Ruby: Avec ses cheveux brillant et parfaitement coiffés. Son visage enfantin à l'air candide. Elle sera idéale pour le rôle de la jeune fille naïve et étourdie...
Aqua: C'est clair.
Milana: Hé bah si c'est elle.
Ruby: J'ai passé des années à étudier les chanteuses pop, les filles comme elles savent pécho le cœur des fans les plus crasseux !
Aqua: T'entendre dire ce genre de truc, c'est vraiment très dérangeant !
Résumons ce qu'il vient de se passé. Aqua nous as recommander le petit géni qui pleure sur commande alias Kana Arima. La petite starlette avec qui nous avons jouer dans le film de monsieur Gotanda. D'après les dires d'Aqua, Kana serais libre comme l'aire sans agence donc avec Ruby nous avons décidées de la recruter pour notre girls band. Donc voili voilou, revenons à nos montons.
Aqua: Si vous pensez qu'elle peut attirer le public commence par lui faire une proposition et vous verrez...
Ruby: D'accord mais...
Milana: Bien, on verra si le géni qui pleure sur commande veut bien nous rejoindre.
Ruby: Tu sais bien qu'on est pas les meilleures amies du monde !
Aqua: Ha bon ?
Ruby: Quoi ? Tu ne la trouve pas odieuse avec nous ?!
Aqua: C'est vous qui avais lancés les hospitalités, non ?
Milana: C'est même pas vrai déjà, c'est elle qui avait commencé quand on étais plus jeune.
Aqua: Appelez la et essayiez d'en parler avec elle, si vous jugez que ça ne pourrez pas fonctionner entre vous, vous pourrez laissez tombez !
Milana: On verrat si le petit géni veux bien devenir une chanteuse pop. A tout à l'heure frangin, on se retrouve après les cours dans le parc en face du lycée.
Aqua me fait un signe de tête puis nous entrons dans notre salle de classe, on est quelques uns dans la classe en attendant que les cours commences. Ruby parle avec Minami tandis que moi je regarde par la fenêtre et c'est là que je vois le prof de la dernière fois qui est tout baraquer et qu'il me fait me sentir toute chose. Il est tranquillement entrain de discuter au téléphone et il lève sa tête avec une de ses mains dans ses cheveux. Nos regards se croisent et il me fait un clin d'œil. Je rougie puis je lui fais un sourire puis notre prof principale nous appelle pour commencer les cours de la journée.
Milana: Qu'est-ce qu'il est beau.
Ruby: Milana de qui tu parles ?
Milana: Ho personne, je me parler à moi même.
Ruby: D'accord.
Fin de journée
Nous attendons le petit géni avec Ruby et Aqua quand celle-ci débarque toute nerveuse et pétillante en même temps mais quand elle nous remarque elle se décompose.
Kana: Pardon, je t'ai fait atten...
Ruby: Ca fait des plombes qu'on poirote ! Tu es en retard !
Kana: Hein ? Va te faire poireauter, ouais ! Tu voulais me dire une chose importante, non ? Pourquoi tu es venu avec tes sœurs ?
Aqua: En réalité, ce sont elles qui veulent te parler...
Kana: Je me suis emballée pour rien ! Allez-y, je vous écoute ! J'ai pas de temps à perdre ! Vous avez vingt secondes !
Milana: Tu pourrais être plus aimable !
Ruby: Aqua, si on lui propose de former un groupe avec nous, ça serait admettre qu'elle est jolie au point de faire partir d'un girls band ! Et ça, ça me débecte !
Aqua: Ravale un peu ta fierté, Ruby ! Vous voulez lancer votre groupe au plus vite, non ? Ce n'est pas le moment de faire les difficiles !
Ruby/Milana: Oui tu as raison.
Ruby: Kana...
Milana: Accepterais tu de monter un groupe de fille avec nous ?
Kana: Un groupe ? Ca sort d'où, ça ?
Ruby: Ichigo Prod est en train d'ouvrir une branche musicale réservée aux girls et on cherche des membres...
Milana: On a sue que tu n'avais pas d'agent alors... euh... voilà...
Ruby/Milana: En gros, on veut te recruter !
Kana: Vous n'essayiez pas de vous moquer de moi ?
Milana/Ruby: Pas du tout, on est très sérieuse !
Kana: Laissez moi une minute pour y réfléchir... Désolée, mais...
Aqua: Je t'en supplie, Kana ! Accepte la proposition de mes sœurs !
Kana: Mais... Je n'ai pas le physique pour...
Aqua: Bien sur que si !
Kana: !!!
Aqua: Je ne dis pas ça à la légère, tu es plus jolie que bien des chanteuses ! Et je sais que je peux te confier mes sœurs !
Kana: Mais...
Aqua: S'il te plais, accepte !
Kana: Je ne peux pas !
Aqua: S'il te plais !
Kana: J'ai dit non !
Aqua: Je te le demande parce que j'ai confiance en toi !
Kana: Lâche moi ! Tu auras beau insister, non c'est non ! Je refuse catégoriquement !
Quelque minutes plus tard
Miyako: Bienvenue chez Ichigo Prod !
Kana: J'ai signé en sachant pertinemment que c'étais une mauvaise idée ! Pourquoi je fais toujours ça ?
Ruby: Je sens qu'on va faire du bon boulot ensemble !
Miyako: Incroyable ! Comment as tu fais pour la convaincre ?
Aqua: Avec un peu de psychologie. Kana est une personne empathique et elle cède facilement a la pression. J'ai donc insisté en pleurnichant un peu et le tour étais jouer !
Miyako: Tu es impitoyable ! Ton comportement finira par te jouer des tours ! Fais attention en sortant seul la nuit !
Aqua: Je n'ai rien fait de mal ! Je n'ai fait que lui dire la vérité !
Kana: Mon statue d'ex prodige de la comédie ne me sert plus à rien... Je ne suis plus qu'une actrice en reconversion. Enfin, de toute façon j'avais besoins d'un coup de fouet !
Ruby: On se persuade comme on peut !
Kana: Et je me dis que j'aurais plus de chances de bosser avec lui si on est dans la même agence... Je pourrais l'observer et lui voler ses techniques de jeu ! Dites moi, il a un nouveau projet en vue ?
Ruby: Mouais on peut dire ça...
Milana: Regarde...
Kana: Oh, c'est quoi ? Hein ? Une téléréalité de rencontre ?
Ici commence l'amour déterminé.
Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous auras plus. Si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un commentaire et un vote. Sur ce je vous fait de gros bisous mes loulou et je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Oshi no ko x Milana Hoshino
FanfictionVous connaissez tous l'histoire d'Oshi no ko, le nouveau manga de Aka Akasaka et Menga Yokoyari, qui fait fureur en ce moment. Hé si je vous disiez que je fait partie des enfants de Ai Hoshino. Tu veux savoir mon histoire, vient je vais t'expliquer...