Chapitre 6 je suis la

150 7 4
                                    

Pdv Ashley

J'étais pétrifiée toujours les yeux fermer je sentais le monstre prés de moi quand mes yeux s'ouvrirent a nouveau je ne me trouvais plus chez moi dans mon monde, le ciel était orangé ou jaunatre, par chance le sang avait sécher sur mon haut. Je souffla d'un coup soulagé la créature n'était plus la.

Alors je me mis a courir tous mes membres tremblaient, dans ma course j'enleva ma chemise, me retrouvant en short soutiens gorge un style vraiment très pratique, puis j'enleva mes rollers qui faisait bien trop de bruit, en chaussette je courais vers l'endroit que je connaissais le mieux et ou Will se trouverait sans doute le Castel Byers. Quand je fut enfin devant je souffla un bon coup par stresse et avec précipitation j'ouvrais en grand le rideau servant d'entrée.

Je le vis sursauter la peur et la fatigue de lisant sur ses traits d'enfant. Et malgré mon état peu élégant car j'étais toute transpirante mes cheveux me collaient à la peau ma tenus si on peu appeler sa comme sa mon corp légèrement poussiéreux. Et quand nos regards se croisèrent que nos yeux furent encré l'un dans l'autre quelque chose s'alluma et nous toute en souriant explosons en sanglots, les larmes coulant sur nos joues rougis je me jetta presque sur lui pour le prendre dans mes bras. Et je lui dis d'une voix douce.

Moi- Will tu m'as tellement manqué, je te promet qu'on vas sortir d'ici

Will- J'ai eu si peur tous seul Ashley

Sans un mot je le serra plus fort dans mes bras, on essayait de rendre nos sanglots plus silencieux.Ses larmes ne saissait de couler du a la peur qu'il avait du avoir et quand il posa sa tête sur mes cuisses, il s'endormis directement comme apaisé, tous en lui caressant c'est mèches brune, je sourie avant de déposé un baisé sur son front et chuchota.

Moi- dors bien mon petit ange

Le problème qui me viens en tête a cette instant et que j'étais entrée par impulsivité mais je n'avais pas de solution pour sortir et merde en plus l'aire est étouffant mais mon petit frère et vivant et c'est le plus important.

Pdv Jonathan

Sa faisait trois heures que ma sœur n'avait pas donner de nouvelle et je commencé serieusement a m'inquiétais, je suis allé voir chez nous elle est nul part. Alors que la nous étions au gymnase du collège avec Elfe pour savoir ou est Will car elle nous avait expliqué pour le monde a l'envers. Je suis avec Nancy dans les gradins, la jeune fille au pouvoir était dans une sorte de piscine spéciale au coté de ma mère, les autres enfants sauf Mike était avec nous dans les gradins alors avant que la brune ne commence, je me lève pour me tenir devant elle et ma mère, je baissa la tête et demande du voix légèrement paniquais.

Moi- tu pourrais chercher aussi Ashley

Joyce- T'as sœur? Jonathan ou est ta petite sœur?

Moi- je sais pas, la dernière fois que je l'ai vu c'était avant de me faire arréter.. et elle a pas voulu me suivre

Je dit cette dernière phrase en écarquillant les yeux, je la connais parcœur alors pourquoi j'y ai pas pensé avait mais elle aurait pas osé comme même, je fut a nouveau pris par la peur. Je vis a nouveau le regard de ma mère se décomposé. Et a quelque mètres Lucas et Dustin se mirent a me questionner

Lucas et Dustin- Elle est ou Ash, Nancy, Jonathan?

Joyce - elle est dans le monde a l'envers

Hopper- Qu'es ce que fout cette gamine la bas?

Mike- elle est aller chercher, Will alors c'étais sa son plan

Dustin- c'est un genis cette fille est trop cool, encore plus barjot que ce que je pensais

Lucas- et super courageuse en plus d'être bizarre, et elle veille sur nous. Elfe trouve la

Elfe- oui

Je ne savais pas que ma sœur comptait autant pour eux. Je vis Onze fermer les yeux et s'allonger dans l'eau alors avec les autres on décida de retourner dans les gradins sans un bruit attendant des réponses.

Pdv Elfe

J'étais dans cette piece sombre les pieds dans l'eau je cherchais les trois disparus, j'ai peur mais Joyce me rassure. Marchant calmement jusqu'a ce que je trouve Barbara enfin son corp alors je me mis a paniqué est criée en disant qu'elle était morte, alors j'entendis la voix de Joyce me rassurer . Je continua d'avancée, quand je les aperçois enfin, alors je parle aux autres d'une voix calme.

Moi- Je les voix ... je m'approche d'eux

Joyce- Comment ils vont?

Sa voix était comme un éco mais je sentais son inquiétude alors quand je fus devant eux, la jeune femme avait son petit frère dans ses bras, il n'avait pas l'aire bien, malade, alors que Ashley était seulement d'une paleur cadavérique, les deux me fixaient pendant que je les prévenais qu'on aller venir les chercher, alors la brune se leva difficilement et avec un doux sourire m'embrassa le front je ne sais pas comment elle a fait, et me dit d'un voix rassurante.

Ashley- Je te fais confiance Elfe, sache que tu es très courageuse

Moi- Restez en vie

Elle me sourit avant de retourné avec WIll et petit a petit ils disparaissaient . Je reouvris les yeux en pleurant, Joyce me pris dans ses bras et je déposa mes doigts sur mon front.

Moi- ils sont en vie

Jonathan se lève et ce précipite vers nous sont regard inquiet indiqué qu'il n'avait pas entendu ce que j'avais dit alors tout en me répétant je vis ses traits se détendre et il me fit un léger sourire, ils se ressemblent comme deux goutte d'eau... leur sourires. J'aimerais avoir quelqu'un qui m'aime autant que lui aime sa sœur et son frère.

_________________

Voilà le 6eme chapitres j'espère qui vous à plus.

Bye à toute à l'heure normalement !


Moi une Harrigton JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant