Pdv Ashley
C'est bizarre je ne me sentais pas vivante mais j'étais bien plus de douleur je planais mes problèmes mes sentiment néfaste me sembler avoir disparu. Mes yeux étais clot mais je sentais l'aire frait sur mon visage et sur mon corp, vivre ou mourir me sembla assez surfet a cet instant, le silence était reposant quand je sentis de l'herbe sous moi et une voix qui m'appelait j'ouvris difficilement les yeux avant de voir que autour de moi le ciel était bleu et l'herbe verte je me releva étant maintenant assise j'étais en robe blanche c'est quoi ce bordel. Je ne me souvenait plus de rien .
Des enfants des vieux surtout des vieux passaient devant moi sans me jetés un regard quand je croise un regard que je connais bien ces cheveux long boucler, puis on le remarque pas de tenue blanche je me lève les larmes coulant et me jette dans ces bras, il me serre tout autant. Je ne sais pas d'ou je viens n'y pourquoi je réagis comme sa mais je sais qui es cette personne
Eddie- tu fous quoi ici Byers
Moi- je crois que je suis morte mais on est ou ici ?
Eddie - j'en ai aucune idée je suis arrivé il y a peine une heure
Moi- et pourquoi toi tu porte t'es habit?
Eddie - j'en ai aucune idée moi
Moi- je t'en veux comme même Munson mais je ne sais pas pourquoi
Eddie - tu vas bouder toute t'as vie.
Moi- non sa risque d'être dur vu que je suis morte
Il se mis a rire avant de me prendre la main pour me faire visité mon nouveau chez moi je suppose. J'étais bien ici mais pas heureuse c'étais beau calme et sans toute les attrocité du monde des vivant mais je me sentais comme même mal. Eddie et moi on discutais calmement, marchant dans ces beau jardin quand il me pris par le poignet avant de me conduire dans un endroit plus sombre et qui lui ressembler plus beaucoup de noir et plus metal et rock avec deux guitares electrique sur un mur en face de nous chacun en pris une et il me dit, alors je le regarda droit dans les yeux.
Eddie - désolé il y a pas de violon
Moi- pas grave, j'aime la guitare aussi.. je pourrais rester toute mon temps avec toi
Il me souria mais je ne compris pas la lègère nostalgie dans son regard, puis il me jetta une tenu me demandant d'aller me changer, me voila dans une sorte de salle blanche. Des bottes noir une jupe en cuire des collants emaille un simple tee-shirt avec une rose, je me regarde dans un miroir, prend un faire a boucler et me fit le même coiffure que Onze quand elle a les cheveux complétement frisé, du fare a paupière noir et du rouge à lèvre , ici je peu me le permettre personne ne se moquera de moi. Mais le vide que je ressentait était toujours présent, je ne sais comment je suis arrivé ici.
Je sortis de cette salle et vis Eddie me regardé avant de me dire que j'étais magnifique, je lui souria avant de lui prendre la main je suis sur que je sortais avec lui quand j'étais vivante le feeling passe trop bien! On marchait dans les jardins a nouveau nos guitares etait rester la bas et il entama la discussion.
Eddie - et tu ne te souviens de vraiment rien
Moi- non il y avait des truc important, genre on sortais ensemble, ce serai logique vu comment on s'entend bien.
Eddie - si tu savait
Il se mis a rire avant de me mettre un coup dans le dos, je ria aussi, mais ne comprenais pas ce qu'il voulait dire comme même, on arriva bientot devant une maison qui me disait quelque chose mais je ne serai dire quoi.
VOUS LISEZ
Moi une Harrigton Jamais
FanfictionSauson 4 fini en pause jusqua la saison 5 Ashley Byers vie à Hawkins depuis longtemps elle a son frère jumeaux et son petit frère Jonathan et Will, sa vie de fille bizarre était banal jusqu'a ce que son petit frere disparaisse. Et surtout si un jou...