L'Agence Ichigo Prod

70 10 1
                                    

Aujourd'hui avec Ruby, après les cours nous nous baladons quand un homme louche nous aborde. 

Homme: Bonjours mesdemoiselles. Je suis un agent pour l'entreprise *****, j'aimerais vous recruter puis des jumelles ferais le buzz pour notre agence. 

Ruby: Whaou, c'est génial Milana. Il faut a tout pris rentrée pour le dire a Miyako et Aqua. 

Milana: Oui, tu as raison. 

Homme: Je vous laisse ma carte si l'offre vous intéresse. 

Après ça, nous rentrons à la maison pour prévenir Miyako et Aqua. Le temps du trajet, nous sommes excitées comme des puces. Arrivée à la maison, Ruby se presse pour leur annoncé la bonne nouvelle. 

Quelques instant plus tard

Miyako/Aqua: Abordées par un agent ?! 

Ruby: Eh ouais ! 

Milana: C'est pour un groupe mineur qui fait surtout des petits concert, mais bon....

Ruby: C'est le destin ! Ca faisait longtemps que je guettais les auditions pour ce genre de groupes ! 

Milana: Maman aussi avait été repérée dans la rue !

Ruby: Vous ne vroyez pas qu'elle nous guide d'en haut ?

Miyako: Vous êtes sûre que c'est pour intégrer un groupe ? 

Aqua: Je sens d'ici la proposition indécente !

Ruby/Milana : MAIS NON ! 

Ruby: Regardez, elles sont sur youtube !

Aqua: D'accord, ça n'a pas l'aire d'une arnaque !

Milana: Bah oui, puisqu'on te le dit !

Miyako: Il vous propose quel genre de contrat ?

Ruby: Il nous as dit qu'on parlerait des formalités une fois que nous aurons vus le groupe en concert ! 

Miyako: HMMM...

Milana/Ruby: J'ai trop hâte ! 

Quelque jours plus tard

Avec Ruby, on est dans notre pour se préparée pour voir ce fameux groupe en concert. On se maquille et on s'habille joliement pour l'occacion. On sort donc de notre chambre pour aller dans l'agence de tata Miyako. 

Ruby: Alors ? 

Milana: Il faut se faire belle pour les grandes occasions !

Miyako: Vous êtes magnifiques, les filles ! Les filles, vous êtes sérieuses, alors ? Vous savez que vous vous aprêtez à entrer dans un monde impitoyable ? Vous risquez de ne pas rencontrez de succès escompté et de souffrir. Vous gagnerez peud'argent, votre vie privées sera épiée en permanence. On ne compte plus les filles qui se font harceler ou aggressser ! Vous êtes sûr de vous ? 

Ruby/Milana: Evidement !

Ruby: Oui, je compte bosser comme une dingue !

Milana: Je sais que je peux y arriver ! Je deviendrai une chan...

Ruby/Milana: Je deviendrais une chanteuse comme maman !

Miyako: Vous êtes déterminez à allejusqu'aux bout, alors ? 

Milana/Ruby: Oui, plus que jamais !

Miyako: Dans ce cas, n'intègrez pas ce groupe ! 

Ruby: Hein ? Pourquoi ? 

Milana: Je t'ai dit que je prenais ça au sérieux !

Miyako: Justement c'est pour ça que je te propose un contrat avec Ichigo prod Ruby vus que Milana est déjà chez moi. Après de lonhues années, notre agence va lancer un nouveau groupe de filles. 

Ruby: Ho c'est super, merci Miyako. 

Miyako nous sort un papier avec les formalité sur l'agence. Elle nous sort deux contrat car le mien il n'est plus vraiment d'actualité. 

Miyako: Ensuite, vous apposés votre sceau a cheval sur les deux pages...

Ruby: A cheveal ? Je comprend pas bien... comme ça, ça ira ? 

Miyako: Parfait, bienvenue chez Ichigo Prod ! Si vous rompez les termes du contrat, je vous  poursuivrez en justices ! 

Ruby/Milana: Ouah ! J'ai peur !

Ma soeur et moi nous sautillons dans les bras l'un de l'autre, nous ne faisons plus attention, a ce qui nous entoure. 

Deux semaines plus tard

Nous sommes à Yôtô, un des rares collèges-lycée du pays à proposer un cursus artistique. La filière n'est pas ouverte à tout le monde. les candidats voivent avoir un contrat avec une agence. 

Ruby: Je m'appelle Ruby Hoshino et je suis représentéé par l'agence Ichigo Prod !

Milana: Bonjour, je m'appelle Milana Hoshino et je suis représentée par l'agence Ichigo Prod !

Dix minutes plus tard

Aqua: Alors ? 

Ruby: Je pense que j'ai mes chances ! Et toi ?

Milana: Moi aussi j'ai mes chances mais les profs ont eu comme un choc quand je me suis présentée. Je pense que c'est la première fois qu'ils prenne des jumelles dans leur établisement. Et toi Aqua ? 

Aqua: C'est clairement dans la poche ! S'ils me saquent, ça sera à cause de mon fichu prénom ! 

Ruby: J'avoue qu'Aquamarine c'es difficile à porter, c'est bien pour ça que tout le monde t'appelle Aqua !

Fille: Aquamarine... Aqua. Aqua Hoshino ?!  Je ne rêve pas c'est bien toi ?!

Aqua: Et toi, tes qui ? 

Ruby: Ah ! Je te reconnais ! Le génie qui meurt à la demande !

Fille: Non, qui pleure sur commande ! Je suis Kana Arima, on a joué côte à côte, il y'a dix ans de ça !

Aqua: Ah ouais ! Ca fait un baille ! Tu étudie dans ce lycée, alors ? 

Kana: Je suis si heureuse de te voir ! Je pensais que tu avais mis fin à ta carrière ! Mais on se retrouve enfin ! Tu vas... tu vas suivre le cursus artistique ?!

Aqua: Non, j'ai choisi la filière générale !

Kana: POURQUOI ?

Voili voulou, ce chapitre est terminé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voili voulou, ce chapitre est terminé. J'espère qu'il vous auras plus, si c'est le cas, n'hésitez à mettre un vote et un commentaire. Je vous fais de gros bisous. 

Oshi no ko x Milana HoshinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant