Chapitre 23: billy

104 4 3
                                    

Pdv Steve

Ashley souffrait et sa se vois, elle transpirait et sérrait les poings, alors qu'on était caché près de la sortis je lui pris la main alors elle me regarda en me aisant un léger sourire.
On retenais tous nos repirations alors que les soviétiques se dirigé vers nous. Ma petite amis regardais le sol cherchant une quelconque arme la connaissant, elle se pencha pour prendre une barre en fer qui fit du bruit alors elle lacha une injure en se redressant serrant la barre en fer. Elle lacha ma main pour prendre celle d'Erica qui devait avoir légèrement peur, enfin si ces plus elle qui fait peur. On sentait les Russe juste dérrière nous quand nous entendime la voiture exposé démarrer métant les clignotants et claxonnant on se regarda tous les cinq perdu quand nous relevames la tête nous virent notre groupe d'ami.

La voiture s'envola sur les Russe et nos amis descendirent, Ashley se jetta dans les bras de son jumeau, une pointe de jalousie pris place dans mon cœur car même si je savais qu'il était frère et sœur elle était si proche de lui mais bon j'en sais rien enfaite, en plus il y a Nancy avec qui il sort se qui doit agrandir ma rancune même si c'est pas de sa faute je refléchis trop.

Jonathan - Ashley, pourquoi il y a tous ce sang sur ton visage et sur ta tenue il c'est passé quoi

Dustin - vous le serriez si vous ne m'aviez pas lachais pour être avec vos copines

Mike - on est désolé Dustin, on avait aussi important a faire, le flageleur mental

Robin - vous étiez pas sencé vous en être debarasser

On expliqua tous par rapport au complot russe et eu par rapport au flageleur mental, ma copine restait dans les bras de son frère, elle me regarda en souriant tandis que je levais les yeux au ciel, alors elle fit de même avant de lachais son frère alors que les autre parlaient elle vient jusqu'a moi sous le regard de son jumeau sur nous et me pris dans ces bras m'embrassant le joue avant de m'ébourifait les cheveux avant de dire.

Ashley- sois pas jaloux de mon frère alalalala

Steve - ouais c'est sa..

Erica - vous me dégouté toujours autant.

Nancy - c'est pas le moment de vous embrasser

Ashley - hey me gonfle pas

Will- les filles

Ashley- tu sort avec mon frère

Nancy - et toi avec mon ex

Dustin - les filles c'est pas le moment

Ashley- Je

Robin - Ash c'est pas grave aller

Elle la regarda avecc un sourire qui fit de la peine a Robin je le voyais bien mais elle ne dis rien, alors je mis ma main sur son épaule.

Max - et ducoup pour vos blessur avec Steve?

Moi- euh

J'allais parler quand Onze s'éffondra au sol criant de douleur alors Ashley et Jonathan se mirent au niveau de sa jambe alors que Dustin et Mike la tenais pour éviter qu'elle bouge, mettant une sorte de truc en bois dans sa bouche pour qu'elle puisse le mordre. Tandis que Ashley tiens sa jambe, Jonathan commence a la couper pour pouvoir entrer sa main et récupéré le truc qui se balade dans sa jambe, jusqu'a ce que Onze lui cris d'arréter et alors que la brune lui tient toujours la jambe elle utilise c'est pouvoir sous les yeux ébahie de Robin et d'Érica et quand ce truc sort de sa jambe. Ashley regarde écœurais le truc qui esseye de s'enfuir alors qu'il est écrasé par Hopper, Joyce et je ne sais trop qui, arrivant de je ne sais trop d'ou.

Moi une Harrigton JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant