Sa fait maintenant une petite heure que maman est partie de la maison en nous laissant avec Miyako. Y'a quelque jours, on sait demander avec Ruby et Aqua qui étais notre père ?
Aqua: J'essaie vraiment de ne pas y penser mais je me demande quand même qui est notre père. Ca me déprime rien que d'en parler.
Ruby: Toi alors ! Il n'en faut pas beaucoup pour t'abattre. On est nés grâce à une immaculée conception. Il n'y a jamais eu d'homme dans la vie de notre maman.
Milana: Pff qu'est ce qui faut pas entendre. Maman a eu un amoureux mais il n'a pas voulus nous reconnaitre. C'est la seule explication possible. Maman a beau être une stars sa n'en reste pas moins une humaine avec des sentiments. C'est normal pour une jeune femme d'aimer et d'être aimer a son tour.
Ruby: Tu racontes n'importe quoi, maman est un ange et personne ne peux la toucher comme bon lui semble.
L'après midi ce passe très vite est le soir même le patron de maman et là pour fêter son emménagement dans un nouvel appartement en plain cœur de Tokyo.
Saîto: Ce saké est délicieux. Allez on fête ton déménagement ! Bois ! Bois !
Ai: OUAAAH ! C'est du saké de luxe !
Miyako: Hors de question ! Ai aura 20 ans la semaine prochaine, elle pourra boire de l'alcool à ce moment là.
Saîto: Oui, oui bien sur. La série dans laquelle elle à le rôle principal cartonne à la télé. B Komachi croule sous le boulot. Et la semaine prochaine, elle fouleront les planches du Tokyo Dôme. HAHAHA !
Ai: Il est de bonne humeur, on dirait.
Miyako: C'est sur, il réalise son rêve en vous voyant jouer au Tokyo Dôme. Enfin, c'est notre rêve à tous.
Ai: Cette salle est si prestigieuse ?
Miyako: Elle est particulière, pour pouvoir la réserver, on doit travailler avec des boîtes spécialisées. Il faut un staff compétent et avec assez d'expérience pour gérer de grosses foules. Les artistes qui s'y produisent sont triés sur le volet. Il ne suffit pas de payer pour s'y produire, il faut aussi du temps et un bon staff. Seule une poignée de chanceux peuvent monter sur cette scène. Tous rêvent du Dôme.
Ai: Oh !
Le succès de maman, les rend tous heureux. Nous aussi par la même évidence mais j'ai de plus en plus peur que ce détraquer de fan vienne, le jour j pour poignarder maman. J'en est parler avec Aqua et Ruby mais ils m'ont pris pour une paranoïaque.
Milana: Maman, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Je veux pas que tu partes pour toujours.
Ai: Ne t'inquiètes pas, Milana. Tous se passera très bien.
Elle me prend dans ses bras, je lui fait un câlin et le patron continue de parler.
Saîto: Nous entrons dans une période cruciale, alors évite les scandales. C'est pas le moment de revoir le père des triplets, d'accord ?
Ai: Oui, je comprend.
Ruby: Maman.
Ai: Voilà, voilà.
Maman caresse le haut du crâne de Ruby, tandis que je resserre mon emprise sur elle. J'ai tellement peur car c'est dans quelque jour le concert de maman. Je redoute ce jour plus qu'un autre. C'est depuis maintenant un mois que je ne suis plus aussi souriante car j'ai réalisée qu'il me rester plus beaucoup de temps a passer avec maman. J'ai profité a fond de ma renaissance mais j'avais oublié ce gros détaille qui nous changera la vie a mon frère et ma soeur. Je tremble de plus en plus en me passant la scène en boucle et en boucle dans ma tête.
VOUS LISEZ
Oshi no ko x Milana Hoshino
FanfictionVous connaissez tous l'histoire d'Oshi no ko, le nouveau manga de Aka Akasaka et Menga Yokoyari, qui fait fureur en ce moment. Hé si je vous disiez que je fait partie des enfants de Ai Hoshino. Tu veux savoir mon histoire, vient je vais t'expliquer...