Pdv Extérieur
Après tous sa ils rentrèrent chez les Wheeler, des que les autres virent Ashley ils l'a sérèrent dans leur bras, Lucas dit qu'il ramenait le velo de Mike, le silence était pesant dans la voiture. Enfin devant la maison Ashley qui c'était calmé, descendit en premier et Steve lui demanda de lui parler seul a seul dans la salle de bain du sous sol, ce que la brune accepta avec un aire géné, il entrèrent dans la salle et Steve ferma la jeune femme était assise sur le lavabo attendant que Steve l'engueule.
Steve - pourquoi tu ne m'en a pas parlé.
Ashley - je pensé pas que sa se passerais comme sa.
Steve - mais t'as préferé en parlais a Nancy plutot qu'a moi
Ashley - a quoi bon t'inquiéter, puis a ce moment la, tous ce que je voulais c'était parlais a mes frère et je pourrais même pas leur dire adieu
Steve - et moi tu ne m'aimes pas assé pour m'en parlais
Ashley- c'est pas sa, je te fait confiance mais je voulais pas vous inquiéter avec Max et
Steve- tu m'as mentit droit dans les yeux, tu nous a tous mentit
Dustin - les amis ne mente pas
Ashley - Dustin je voulais pas
Dustin qui était dérrière la porte baissa la tête avant de repartir sur le canapé et Steve sortis laissant Ashley seul elle descendit du lavabo et posant c'est mains sur le rebord les larmes coulèrent de colère elle aurait voulu frapper dans le miroir mais se retenue et sortis donc en tapant sur le lavabo essuyant ces larmes elle sortis les lettres de son sac et les tandis a ces amis qui ne la regardèrent même pas alors elle se dirigea vers Nancy qui pris la lettre pour Jonathan alors elle l'as pris dans ces bras avant que Nancy ne regarde tous le monde et s'exclame.
Nancy - bon on pars pour le manoir Creel
Ashley - c'est partis alors
Personne ne dit rien de plus et Ashley monta dans la voiture, a coté de Nancy, puis les autres montèrent a leur tours la route se fit en silence, les jeunes, Henderson, et Sinclaire étaient tous deux en colère car Byers était pour eu un modèle, ne parlons même pas de Robin qui était bléssé de ne pas avoir était mises au courant alors qu'elles étaient sensé etre meilleure amis et Steve se sentais trahis. Quand il arrivèrent devant le manoir tous sentir comme un poids sur leur épaules et leur cage thoracique. Ash se tenait a l'arrière du groupe quand il ouvrirent la porte grace a un parpin. Ils se séparèrent en trois groupe, Dustin et Steve, Robin et Nancy ainsi que Lucas, Max et Ashley, qui elle rester a l'arrière du groupe ne parlant pas se contentant d'observer avec la cassette de Max en fond.
Tous chercher des indices, la brune étant maintenant seul devant le piano.
Pdv Ashley
Fouillant dans les boites je trouve une petite partition, je n'étais pas très doué en piano, j'ai un peu appris au club de musique en Californie, posant mes doigts sur les touches, debout même si je n'était pas très alaise, les notes, une légère musique circulant dans l'aire je fermet les yeux, ce n'était pas très fluide mais agréable de joué malgré la situation. Bientot un main vient se poser sur mon épaule, je sursauta tournant mon visage vers cette personne et vis Steve.
Steve - tu viens les lumières sont comme les lampe de noel.
Moi- ah oui j'ai pas vu excuse moi.
Il me regarde avec une pointe de tristesse et il me pris la main, nous descedndons , je me contentais de fixer devant moi, contrairement a d'habitude aucune suggestion ne pris place dans entre mes lèvres les bras croisé,, j'éteignis ma lampe comme tous le monde suite a l'ordre de Nancy.
Et partis en première remontant les escaliers marchant dans l'espoir que ma lampe ne s'allume pas, j'était dans mes pensés, la seul chose que je désirais étais d'entendre la voix de mes frère surtout de mon jumeau qui avait toujours su me rassuré, j'aurais du resté en Californie avec eux. Mes talon faisant grincé les planches de bois sous mon poid.Max- Il est la
On se précipitat tous vers la ou elle était nos pas claquant sur le sol, arrivait a son niveau nous vimes la lampe s'allumait alors un sourire presque pincé naqui sur mes lèvre et quand nous perdimes le contacte et qu'il apparu sur la lampe de Steve je ne peu m'empécher de mumuret.
