Ai: Tu as faim ? Tu veux que maman de te donne le sein ?
Que je vous explique, maman porte Aqua et bien évidemment c'est l'heure de manger pour nous les bébés donc il est normal pour nous bébé de boire au seins de notre mère mais Aqua a du mal avec ça donc il prend toujours au biberons. Donc il est entrain d'hocher la tête de gauche à droite pour dire non.
Ai: Non ? Tu aimes le biberon, toi ! Tu étais affamé !
Je suis une fille donc sa me dérange pas de boire au seine de maman. Je me réveille donc à pleurée avec Ruby.
Ruby/ Milana: Ouiin oui on
Ai: Voilà, j'arrive ! Vous deux préférées le sein.
Ruby: Hi hi.
Je vous jures, cette fille va me rendre dingue.
Ai: Oh ! Regarder, maman passe à la télé !
Télé: 7ème single de B Komachi < super motor > Now on Sale.
Ai: Classe hein ?
C'est un peu compliqué de regarder la télé en tétant le sein de maman. Mais oui maman est classe quoi qu'elle fasse. Je vais vous expliquer comment on s'est tout les trois rendu compte qu'on étais tous pareil. C'étais un soir quand maman étais entrain de dormir, Aqua s'étais levé car Ruby n'étais pas dans le lit a côté de nous. Je me suis donc levée a mon tour pour suivre Aqua. c'est là qu'on a surpris Ruby folle de rage avec l'un des téléphone de maman dans les mains.
Ruby: Raah ! Allez crevez sales primates ! Vous ne comprenez rien au talent et à la beauté de ma maman ! Ses prestations sortent clairement du lot ! Logique qu'elle soit la chouchoute de son agence ! Vieille bique ! Regarde toi d'abord dans un miroir et ose répéter, mocheté !
Elle cherchait les commentaires concernant maman sur twitter... et entrait en guerre contre tous ses haters.
Aqua: Tu es.. comme moi ?
Ruby: Hein ! Un bébé qui parle ! Beurk !
Milana: Et toi, alors ?
Aqua: Attend toi aussi, tu es comme moi ?
Milana: Une réincarnée, oui, je suis comme vous deux.
Retour au présent
Saîto: Aller au boulot !
Ai: D'accord.
Aqua: Retient toi un peu !
Ruby: Pourquoi ? Je suis sa fille, quoi de plus normal que de boire son lait. C'est mon droit naturel.
Milana: Je suis un peu plus d'accord avec Ruby.
Aqua: Je vois. Je demande par précaution mais... vous étiez des femmes avant ?
Ruby/ Milana: Ouais !
Aqua: Dans ce cas, vous avez ma permission...
Ruby: Y a rien de pire qu'un fan jaloux ! Je comprend que tu ne le fasse pas, un vieux qui boit au sein d'une jeune fille, c'est sale. Quel bonheur d'être née dans la peau d'une fille qui peux téter en toute légalité.
Aqua: Pas selon ma morale !
Ruby: Pauvre maman. Elle à mis au monde un de ses fans... c'est glauque. Heureusement que je suis là pour la protéger.
Aqua: C'est toi qui est glauque !
Milana: Heu vous êtes tout les deux glauques. Je suis la plus normale de nous trois, donc je peux protéger maman de vous deux. Un fan obsessionnel et une fanatique des groupe d'idole.
VOUS LISEZ
Oshi no ko x Milana Hoshino
FanfictionVous connaissez tous l'histoire d'Oshi no ko, le nouveau manga de Aka Akasaka et Menga Yokoyari, qui fait fureur en ce moment. Hé si je vous disiez que je fait partie des enfants de Ai Hoshino. Tu veux savoir mon histoire, vient je vais t'expliquer...