Pdv Ashley
Se matin le reveille avait était rude cette nuit avait était pleine de cauchemard et j'avais un affreux présentiment, mais je fit comme si de rien n'était mettant un jean avec un pull orangé mes cheveux en bataille, une fois prète je ferma ma chambre derrière moi en ayant pris mon argent pour aller joué aux arcades après les cours. Quand je fut en bas je remarqua que mon petit frère était partis avec Bob, Jonatahn m'attendait dans la cuisine je mis mes rollers dans mon sac.
Je m'assoie en fasse de mon frère et prend des gauffres, alors mon frère décide de commencer la discussion et parle d'une voix fatigué.
Jonathan - c'est Harrington qui t'as ramené hier soir
Moi- ouais tu as bien ramené Nancy hier... tu l'aimes hein
Jonathan- non tu raconte quoi la Ash
Moi- je te connais par cœur
Jonathan- si tu le dis...
Je fixais mon assiette hésitant a lui en parlait mais mains tremblaient et je dis d'une voix tremblait en serrant la confiture dans mes mains, en levant la tête.
Moi- j'ai eu une vision du monde a l'envers
Jonathan- quoi ? mais tu vas bien t'as vu quoi
Moi- calme toi Jonathan ne t'inquiète pas, mais je m'inquiète pour Will. J'ai vu et je me suis fait poursuivre par le monstre de son dessin
Jonathan- les medecin disent que c'est seulment a cause de ces traumatismes
Moi- tu as peut-être raison
Je souffla en me levant mettant mon assiette dans l'évier pour la laver une fois fini je la déposa sur l'étendoir et partis vers l'entrée pour prendre mon sac, quelques minutes plus tard mon frère me rejoignis, on sortis nous dirgeant jusqu'a sa voiture, il faudrait que je pense a prendre des cours de conduite
. Une fois au lycée je me sépara de mon frère lui souhaitant une bonne journée en me dirigeant vers mon casier mon Walkman sur les oreilles je chantonnais quand je vis Steve m'attendre a mon casier, incrédul j'accéléra le pas et une fois devant lui je lui adresse un sourire avant d'ouvrir mon casier.
Steve - tu veux pas venir avec moi pour mon entrainement de basket
Moi- j'aime pas le sport Steve
Steve - s'il te plait Ash
Moi- je verrais Steve
Je lui donna un coup dans l'épaule en souriant marchant rapidement vers ma salle, et m'installa pour écouter le cours, a la fin de celui si je ne vis pas mon frère mais je ne reagis pas particulièrement puis l'après midi comment ça et je descida d'aller a l'entrainement de Steve pour lui faire plaisir car il venait comme même d'être traiter de merde par nancy la veille. J'entra dans le gymnase mon sac sur l'épaule et part m'installer dans les gradins, quand il me vis, il m'adressa un sourire et je lui renvoya un signe de main.
Je le regardais se faire bousculer par Hargrove, ce qui commençait légèrement a me gonfler mais je ne dis rien me contentant de taper du pied, alors quand Nancy demanda a de le suivre. Je fit attention a ce qu'il soit partis avant de descendre vers le terain et de me placer devant boucle d'or. Je lui pris la balle des mains et la balança en arrière avant de le fixais nos yeux encret l'eux dans l'autre, j'avais le menton relever.
Billy- t'as quoi Byers
Moi- arrète de faire de la merde joue réglo Hargrove
Billy - tu defend ton petit amis bouboule
VOUS LISEZ
Moi une Harrigton Jamais
FanfictionSauson 4 fini en pause jusqua la saison 5 Ashley Byers vie à Hawkins depuis longtemps elle a son frère jumeaux et son petit frère Jonathan et Will, sa vie de fille bizarre était banal jusqu'a ce que son petit frere disparaisse. Et surtout si un jou...