ISAAC
Le coup part, un jet de lumière surgit, je me protège, mais je ne sens rien.
Je suis mort ?
Je sens quelque chose tomber sur mes pieds, j'ouvre les yeux et avec frayeur tombe sur Aria.
Mon souffle se coupe en la voyant, je me jette sur elle.
- Aria...qu'est-ce que t'as fait ? Pourquoi... pourquoi ? MAMANN ! Je crie à plein poumons pour qu'elle appelle quelqu'un. MAMAN APPELLE LES POMPIERS VITE !
Son haut blanc prenait une teinte rouge. Elle a pris la balle pour moi. Elle m'a sauvé la vie.
- Isaac..
- Je suis là cara mia, toujours là.
J'enlève ses cheveux rebelles de son visage. Elle perdait beaucoup de sang.
- Pourquoi t'as fait ça ? Je me lève et remarque que mon père n'est plus là, j'enlève ma veste et la compresse contre sa blessure, elle grogne de douleur.
Je sors mon téléphone de ma poche, mais il n'y a pas de réseau.
- ET MERDE ! Ton téléphone, il est où ?
- Je l'ai pas..
Je regarde de partout dans le salon, il faut que je la sauve.
- C'est pas de ta faute Isaac, me dit-elle en pleurant.
- chuut, ne parle pas reste réveiller tout simplement d'accord ?
- non, non... elle essuie mes larmes qui commençaient à couler. Ce n'est pas ta faute ici, ni ta faute avant.
- Si je ne lui avais pas parlé...pardonne-moi Aria.
- Mais on ne peut pas revenir en arrière.
- Je ne peux pas laisser mourir une autre personne.
- Mon frère a risqué sa vie pour toi alors qu'il ne te connaissais pas, moi, je risque la mienne parce que je te connais et tu mérites de vivre...
- Je ne veux pas vivre si tu n'es pas là...
Elle se mit à pleurer, mon cœur brûle de rage et de tristesse.
- Moi non plus... dit-elle en sanglots.
Je re crie pour que ma mère vienne, pour que n'importe qui m'aide, je n'avais aucune solution quand j'entends des pas, je me retourne et la vois arriver...avec un seau d'eau et une serpillière.
- Maman ? Qu'est-ce que-
- Tais-toi, il faut que je nettoie avant que ça ne sèche, elle fait signe en parlant du sang d'Aria.
Je regarde ma mère et Aria, j'étais horrifié...
C'était absurde alors que je demandais de l'aide elle n'était là que pour effacer les traces du drame, la vie d'Aria n'avais aucune importance à ses yeux, j'avais la nausée, je me sentais trahi, j'étais désespéré et avais besoin de ma maman, mais sa réaction glacial et son manque de compassion me donner envie de gerber.
Elle m'a tout appris, elle était un de mes modèles et une des personnes que je pensais aimer toute ma vie. Ma mère est inhumaine.
Si ma propre mère ne m'aide pas, qui va m'aider ?
- Mais c'est quoi cette famille de timbrée ! implore Aria, en tenant son ventre. Elle était apeurée et tremblante. Elle ne méritait pas ça, c'était moi qui aurais dû la prendre.
VOUS LISEZ
Au-delà de la haine
RomantiekAria MacAllister, journaliste d'investigation se voit envoyer à un autre secteur, le fait divers. Elle va devoir faire un reportage sur la vie d'Isaac Langdon le plus célèbre des footballeurs et de ses coéquipiers. Arrogant, condescendant et fier...