L'ascension de Ai et le spectacle des Triplets

72 11 0
                                    

Trois ans sont passé depuis ma réincarnation. Le film dans lequel on avais jouer avec maman et Aqua, deux ans auparavant avait rencontré un certain succès. Gotanda à même étais nommé pour le prix de réalisation. Quand j'y pense maintenant, je m'étaient bien débrouillé mais c'est maman qui a carrément crever l'écran ! Je ne sais pas si c'est grâce au film mais a partir de là, elle à enchainé les contrats. Pour résumer, elle est devenue une artiste très prometteuse. Maman va bientôt avoir 20 ans et nous, on continue tranquillement notre vie cachés de tous. 

Ai: Oh comme vous êtes mignons ! Carrément adorables !

Ruby: Maman, tu seras toujours la plus mignonne ! 

Aqua: Pourquoi comparer ? 

On est entrer en maternelle, même si j'avais pas trop envie. Beaucoup de personne faisait des remarque sur moi car je ressemble trop a maman. Sur le chemin qui nous emmener a la maternelle, je boude comme une enfant. Arrivé à la maternelle, les gens me regarde toujours bizarrement car j'ai un œil de chaque couleur. Quelque heure après notre arrivés nous sommes dans la cour de récréation. Ruby s'amuse comme une petite folle et Aqua lit un livre pour adulte. Tandis que moi je reste assise, toute silencieuse en les écoutant parler. 

Aqua: Tu faisait quoi, dans ta vie antérieure ? Tu as quel âge, en vrai ? 

Ruby: Euh...

Moi je sais quel âge, elle avait, c'étais le même que le miens, 12 ans. On est beaucoup rapprochée par les évènements, nous deux. Aqua c'est différents car c'étais son docteur à Ruby. 

Ruby: Je suis... Je suis une femme adultes, c'est impoli de demander son âge à une dame, gamin ! De toute façon, on se fiche de nos vies antérieures, alors arrête de te mêler de ce qui te regarde pas. 

Aqua: Bon, si tu veux... On sait déjà que Milana avais doux ans avant, ce qui veux dire qu'elle en aurait quinze aujourd'hui. 

Ruby: Oui bon aller viens Milana, on va jouée a deux. 

Ce qui est bien dans le quotidien d'un élève de maternelle est plus agréable que de rester enfermée tout les jours dans un lit d'hôpital. Je ne fais que mangée, dormir et m'amusée avec Ruby tandis qu' Aqua ne fais que lire. 

Maitresse: Les enfants, nous allons préparer un spectacle de danse. Vos parents viendront vous voir, alors mettez y du vôtre! 

Hein ! Pardon ! Déjà qu'on ma forcée a jouée dans un film contre mon grée, maintenant on veux me faire danser ? Hors de question. 

Milana/Ruby: NON ! Je veux pas danser !

Nous sortons de la classe en courant pour nous caché dans la maison du tobogant de la cours de récréation. 

Maitresse: Ruby, Milana, attendez !

Aqua: Pourquoi vous vous êtes enfuis ? 

Milana/Ruby: Je ne sais pas danser, enfin je n'es jamais essayé. 

Aqua: Quoi ? Tu ne sortais jamais de ta chambre, Ruby ? Ah, les enfants d'aujourd'hui ! Je sais pourquoi tu as réagit comme ça, Milana. 

Je repense au journée interminable passer dans ce même hôpital que Ruby mais dans un monde complètement différent mais a regarder le même paysage, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuvent ou qu'il fasse du soleil. Ou à arpenter les couloir de l'hôpital a me tenir au rambarde pour essayer de marcher et au final pour tomber au sol. 

Ruby: Oui, on va dire ça. J'ai essayé d'en sortir plusieurs fois sans y arriver. Je ne suis vraiment pas faite pour ce genre d'activités. 

Aqua: Je ne connais pas ton passé, Ruby mais tu ne veux pas faire un petit effort ? Tu as une longue vie devant toi, tu sais !

Après cette journée de maternelle, ma soeur et moi, on s'entraine devant le miroir, de la salle de dance a maman. On reproduit les pas de danse mais nous tombons a chaque qu'on doit tournée. 

Ai: Oh ! Vous répéter une chorégraphie ? Je vais danser avec vous. J'ai besoins de répéter, on vas chanter un ancien morceau pour notre prochain chow. 

Cette chanson...

Ruby/Milana: Maman, ce n'est pas le bon mouvement, au Budôkan, tu levais plus les bras. 

Ai: Ah ! Vous avez vus des vidéos de mes anciens concert ? Vous avez une bonne mémoire, dites moi !

Evidemment ! J'ai vus ses concerts des centaines de fois, même des milliers de fois ! Je connais toutes ses chorégraphies. 

Ai: C'étais comment déjà ? 

Ruby/Milana: Là, tu devrais plus...

Plaf x2

Oui on est tombée encore. Je le savais, je n'aurais pas du accepter de faire ce stupide spectacle. Je me relève avec les larmes aux yeux. Il faut dire que je suis souvent tombée, on se blesse facilement, si on ne sais pas se réceptionner. Maman nous relève chacune notre tour et nous dit...

Ai: Plus vous aurez peur, plus vous tomberez. Gardez la tête haute, tenez vous droite, bombez la poitrine. Tout vas bien se passer, faites confiance à maman. 

Tard dans la soirée

J'ai passé le plus clair de ma vie dans une chambre d'hôpital. Mon corps refusait de m'obéir, moi qui pouvais a peine me tenir debout. J'étais en total admiration devant maman. J'ai appris toutes les chorégraphies, tes mouvements si gracieux, sont tous gravés dans mon esprit. Je n'oublierai jamais l'aura lumineuse que maman dégageais. si je pouvais être aussi rayonnante. Si je pouvais bouger aussi librement, allez bouge encore, bouge ton corps. Moi aussi je peux danser !

Milana: On a réussi, Ruby. On peux le faire. 

Ruby: Oui. 

On se prend toute les deux dans nos bras pour qu'on se réconforte. Mais je ne savais qu'a ce moment là, que notre frère nous observer sans un bruit. 

Aqua: On dirait bien que l'avenir ne sera pas de tout repos. 

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous auras plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous auras plus. Si c'est le cas, n'hésitez à mettre un commentaire et un vote. Sur ce, je vous fais de gros bisous, mes loulous

Oshi no ko x Milana HoshinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant