Pdv extérieur
La jeune femme était toujours dévasté par la perte de son amis, les jambes engourdies elle entra dans le manoir poussant la porte avant de marchait rapidement vers la ou se trouvais Vecna. La jeune brune parcourait la maison, quand elle vis Steve et ces deux amis attaché elle voulut tenter de les libérer mais rien ne marchait alors, quand elle croisa le regard de Steve et souffla des excuse. Sa tristesse était tellement forte,quele ne oensa qu'a elle et a retrouvé Max, et elle marcha vers le grenier.
Max était avec Vecna, Onze et les autres en californie aller commençaient, pour aller dans l'espris de la rousse, Max et la sauvé, notre jeune Byers courra jusqu'au grenier et vis numero 1 suspendu avec des sortes de tentacules, la jeune brune s'avança térrifié mais a la fois sur d'elle. Elle posa sa main sur la tête de Vecna pour entrer dans son esprit car pour elle sa pouvais aller dans les deux sens. C'est jambe tremblais légèrement, elle avait peur. Mais la colère était plus grande, perdre son ami...Pourquoi elle ne l'avait pas tué? Pourquoi elle avait pris le risque, juste pour un mauvais présentiment, par rapport a Max, elle ne savait pas si elle pourrait sauvé la jeune femme mais fallait au moins essayé.
Les deux jeune filles était dedans sous une réprésentation du bal d'hiver, Onze et Max se battaient du mieux qu'elle pouvait contre Henri et alors que tous sembler perdu pour elle Onze a terre et Max prète a etre possédait la jeune brune assena un coup puissant dans le crane de l'homme monstrueux, avec un sorte de plateau en acier, elle lui remis un coup la peur et l'inquiétude se lisait sur ces trait avant qu'elle ne décclare avec un petit sourire sur les lèvres.
Ashley- alors les gosses besoins d'aide ?
Max Ashley tu fais quoi ici tu devais juste..
Ashley- je sais Max mais.... je te le dirais en rentrant
Le regard de la jeune femme s'assombrie retenant ces larmes, la jeune Byers tourné le dos a numéro un alors qu'il s'apprétait a donné la balancer dans les aire, mais Elfe le propulsa en arrière alors la brune toujours son plateau dans les bras se mis au coté des deux jeunes filles avant de s'éxclamer avec un petit sourir.
Ashley- aller on vas y arriver après tout la c'est vous et moi
Onze - oui on vas reussir maintenant que j'ai a nouveau mes pouvoirs.
Les trois jeunes femmes faisait fassent a ce monstre la plus agé se concentré pour ne pas flanché étant dans l'espris de Max se qui la perturbée légèrement, elle n'avait aucune idée de comment elle avait réussi mais elle était la. Le monstre la regarda avant de déclarer.
Vecna - tu n'es pas venu pour sauver Max, n'es ce pas
Ashley bien sur que si
Vecna - non tu es la pour te sentir mieux en disant que tu as reussi a sauvé une personne, tu es la pour te sacrifiée et montrer que t'as vie a du sens et que t'en a mort en aura encore plus.
Un gransd silence suivis, le visage de brune réflétant un moment de doute, de colère et de tristesse étant en face de la vérité elle aurait préféré ne jamais l'avouer.
Ashley - Ouais t'as raison dans le fond j'ai bien envie de claqué mais je ne te fairais pas cette joie et Max non plus on rentrera ensemble se soir
Pdv Ashley
J'étais perturbée et ma respiration saccadée, mais je ne baissa pas le regard esseyant de gardé mon petit air supérieur, mais il était vrai que j'avais peur de comment sa allait se terminer.
Max et moi regardions Onze se battre contre numéro un impuissante et quand elle fut mis a terre je me mis près de Max regardant l'homme qui était démunie de peau. Alors que je prenais la main de la jeune fille il utilisa c'est pouvoir et nous balança a travers la salle nos main se lachant je cria légérement surprise alors que je m'écrasa au sol mon nez tapa dessus violemment, le sang coulant a flot. Quand mes yeux s'ouvrirent a nouveau nous n'étions plus au bal mais dans le monde de Vecna, les deux enfant était attaché Max évanouie.
La pression était si puissante, irrespirable alors que je me releva difficilement titubant légèrement, numéro 1 s'approchant de moi mais je ne pouvais pas partir, pas sans elles. Je respirer difficilement quand il me souleva dans les air continuant a le vixer sans baisser les yeux avant de déclarer dans un souffle.
Moi- prend ma vie plus tot que la sienne, ce sont seulement des enfant.
Vecna - je ne te fairais pas cette joie.
Moi- mais pourquoi le plus important ces qu'il y en ai une quatrième non?