Moi- on risque pas de mourir si le mur fait comme chez moi il pourait traversé non?
Nancy - jusqu'a présent il n'as jamais était dans notre monde pour tué.
Moi- c'est pas faux mais
Dustin- me dit pas que tu es devenu trouillarde Ash comme même tu es aller dans le monde a l'envers sans hésité une seul seconde a l'époque
Moi- j'ai l'aire d'une trouillarde sal gosse, aller on suis vecna les nuls.
Je pris la lampe de Steve partant au rythme du monstre, mais je les entendus chuchoté mais passé discrètement.
Lucas - toujours aussi
Dustin Ashley Byers sévère et un peu colérique et orgeuilleuse sur les bord
Moi hey je vous entend les gosses.
J'avais dit sa en me tournant et je ne remarqua donc pas ma lumière s'éteindre ainsi que les soupires désespére des plus vieux.
Max - hey il est en haut regardez
Je monta en première, arrivant je m'arréta tous près de la lumière au plafond la fixant de mes yeux sombre mes pupilles se dilatant légèrement bientot rejoins par Steve et les autres se dernier se tenant juste a coté de moi tous comme Robin nos lumière allumé et brillais de plus en plus fixant Max juste en face de moi je pouvais distinguer de l'intérrogation, et de la peur je suppose.
Mais les lumières devient si intense qu'on du légèrment fermant les yeux je ne distinguais plus grand chose appart la lumière jaune, quand nos lampes explosèrent l'une après l'autre, et ce fut a se moment quand la mienne explosat que le vers de celle si vola et que plusieurs morceau se plantèrent dans mes jouse. Ne métant pas protéger le visage je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même, poussant un soupire plaintif alors que nous etions tous dans le noire.
Je sentis Robin me prendre la main pour qu'on sorte devalant les escalier sans un mot une fois dehors j'eu l'impression de respirer a nouveau le poid sur ma poitrine passant ma main pour essuillé les légère goute de sang sur mes joues qui inquiétèrent Robin qui ne tarda pas a faire de même avec Steve qui soupira en me souriant avant de sourire.
Steve - toujours aussi doué on dirais Byers, aller viens je vais te soigné dans la voiture
Moi- c'est d'accord
Assise dans la voiture en face de Steve dans le coffre il m'enlevait les éclat grace a un pince tandis que les autres discutaient dans le calme, quand tout le vers fu retirait de mes joues, uné légèrent douleur me vient au joue, et il me mis quelque pensement pour enfant avec des petit dinosaure dont un sur le nez qu'il embrassa alors je lui souris avant qu'on ne se reconcentre sur la route. Mon bras sur le siège de Dustin, je regardait et quand nous fume devant chez Rick la fumette nous nous rendirent compte qu'un nouveau crimes avait était commis, alors on sortis tous pour en savoir plus. Nanyi et moi devant, elle demanda au flic alors que je fixais leur chaussure.
Mais vu qu'il ne voulait pas nous repondre on fis semblant de partir et nous nous cachons finalement et quand nous vimes le corp on reconnu un des coequipier de Lucas alors posant ma main sur son épaule, pour lui montrer que l'ont est la. Puis on partis n'ayant plus d'intéret a rester alors on remonta dans la voiture contactant discrètement Eddie qui nous informat a etre a Skull Rock. Ayant deja démarré la voiture depuis un moment on se garas prés de la foret la voiture cacher. Avant de partir chercher le site que Steve connaissait bien.
Désolé pour la petite absence mais je n'avais plus internet sur mon ordinateur excusé moi!
VOUS LISEZ
Moi une Harrigton Jamais
Hayran KurguSauson 4 fini en pause jusqua la saison 5 Ashley Byers vie à Hawkins depuis longtemps elle a son frère jumeaux et son petit frère Jonathan et Will, sa vie de fille bizarre était banal jusqu'a ce que son petit frere disparaisse. Et surtout si un jou...