Le derniers épisode dans lequel a joué Aqua, a cartonné c'est dernières semaines. J'ai pleurée lors du derniers épisode car on ressentais le même atmosphère que dans le manga. Aujourd'hui c'est la rentrée pour nous trois. J'espère que je serais dans la même classe que Ruby sinon je sens que je vais faire une crise de panique. Nous sommes tout les trois dans une grande salle pour la cérémonie de rentrée pour les deux sections du lycée. J'écoute a peine ce que le directeur dit au micro tellement je suis stressés de savoir si je suis avec Ruby ou pas.
Kana: Félicitation Aqua ! Vous aussi les filles !
Milana: Depuis quand on est sortit du gymnase ?
Ruby: Il y'a genre cinq minutes. Détend toi, Milana tout se passera bien.
Je hôhe la tête de bas en haut pour lui répondre quand Kana reprend la parole.
Kana: Le programme de notre lycée à beau être flexible. Il ne change pas beaucoup de celui d'un lycée ordinaire ! On redouble si on n'obtient pas la moyenne ou qu'on s'absente trop ! Et les matière enseignées sont pratiquement les mêmes. Evidemment il subsistes une différence de taille ! Le mec là-bas est un acteur, c'est deux filles là font partie d'un girls band majeur ! La fille à la grosse poitrine, fait des photos sexy. Là on a un doubleur et steameur, là-bas un top model et un chanteur. Assis sur le banc, un acteur de kabuki et une comédienne ! Ce sont tous des artistes ! Dites vous que la plus part de vos camarades sont habitués aux feux des projecteurs ! Mes petits nouveaux soyez les bienvenus dans le monde du spectacle !
Je baille tout en écoutant sont petit discours d'ainée. Puis nous continuons notre chemin jusqu'aux salles de classe. Avec Ruby on se tient les bras tout en suivant Kana qui à décidé d'être devant. Nous arrivons devant une salle de classe quand je sens Ruby se tendre.
Ruby: Ca y est, je stresse !
Kana: Mais non ! On est dans un lycée, pas un centre de formations ou un studio ! Comporte-toi normalement et tout se passera bien !
Milana: Bon on respire bien et on relache la pression. A ce soir frangin.
Il me fait un simple signe de tête avant de partir suivis de Kana. Avec Ruby nous entrons timidement dans notre salle de classe. A priorie nous sommes dans la seconde F, je pousse la porte puis j'entend Ruby dire.
Ruby: Oh !
Je regarde partout et je vois ses bombes atomiques et des beaux gosses dans toutes la salle de classe. A regarder l'expression de Ruby, elle dois penssé la même chose que moi. Nous voyons deux tables vide a coté d'une fille avec une bonne grosse paire de seins plus gros que les notre a Ruby et moi. Ruby n'hésite pas à reluquer cette fille quand elle se rend conte de sa bourde.
Ruby: Oups, pardon j't'ai reluquée !
Fille: Vous êtes sublimes ! Ca rigole pas en section artistique !
Milana: Merci.
Ruby: Toi aussi, tu es jolie ! Tu es mannequin ?
Fille: Ouais, m'enfin j'débute. J'm'appelle Minami Kotobuki, ravie de vous connaître !
Ruby: Minami Kotobuki. Ouah ! Tu fais des photos en maillot !
Milana: Whaou tes sacrément bien foutus, ma vieille.
Minami: C'est po cool, de googler les gens comme ça, eh !
Ruby continu c'est commentaire sur les photos de Minami. Je raccroche vite pour regarder a travers la fenêtre. D'un coup je sens un regard me traverser le dos, je me retourne pour voir un mec plutot mignon me regarder avec de gros yeux.
VOUS LISEZ
Oshi no ko x Milana Hoshino
FanfictionVous connaissez tous l'histoire d'Oshi no ko, le nouveau manga de Aka Akasaka et Menga Yokoyari, qui fait fureur en ce moment. Hé si je vous disiez que je fait partie des enfants de Ai Hoshino. Tu veux savoir mon histoire, vient je vais t'expliquer...