que moi malgré mes rollers.
On se dirigea vers la grange de son pote qui le fournie en drogue il pas voulu me donner son nom ce qui est compréhensible, il avait sa guitare, on parlait c'est vrai qu'il était taré mais quand j'étais avec lui je riais comme une folle.On s'installa et pendant qu'il branchait la guitare je sortais notre repas, puis on se jetta sur le canapé sa guitare sur les genoux, il me souris en me dit d'une voix blasé.
Eddie- alors prête pour ton nouveau cours de guitare.. sachant que je ne suis même pas rémunéré.
Moi- tu le fais pour mes beau yeux eheh
Eddie - si tu le dis on sera un super duo de musicien plus tard le taré et la bizarre
Moi- les meilleur de tous
Eddie- je me demande comment t'es passé de Violoniste a guitariste
Moi- je joue toujours au violon très cher
Il ria très légèrement avant de posé la guitare sur mes genoux aprés m'avoir montrais le morceau, il était doué très doué et si il voulais il pourrais devenir musicien, j'essayais le morceau mais il y eu quelques fausseté alors il me remontra, j'étais admirative, je lui souris et il me fit sa fameuse pose alors j'explosa de rire, on passa toute la pose du midi a joué et un peu manger, puis n'ayant pas envie de retourner en cours on passa le reste de l'après midi a ce battre dans l'herbe en riant.
Quand on du ce quitté devant le lycée je lui souris, le brun me donna un coup dans l'épaule et annonça avec peu d'entrain.
Eddie- a la semaine prochaine Ash
Moi- merci encore bouclette bye
Je le vis lever les yeux au ciel tendis que je roulais jusqu'a mon frère qui m'attendait visiblement contrarié qui quand je lui expliqua se contenta de soufflé et rentrer dans la voiture pour aller chercher Will alors que je regardais le paysage un petit sourire sur le visage cette semaine s'annonçais plutot sympa.
___________________
Voilà la suite et le premier chapitre de la seconde partis j'espère vous aimerais !
Kissss
VOUS LISEZ
Moi une Harrigton Jamais
FanfictionSauson 4 fini en pause jusqua la saison 5 Ashley Byers vie à Hawkins depuis longtemps elle a son frère jumeaux et son petit frère Jonathan et Will, sa vie de fille bizarre était banal jusqu'a ce que son petit frere disparaisse. Et surtout si un jou...