Il ne me repondis rien et me propulsa loin des deux autres je sentis comme une douleur dans mon abdomen mais rien, j'étais seulement attaché mon cou étant relevé me laissant voir la scène, Onze et Max était attachée, mes mains tremblaient le ciel rougeatre donné un aire encore plus demoniaque a la scène.
Je jette un regard a Onze encore eveillé, elle était trop éloignée de moi pour que je parle doucement alors je me mis a criais.
Moi- Ça va aller je te le promet
Vecna- tu cois vraiment sa Ashley Byers je tuerai Maxine, puis toi et pour finir Onze
Moi- C'est MAX personne ne l'appelle Maxine.
Ma réplique ne servait a rien mais j'en avait besoin, quand il s'approcha de la jeune fille je me debattis le plus possible, mais les lianes étant toujours sérrer autour de mon corp et de mon cou m'empécher de pourvoir me libérer, la douleur dans mon abdomen étant toujours présente et en continus. Les pouvoir commencent a faire effet sur Max je comprend alors qu'il vas la tuer, son corp devant deja s'élevé dans le ciel, j'étais incappable d'intervenir alors la culpabilité et melangé a la colère mes firent couler des larmes avant que je ne cris .
Moi- MAX!! Je t'en pris Vecna laisse moi prendre sa place je serai prète a tout pour la sauvé, je t'en supplie.
Mes sanglot était revenu alors que je me débater encore plus, mais je sentais que j'y arriverai que trop tard. Mais si vous saviez se sentiment d'espoir qui me submergea quand Onze reussi a se liberer et peu envoyé valsé Vecna se qui me permis de me libérer, et je couru de toute mes forces vers la rousse, mes mains lui retirrant les lianes, se qui me fit des entailles a la main mais c'était ma dernière des priorité. Je ne fit pas attention a ce qui se passait a coté de moi, Onze Vecna tous sa disparu quand je reussi a liberer Max. Je la serra dans mes bras la secouant légèrement pour la reveiller mais rien ne se passer alors je me mis a dire la voix brisais par les sanglot.
Moi- aller Max c'est pas le moment de déconné, je t'en pris reveille toi, j'ai promis qu'on reviendrais toute les deux je t'en supplie, j'ai deja perdu Eddie je veux pas perdre celle que je considère comme ma sœur.
Mais rien a faire elle ne se reveille pas, mes larmes perlèrent de plus en plus nombreuse sur mes joue ,un nœud dans la gorge, se sentiment despoir avajt totalement disparu. Je la posa sur le sol après lui avoir embrassé le front avant de regardé Elfe qui me tendis sa main, que je m'empressa de saisir elle me regarda les larme au yeux et nous nous retrouvons au près de Lucas et Max, celle ci dans les bras de Lucas, quand je l'a vis mon cœur sauta dans ma cage torasique, je ne pleurais plus pas devant Elfe mẽme quand je vis ces yeux blanc et le sang perlant de cela et même quand elle pleura quelle ne voulais pas mourir mes larmes restèrent au bord de mes yeux.
A genoux a coté de la rousse quand elle ne dit plus rien et que Lucas se mis a Hurlais le prenom de la fille qu'il aimait, Onze utilisa c'est capacité poir la réanimé alors je posa ma main sur son épaule avant de l'encourager.
Moi- Tu peux le faire ELfe si tu donne la mort tu peu donner la vie, tu vas reussir
Après sa on ne vis pas de changement apparent alors je pris Onze dans mes bras qui pleurer les miennes coulant silencieusement, je revivais la scène de quelque temps plutot avec Dustin, mon cœur me faisait souffrir quand je lacha Onze titubant légèrement mes larmes coulant sur mes joues la douleur dans mon ventre était revenu. Mes lèvres tremblais légèrement alors que je m'effondra a coté de Onze. Celle si se précipita vers moi me prenant dans c'est bras je la voyais a bout ,et la terreur dans son regard, elle me dit la voix enrouée.
Onze- Ashley tu as quoi? Ça va hein tu vas pas mourir
Moi- je t'avoue que je sais pas trop mais bon c'est pas grave, rentre a la maison et prend soins de mes frère et de ma mère tu a était une super sœur merci
Je posa mes doigts sur ces joues pour lui retirais toute c'est larmes, avant de fermer les yeux, ma respirations devient calme mes larmes arrétèrent de coulé.
VOUS LISEZ
Moi une Harrigton Jamais
FanfictionSauson 4 fini en pause jusqua la saison 5 Ashley Byers vie à Hawkins depuis longtemps elle a son frère jumeaux et son petit frère Jonathan et Will, sa vie de fille bizarre était banal jusqu'a ce que son petit frere disparaisse. Et surtout si un jou...