7. Menteuse

2.6K 122 19
                                    






Salut ! Je tenais à préciser que je me reconnais énormément dans ce chapitre, j'exprime mon vécu.

Donc bonne lecture ♥








Pour toutes les personnes qui ont une mauvaise relation avec la nourriture.














________________________________
CHAPITRE 7
________________________________












Plusieurs jours s'est écoulés. Combien ? Je n'en ai aucune idée. J'ai maintenant libre accès à la maison. Il ne faut juste pas que je m'enfuis. Ce que je ne compte pas faire. Matt m'a juré que si je partais, je serai morte en quelques heures. Et puis, je veux absolument retrouver Atlas.

Je me trouve dans le salon avec Pablo.

— Tu veux manger un morceau ?

Il me tire de mes pensées, je ne peux pas manger. Je suis trop grosse.

— Non, j'ai pas très faim, merci.

Menteuse.

À ce moment-là, Matt entre dans la pièce. Je le regarde en espérant qu'il me jette un léger coup d'œil. Mais non, rien, comme si je ne suis pas là. Je ne le comprends vraiment pas. Un jour, il veut me baiser et l'autre, je suis inexistante.

— Pablo, j'ai une mission pour toi. Crache Matt, en lui faisant signe de la tête de venir.

Il lui chuchote 2/3 mots à l'oreille, puis Pablo quitte la pièce.

Il est déjà tard et je suis seule avec ce putain psychopathe.

Il repart dans sa chambre en m'ignorant complètement.

Qu'elle enfoiré.

Je regarde tranquillement à la télé affaire criminelle quand j'entendis le téléphone sonner. Ce son provient de la chambre de Matt.

Je suppose qu'il décroche, car celui-ci parle à quelqu'un.

À mon grand malheur, je n'entends pas la conversation. Juste une phrase qui m'anéantit.

— Ne t'inquiète pas Aron, elle est faible, elle ne va rien tenter.

Faible

Ce mot hante mes pensées. Faible. Il a dit que j'étais faible.

Mon cœur accélère.Mes mains se mettent à trembler. Putain, il a dit que j'étais faible.

Kiara, t'es vraiment faible !
Faible
Faible
Faible

Ma respiration devient incontrôlable. J'ai l'impression d'être de retour avec mon père.

Après tout, il a raison, je suis faible.

Mes yeux commencent à me brûler. Non, je ne dois pas pleurer. C'est interdit. Tu n'es pas faible.

Menteuse.

La nourriture. J'ai besoin de manger. Je dois manger. Je fonce dans les placards. Mes mains plongent dans les tiroirs. Ma gorge me fait mal à force d'engloutir tout ce que je trouve. Je mâche essayant de retenir mes larmes.

In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant