Pdv Ashley
Me voila devant le lycée seul, les plus jeunes deja partis en cours Jane avait son exposé j'espère que sa vas bien se passer, mon frère jumeaux étant partis avec Argyle je ne sais trop ou. Je rentre en soufflant direction mon casier prenant mes affaire, heureusement ces ma dernière année, prenant mes cahier, me préparent pour mon premier cours relisant une leçon seul car en presque un ans je ne me suis pas fait un seul ami, sauf des gens qui son passionné par retirer ma tranquilité. Lisant tranquillementa coté de mon casier appuyé sur un qui n'est pas utilisait j'étais concentrée jusqu'a ce qu'un pauvre type claque mon clasier me faisant sursauté, c'était James le grand frère de cette connansse d'Angela( nda - je sais il existe pas comme plusieur personne qui vont apparaitre dans ce chapitre), il me regarde avant de s'excalamer
James - alors la nouvelle toujours a réviser
Moi- je suis la depuis le debut d'année donc on peu plus vraiment me qualifié de nouvelle
James - toujours aussi froide
Moi- toujours aussi con
Il me plaque au casier me soulevant par le tee shirt et comme habituellement les élèves passent sans rien dire je lui demanda de me lacher, il fracassa ma tête contre le casier je me mordis la lèvre il me lacha alors que le sang couler légèrement de mes lèvres.
James - Oublie pas qu'on a cours de sport tien toi bien si tu veux pas prendre chère
Ne répondant rien je baissa les yeux, plus le temps passé plus je me laisser faire de toute façon a quoi bon , j'ai plusieur fois voulu en parlais a Jonathan mais n'en ai jamais trouvé le courage, alors je ne disais rien laissant couler, je marcha rapidement les yeux baissé serrant mon cahier dans mes bras ma poitrine me faisait souffrir et mon souffle était cours, je ne serai dire si j'avais peur mais j'étais en colère et avais extrèmement honte. M'asseyant au fond de la classe fuyant le regard de tous.
Je travaillais sans au mot pour personne, songeant a Hawkins, a la minute ou la cloche sonna je me précipita hors de la salle un manuel a la main je sortis pour prendre l'aire me sentant opprésser, je fixais les voitures les bus me recoiffant mes cheveux avait bien pousser atteignant les épaules, assise sur un banc j'observais ce qui se passais quand je vis Angela et Onze parlaient je les observais pour voir comment sa aller se finir.
Puis quand tous le monde se regroupa je me leva et vis Elfe tentait d'utiliser ces pouvoir après que Angela et cassé sa maquette ou était Hopper, quand tous se moquèrent d'elle je marcha rapidement vers cette blonde désagréable et une fois devant elle je la frappa en plein visage avec mon manuel avant de dire en secouant mon livre, fixant tous le monde autour, pendant que la jeune blonde avait le nez en sang ainsi que les lèvre.
Moi- ne t'approche plus de ma petite sœur pétasse
? - mais t'es folle vous êtes vraiment tous des barjot dans cette famille
Moi- j'ai encore le livre dans les mains
Je leur fis tous un doigt d'honneur et pris la main de Jane et marcha jusqu'a mon frère je croisa le regard de James et son groupe, je vais prendre chère au vus de son regard mais il est hors de question que je baisse les yeux devant Onze. ALors je la ramena au coté de mon frère et quand la cloche sonna, je pris mes affaire de sport pour me diriger vers les vestiaire étant la première arrivait je me changea en vitesse. Et entra dans le gymnase, m'asseyant dans les gradins, attendant les autres élèves, fixant les ligne blanche sur le sol orange quand tous le monde arriva je sentis des chuchotement en direction de ma personne, sa me critique, mais qu'es ce qui me prend pourquoi je reagis pas.
VOUS LISEZ
Moi une Harrigton Jamais
FanfictionSauson 4 fini en pause jusqua la saison 5 Ashley Byers vie à Hawkins depuis longtemps elle a son frère jumeaux et son petit frère Jonathan et Will, sa vie de fille bizarre était banal jusqu'a ce que son petit frere disparaisse. Et surtout si un jou...