~ X ~ Partie une

72 17 10
                                    



Lorsque les portes de ascenseur se sont ouvertes et ont laissés apparaître les trois jeunes, William n'a pas manqué d'apercevoir l'inquiétude dessinée sur chacun de leurs visages. Nul doute pour lui que la suite ne va en rien aider à calmer ceux-ci. Il remercie le docteur et se tourne vers ses protégés, le visage marqué par la fatigue. Ce que ne manque pas de voir ses derniers. Avec les heures qui viennent de passer, il est certain d'avoir pris plus de dix ans d'un coup.

Le vieil homme s'avance vers le trio afin de les rejoindre et d'enlacer Liliana qui est la première à venir à sa rencontre. Étreinte qui qui un bien fou à William en cet instant.

- Hey ! On est là, tout va bien se passer, Will ! tente-t-elle de le rassurer du mieux qu'elle le peut.

Ce même si elle ne connaît pas personnellement Madison et qu'elle n'ai aucune idée de son état actuel. Ce qui elle le craint ne doit pas être des plus prometteur pour qu'il réagisse ainsi.

Il ne répond rien, mais resserre légèrement ses bras autour d'elle en guise de remerciement, avant de la relâcher. Ils sont coupés par la voix empli d'inquiétude de Cody.

- Parrain...

La peur est audible dans ce simple mot qui reflète à quel point, malgré toutes ses années d'absence, il tient toujours autant à sa sœur. Ce qui manque de faire encore plus flancher le vieil homme. Cependant, il parvient à se ressaisir et s'empresse alors de prendre la parole. Peu désireux de les faire paniquer encore plus.

- L'opération s'est bien passée... Même si son état reste toujours très préoccupant et ce pendant les prochaines quarante-huit heures...

- Oh mon dieu... ne peut s'empêcher de dire Liliana, avant que William ne reprenne ses explications.

Il ne souhaite pas les laisser s'imaginer le pire, penser diverses scénarios qui ne feront que créer une plus grande panique en eux. Il n'ont pas besoin de cela en plus actuellement. Ils se doivent de rester fort et concentrer pour la jeune femme qui se bât actuellement pour demeurer auprès d'eux. Mais surtout qui va avoir besoin de leur force et soutien.

- Je vais vous dire ce que les médecins et policiers m'ont révéler sur tout ce qui s'est passés... Ainsi vous aurez connaissance de toute la situation... Mais, pour cela, on va aller s'installer dans une pièce au calme, afin de ne pas être déranger ni interrompu.

Après avoir préciser cela, il les mène dans la même pièce où le docteur lui a parlé la veille. Tous le suivent sans un mot, pas certain de savoir quoi dire, ni ce qui va leur être annoncé. Encore moins Kyle qui depuis son arrivée est resté des plus silencieux. Fait qui ne rassure ni William, ni les deux plus jeunes.

Tous sont bien plus habitués à ses coups de sang que l'inverse. Réaction qui leur donne donc une bonne indication à quel point il tient à Madison .

Une fois tous assis ou presque, le parrain ne perd pas plus de temps et reprend aussitôt ses explications.

- Selon les policiers; elle a été retrouvée rouée de coups et inerte par ses voisins et amis... Ses derniers ont dû lutter pour la garde en vie, il en a été de même pour les secours car son cœur à cesser de battre pendant quelques instants... Mais, heureusement les médecins ont réussis tout en l'opérant à faire repartir celui-ci une seconde fois...

- Si je retrouve ce mec, il est mort ! Et je me fou complètement de finir en taule ! le coupe rapidement Cody avec une haine profonde audible dans sa voix et visible dans son regard.

- Les forces de l'ordre ont émit un mandat d'arrêt contre lui à l'heure actuelle ! leur précise-t-il avec sérieux en réponse espérant ainsi évite qu'ils ne décident de partir eux-mêmes à sa recherche.

Race & Family ( F1 séries )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant