Dans le chapitre précédents, avec Ruby et Aqua, on a passer des entretiens dans un lycée artistique et revu Kana l'ex-enfant star.
Aqua: Non j'ai choisi la filière général !
Kana: Pourquoi ?
Aqua: Je m'inquiète pour Milana et Ruby et je veux rester auprès d'elles.
Kana: Quoi ?
Ruby: Disont qu'il a un petit complexe fraternel !
Kana: Dégueu !
Ruby: Je les jamais aimée, celle-là !
Milana: Je sais mais dans ce lycée, elle est notre aînée.
Kana: Eh ! Je ne suis pas sourde !
Ruby: Pff... En se forçant un peu, on arrivera à bien s'entendre petite princesse !
Kana: Oh comment je vais te bizuter, toi !
Aqua: Bon je vais chez Gotanda !
Ruby: A plus.
Milana: Bye bye, frangin.
Kana: Attends !
Kana suit notre frangin tandis que Ruby et moi, nous rentrons tranquillement à la maison tout en parlant de tout et de rien.
Ruby: Je peux vraiment pas la piffrée celle là.
Milana: Oui mais regarde le bon côté, avec elle dans les parage. Aqua, nous maternera moins vus qu'il sera plutôt occupé à esquivé Kana. Ho j'allais oublié, c'est aujourd'hui que le derniers tome de ma série de manga sort en librairie. Tu viens avec moi, s'il te plais.
Ruby: D'accord. On va faire un petit détour avant de rentré à la maison.
Milana: Merci, tes vraiment la meilleure des soeurs.
Ruby: Je sais, je suis la plus belle et la plus serviable des soeurs qu'on puisse rêver d'avoir.
Tout en disant ça, elle lance ses cheveux en arrière comme dans les films à l'eau de rose qu'on peut voir à la télé. Nous continuons de parlé même en arrivant dans la librairie.
Milana: Le voilà enfin, le derniers tome de ma série.
Ruby: Dis moi, tu ne viendrais pas ici, par harsard pour ce beau et charmant vendeur de la boutique ?
Milana: Tu parles de Seiji Suzuki, c'est devenu un de mes amis depuis que je fréquante la librairie lors de mes heures perdue.
Ruby: En parlant du loup, le voilà qui arrive droit dans notre direction.
Seiji: Bonjour, les filles. Milana tu es venur avec qui ?
Milana: C'est ma soeur jumelle, Ruby. Tu sais, je tes dit que j'avais un frère jumeau et une soeur jumelle.
Seiji: Oui, et effectivement, c'est de famille d'être d'une beauté à coupé le souffle.
Ruby: Merci mais vous vous connaissez depuis combien de temps, avec Milana ?
Seiji: Depuis maintenant quatre ans dans deux mois.
Milana: Suzuki étais en seconde quand il a commencé a travaillé dans cette librairi. Aujourd'hui il est en première année de fac.
Ruby: C'est cool.
Seiji: Je vais t'encaisser ton manga, Milana.
Il nous encaisses ensuite nous lui disont aurevoir puis nous prenons le bus pour rentré à la maison. Nous écoutons chacune notre musique de son côté, le temps du trajet en bus. Le trajet ne dure pas très longtemps vus que nous habitons pas très loin du centre ville. En descendant du bus nous tombons sur Miyako avec des sac de course dans les bras, donc nous l'aidons a porter les sac jusqu'à la maison.
VOUS LISEZ
Oshi no ko x Milana Hoshino
FanfictionVous connaissez tous l'histoire d'Oshi no ko, le nouveau manga de Aka Akasaka et Menga Yokoyari, qui fait fureur en ce moment. Hé si je vous disiez que je fait partie des enfants de Ai Hoshino. Tu veux savoir mon histoire, vient je vais t'expliquer...