Un an de passé

101 11 0
                                    

Un an est passé depuis notre réincarnation a tout les trois. On peut maintenant marcher et parer sans éveiller les soupçons. Dorlotée par maman, Ruby est devenue l'incarnation du fan qu'on déteste. 

Ruby: Maman ! Maman ! Caresse moi la tête !

Maman le fait sans rechignée, je vous jure, j'ai une soeur complètement timbré du cerveau. 

Ruby: AAAH ! Je suis au septième ciel !

Ai: Ou as tu appris cette expression ? 

Non mais celle-là, elle pourrait éviter de ce mettre dans de beau drap. Si Aqua et moi ne serions pas là, je paris qu'elle serait déjà un sujet pour les scientifiques du monde. 

Ai: Tu es peut-être surdouée ?  Ce doit être héréditaire...

Ah non du tout, elle est pas surdouée, juste débile de se faire pratiquement prisé sur le faite que ce n'est pas une enfant comme les autres. Du coup depuis maintenant un an, maman est très occupée, elle fait maintenant des photos et travaille aussi à la radio. Le boulot d'aujourd'hui est un peu la concrétisation de tout ses efforts. 

Milana: J'ai hâte de te voir jouer, maman ! 

Ruby: Même si tu n'as qu'un petit rôle. 

Miyako: Ecoutez moi vous trois ! J'ai accepté de vous emmener parce que vous avez insisté mais interdiction de l'appelez maman sur le tournage, compris ? N'oubliez pas que dehors, vous êtes mes enfants !

Aqua: Oui maman ! Caresse moi la tête !

Ai: Moi aussi, maman ! Tu me donne de l'argent de poche ? 

Miyako: GRRRRR....

Vingt minutes plus tard

Nous sommes arrivés sur le lieu du tournage de maman et elle se présente devant eux. 

Ai: Enchantée, je m'appelle Ai, et je suis envoyé par Ichigo production. Quelque chose ne vas pas, monsieur ? 

Réalisateur: Non, non...

Ruby/Milana: Il fait peur. 

Aqua: C'est sa tronche !

Réalisateur: Qui sont ces enfants ? 

Miyako: Ce sont les miens....

Réalisateur: Une manageur qui va sur un tournage avec ses enfants ? 

Oulala on est dans la mouise. 

Réalisateur: Vous voulez révolutionner le milieu ? On arrête plus le progrès, y en a même qui viennent avec leurs chiens. 

Nous allons dans la pièce ou il ya un festin de roi, je me prive pas pour piquer une deux chose qui y a sur la table. 

Actrice n'1: Des triplets ! Vous êtes à croquer !

OOH ! Je la connais elle fait des photos en maillot, celle qui a Aqua dans ses bras et cele qui a Ruby, c'est une actrice débutante connue pour être " beaucoup trop mignonne " !

Ruby: Areu ! Areu !

Moi je suis debout a coté de maman, je sais mais dès qu'il ya un peu de personnes qui s'intéresse à moi, je panique. Maman me donne la main, je sens plusieurs regard sur nous mais je m'en fous. Aqua lui est descendu des bras de la mannequin photo pour se dégourdir les jambes et je sais pas ou il est. 

Ai: Milana pourquoi tu ne vas pas avec Ruby et Aqua ? 

Milana: Je veux rester avec toi. 

Ai: D'accord mais après faudra que je tourne la scène dans laquelle j'apparais donc il faudra que tu ailles avec Miyako, compris ? 

Milana: Oui. 

Caméraman: Maintenant tout le monde rassemblement, on vas commencer le tournage. 

Je lâche la main de maman pour aller avec Miyako qui me prend dans ses bras. Je vois que mon frère est avec le réalisateur du film. Je peux pas entendre leur conversation mais je m'en fiche, je commence a chercher maman. 

Caméraman: On est bon pour le plan 74. Plan de coupe 74. 

Clap !

La scène commence et j'en crois pas mes yeux. Maman est beaucoup trop mignonne, même si elle est pas le rôle principal, pour moi c'est mon actrice, Idole principale. Je m'endors sur c'est image de maman puis je pars au pays des rêves. 

Un mois plus tard

Aqua: C'est l'heure ! 

Ai: J'ai tourné pas mal de scènes. 

Milana: J'ai trop hâte de te voir, maman !

Ruby: Moi aussi. Ah ! Te voilà ! Ah ! Maman !

Aqua: Pourquoi t'es pas en gros plan ? 

Fin du film

Ruby: Quoi ? C'est tout ?!

Milana: Une toute petite scène de rien du tout !

Ai: Je dois être mauvaise. 

Milana: Pas du tout. 

Ruby: Trop pas !

Je suis beaucoup trop concentrée sur ma déception car au final maman n'est pas apparu longtemps dans le film. Je sursaute quand Aqua hausse la voix. 

Aqua: OU SONT PASSES TOUT LES PLANS DE AI ?  Pourquoi ? Ca n'a pas de sens. Je refuse ! Vraiment ? 

Je ne sais pas de quoi il parle, je suis tellement occupé a jouée avec Ruby et maman a la dinette. Tout ce que je peux dire c'est que je savais pas que l'accord de mon frère avait passer avec le réalisateur, m'inclure aussi dans son délire. 

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous auras plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous auras plus. Si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un vote et un commentaire. 

Oshi no ko x Milana HoshinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant