Chapitre 26: ce ne sont pas des adieux

82 4 0
                                    

Pdv Ashley

Je me tenais toujours devant lui le fixant droit dans les yeux une mine de degout sur le visage.Alors passant mes mèches dérrière mon oreille, laissant apparaitre ma cicatrice, j'entendis un hoquet de degout de la par de la nana. Et se qui me servait de père renchérie m'ignorant royalement.

Lonnie- vraiment je vois pas ce que tu peu lui trouvais, elle est grosse même pas belle et n'as pas un caractère adapté a sa situation.

Steve ne disait rien, devant pensé la même chose sa fait trois ans qu'il est partis alors pourquoi sa m'atteind toujours autant, je le fixé les yeux brillant, Steve n'avait plus son bras autour de mes épaules.

Lonnie - Joyce est vraiment une mauvaise mère, je t'aurais mis au regime depuis longtemps et t'aurais mieux éduqué

Ce fut la goutte de trop, comment il pouvais encore critiquer ma mère après ce qu'il avait fait a l'enterment de Will, tous en serrant les poing je m'avança vers lui et en dix huit annéee d'éxistance je n'avais jamais eu cette confiance pour lui dire le fond de ma pensé, alors je prononça d'une voix pleine de colère et de rancune

Moi- ne dit plus jamais qu'elle est une mauvaise mère quand vous avez divorcé, je me suis encore plus rendu compte que tu ne m'avait jamais rien apporté. Je ne serai jamais la gamine parfaite, mais ma mère a était la meilleure possible qui ma emené au bal d'hiver, qui ma payé mon violon ma mère elle est la personne que je respecte le plus. Et oui j'ai pas le meilleure physique mais une chose est sur j'ai du talent et si je veux je serai musicienne. J'ai passé ma vie a esseyé de te plaire mais j'ai abandonné il y a tellement longtemps Alors donne moi l'argent pour mon petit frère et si tu ose l'insultait encore une fois j'hésiterais pas a usé de ma force.

Lonnie - fait très attention Ashley Elisabeth Byers, je reste ton pere et tu me dois le respect ,ton chère jumeaux n'est pas la pour te protéger

Moi- l'argent

Je lui tendais ma main grave erreur il l'attrapa, serrant mon poignet, c'est qu'il a de la poigne, Steve eu l'aire de ce reveiller quand je poussa un léger cris du au fait que j'appréciais pas trop que mon poignet sois sérré.   Steve me récupéra me tirant vers lui se méttant légèrement devant moi avant de rétorqué a mon père d'une voix montrant sa colère.

Steve - ouais elle est pas parfaite même loin de la, mais je l'aime et au passage elle est pas grosse et franchement jolie, même si elle n'as pas le corp d'un manequin, le physique ne fait pas tout je l'aime pour qui elle ai,et elle un corp de dingue je peu vous le dire.

J'étais gené par ces paroles mais je ne peu m'empécher de sourire comme une idiote, voyant son aire sérieux je demanda à nouveau mon argent et Lonnie demanda à la gamine d'aller chercher l'argent en espece il me le tandis je le remercia en levant les yeux au ciel. Avant de partir vers la voiture.

Moi- dans l'espoir de ne pas te revoir Lonnie. Alors si tu veux pas que je vienne envoie nous l'argent

Il ne repondis rien alors que je m'installe dans la voiture remie mon argent dans l'étui à violon. Avant que Steve ne rentre et me regarde soulager de voir que j'allais bien. Et il me dit géné.

Steve- désolé pour toute à l'heure avec ce qui c'est passer avec Nancy

Moi- je sais Steve mais je t'aime toi

Steve- moi aussi je t'aime mini Byers

Moi- je suis pas mini la perche

Moi une Harrigton JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant