Je m'appelle Lola et je suis une fan inconditionnelle du manga Oshi no ko. J'ai acheter tout les cosplay du manga. J'ai même déjà finit de regarder l'anime qui s'ont sortit récemment. J'ai doux ans cette année mais je sens que je vais encore le passé à l'hôpital. Vous allez rire mais l'hôpital ou les jumeaux de Ai sont née, il a étais inspiré du vrai hôpital de cette fameuse cambrouse. Oui c'est exactement le même mais je sais que les miracles ne sont pas réelle, c'est juste des superstition pour nous donner de l'espoir. Ma chambre d'hôpital je les redécorer pour lui donner un peu de couleur. Il y'a donc des posters de Ai Hoshino partout sur les murs de ma chambre. J'ai une petite soeur qui a dix ans et qui également est fan du manga tout comme moi. C'est pourquoi je lui cède toute ma collection quand je partirai pour un monde meilleurs. Ma petite soeur s'appelle Lilou, oui nous sommes pas des japonais à cent pour cent car notre père est français donc nous avons des prénoms bien français avec un nom de famille bien japonais aussi. Notre nom de famille c'est Yokoyari oui, ma mère est une mangaka donc elle fait certaine référence de notre vie dans Oshi no ko. C'est pas beaucoup mais on le voit quand même.
Maman: Lola, tu devrais passer moins de temps dans les mangas, et être plus parler avec nous.
Papa: Chérie, laisse là, c'est son seule passe temps quand nous sommes pas là.
Lilou: Grande soeur, regarde, les informations ont dit qu'il y'aurais une deuxième saison d'Oshi no ko.
Lola: Trop bien, vivement la suite. J'aimerai beaucoup la voir avant de partir.
Je vois papa et maman se regarder avec un regard plein de tristesse. J'ai oublié de vous dire, je suis atteinte d'une leucémie sévère, ce qui fait que je suis devenue chauve avec le traitement et la maladie. C'est pour ça que maman et papa sont là avec moi pour passer mes derniers instant avec eux. Lilou aussi et là même si je sais que sa va être dure sans moi dans leur vie. Lilou, me prend comme modèle a suivre, je suis son idole en quelque sorte.
Lola: Maman, papa, Lilou. Ne soyez pas triste, je vous aimes. Je vous remercie de m'avoir mise au monde. Lilou, je te donne toute ma collection d'Oshi no ko, prends en bien soins pour moi. Maman continus ton manga avec madame Akasaka, c'est une master classe. Papa continu de veillés sur maman et Lilou quand je ne serais plus là. Je vous aimes tellement.
Lors de mon petit discours, je sens que mes larmes coulent car c'est très émouvant ce que je leur dit. Mes forces me quitte petit à petit, je grave leur visage dans ma mémoire. J'entend les derniers bip bip dans mes oreilles avant de voir tout noir.
Voilà ce prologue est terminé, j'espère qu'il vous auras plus. Si c'est le cas, n'hésitez pas a mettre un vote et un commentaire.
VOUS LISEZ
Oshi no ko x Milana Hoshino
FanfictionVous connaissez tous l'histoire d'Oshi no ko, le nouveau manga de Aka Akasaka et Menga Yokoyari, qui fait fureur en ce moment. Hé si je vous disiez que je fait partie des enfants de Ai Hoshino. Tu veux savoir mon histoire, vient je vais t'expliquer...