Lors des deux jours suivant, peu de changements ou d'évolution majeur en ce qui concerne l'état de santé de Madison. Juste quelques petits mouvements qui se font plus courant, même si pas assez pour ses proches. Malgré tout, cela les aide à garder le moral et croire à un possible réveil prochain de cette dernière. Bien qu'il ne leur soit impossible encore de prédire quand exactement.
L'espoir est la seule chose qui là, en cet instant leur permet de tenir le coup. Par chance, la semaine est dépourvue de toutes obligations pour les garçons. Ce qui est, il faut l'avouer, assez rare mais leur simplifie les choses.
Même si William le sait, nul doute pour lui que ses deux pilotes auraient tout reportés pour rester auprès d'elle. Autant dire que cela aurait causé de gros souci dans la logistique de l'équipe. Entre devoir trouver un deuxième pilotes de réserves à la dernière minute et revoir les monoplaces pour qu'elles leurs correspondent, cela aurait donné un travail monstre à tous le monde. Sans oublier repenser toutes les stratégies afin que ses derniers s'y adaptent.
Rien que d'y songer, lui vaut un début de mal de tête alors il ne peut que se réjouir du fait que ce ne sera pour le moment pas le cas.
C'est pourquoi, pour le bien de tous, qu'il espère réellement que sa filleule va leur faire l'honneur de se réveiller dans les prochains jours. Ainsi cela apaiserait les craintes et leur permettrait d'être de nouveau apte à rouler. Pleinement concentré surtout pour qu'ils ne risquent pas encore plus leurs vies qu'ils ne le font à chaque fois qu'ils grimpent dans leurs monoplaces.
Tout en pensant à cela son regard est rivé sur sa filleule. Celle-ci paraît si frêle dans ce lit. Il doit avouer être peu habitué à la voir ainsi. Tant cette dernière avait du mal à rester en place. Une vraie pile électrique et cela les faisait rire, autant que cela les désespérait, d'ailleurs. pensée qui lui décroche un léger rictus, ce que ne manque pas Cody qui l'observe inquiet de son manque de réaction.
- A quoi penses-tu , Will ?
Surprit, le concerné relève la tête vers son filleul et ne loupe pas la curiosité présente sur le visage de celui-ci.
- Que c'est assez bizarre de la voir ainsi... Inerte dans ce lit qui semble si grand pour elle...
- Tu l'as dit ! confirme-t-il d'un hochement de tête en observant avec attention sa jumelle.
A la grande surprise de tout le monde, c'est la voix de Kyle qui se fait entendre. Celui-ci n'ayant rien dit depuis qu'il s'est installé au côté de la jeune femme.
- C'était toujours la première à vouloir nous embringuer dans des sorties ou excursions les plus folles... La plus motivée également de nous trois pour les entraînements... précise-t-il en accord des paroles des deux hommes auprès de lui, mais sans lâcher du regard Madison.
Tous peuvent voir un fin sourire de dessiner sur les lèvres de celui-ci lorsqu'il parle de la jeune femme et évoque des souvenirs la concernant. L'entendre enfin les rassure, mais leur prouve surtout qu'il est vraiment attaché à cette dernier. Ce même encore après toutes ses années et le manque de vie sentimental du jeune homme prend tout son sens maintenant pour Cody.
Même si c'est dur pour le jeune homme de l'avouer, le voir ainsi en cet instant et de ses propres yeux lui confirme que son meilleur pote est raide dingue de sa frangine. Il ne lui est plus possible de le nier ou le réfuter maintenant. Au fond de lui, il prend conscience qu'il va devoir s'y faire et l'accepter.
Cela risque de prendre du temps, mais il y parviendra et il sait qu'il fera tout pour son bien-être. Même si au début, cela ne sera que de l'amitié, il ne doute pas que Kyle prendra la moindre chose que a jumelle voudra bien lui offrir. Afin de ne pas créer un malaise avec le silence qui règne dans la chambre après ses paroles, il s'empresse de répondre à ce dernier.
- A notre plus grand malheur sur ce dernier point... Je n'ai jamais compris son amour pour le sport alors qu'elle n'avait aucune obligation envers ça ! Après tout, elle était notre photographe attitrée ce qui ne lui demandait pas d'effort physique...
- Tu insinues quoi là, mon cœur ? le coupe aussitôt Liliana avec un froncement de sourcils, peu ravie par ce qu'elle vient de l'entendre dire.
Il tourne son attention sur sa belle avec un étonnement non feint de dessiner sur son visage suite à sa question. Il ne comprend pas ce qui peut causer une telle réaction chez elle, persuadé de n'avoir rien dit de mal pour le coup.
- Comment- ça ? la questionne-t-il afin de découvrir la raison qui vaut qu'elle lui demande cela.
- Selon toi, une femme n'a pas le droit de faire du sport si elle n'en a pas l'utilité ? Elle doit avoir une raison légitime et non avoir simplement envie de prendre soin de son corp ? C'est ça que tu essais de dire là ?
- Quoi ? Mais non ! Je n'ai jamais dit cela ! lui répond-il aussitôt avec les yeux grand ouverts de stupeur qu'elle est si mal interprétée ses paroles.
- C'est pourtant ce que ta phrase laisse sous-entendre, mon chéri ! lui rétorque-t-elle avec une légère pointe de malice dans son regard.
Bien sûr qu'elle sait qu'il ne pense pas ainsi, seulement elle ne pouvait pas manquer de le taquiner un peu. Par chance, il a plongé tête la première dans son piège et elle a du mal à garder son sérieux face à sa réaction.
Fait que ne manque pas William et Kyle. Tous deux tentent de ne pas éclater de rire en observant le jeune homme tomber en plein dans le piège de sa belle. Cody, lui, ne semble pas s'en rendre compte. Enfin, ce, jusqu'à ce qu'il voit son meilleur pote réprimer son rire et sa belle qui ne cache plus son amusement.
- Très drôle, hein ! J'ai vraiment crû avoir dit une bourde, là... grogne le pilote, peu ravi de s'être ainsi fait avoir et encore plus par Liliana.
- Désolée, mais c'était vraiment trop tentant, rigole-t-elle en venant déposer un baiser sur la joue de se dernier.
- Tu sais, mec, avec ta sœur et Liliana, je sens que l'on a pas fini de souffrir, là ! finit par préciser Kyle avec une légère grimace à cette idée.
- Je sens que je vais bien me marrer moi à vous voir être ainsi malmené par ses dames ! se moque ouvertement William.
- Méfie-toi qu'elles ne s'en prennent pas à toi, tu sais ! l'avertit Cody avec sérieux en se souvenant que cela est déjà arrivé.
- Elles en seraient capable et si tu te souviens bien, Madison ne se gênait pas pour te rendre fou avec ses blagues, lui rappelle Kyle avec un sourire au coin des lèvres.
William ne cache pas sa grimace à leurs répliques car effectivement sa filleule n'était jamais la dernière pour l'embêter et tenter de le rendre fou. Ce serait mentir que de nier que cela lui a manqué toutes ses années. Toutefois, même s'il le pense, il ne va certainement pas l'avouer de vive voix. Oh que non, ou il est persuadé que ses deux-là se feront un malin plaisir à lui en faire part à son réveil. Ou même au risque qu'elle ne les entende comme lui a dit le médecin.
VOUS LISEZ
Race & Family ( F1 séries )
AksiCody est un pilote de formule un depuis son adolescence, un rêve devenu réalité qu'il vit avec son meilleur pote depuis plus de dix ans, mais son plus grand pilier l'a abandonné sans même une explication et il lui en veut... Madison a dû, pour proté...