18. The spin

761 33 13
                                    








Salut à tous !!

Je reviens après une légère pause

Je vais essayer de poster un maximum mais c'est compliqué entre les cours, le sport...

J'espère que ce chapitre vous plaira !

Bonne lecture ! ♥



















________________________________
CHAPITRE 18
________________________________


















Kiara ? Kiara, réveille toi.

Une voix fort familière me tire de mon sommeil.

Je découvre Harper, penché en face de moi.

Je manque de sursauter voyant Callum, Grayson et trois autres personnes autour de mon lit.

Je lui demande d'un air interrogateur, qu'elle comprend directement, qu'est ce qu'ils faisaient ici.

— Viens, on va faire un jeu.

Je me tourne vers Matt, pour savoir ce qu'il se passait.

— Harper, t'avais dit que vous venez à 3 heures, vous êtes 1 heure en avance, marmonne t'il passant sa main sur ses yeux pour essayer de se réveiller.

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Callum semble l'apercevoir.

— T'inquiète pas, on fait ça chaque année.

J'observe Matt ronchonner et ensuite se lever.

Je fais de même et nous nous dirigeons tous dans le salon.

Qu'est ce qu'on fait tous debout à 2 heures du mat putains.

J'observe un sorte de plateau posé au sol.

— Bon, prêts pour le spin bottle ?

Je les regarde, confuse.

Va t'on vraiment jouer au jeu de la bouteille ?

Un homme qui ne m'est absolument pas familier m'explique plus en détail.

— Ce n'est pas comme tu le penses. Tu vois le plateau au centre ? J'hoche la tête tout en regardant le jeu qui se trouve au milieu. Plusieurs actions sont écrites dessus. Chacun notre tour, on devra tourner la bouteille et faire l'action sur laquelle on tombe. C'est clair ?

J'acquiesce en silence.

— Oh, au fait, moi c'est Oliver.

Je lui réponds que je suis enchanté tandis qu'il me fait le tour des prénoms. Il me présente à deux autres femmes, une certaine Sofia, brune, peau matte, yeux caramel, habillée très classe, et une autre nommée Katie, cheveux couleur miel, des yeux bleu ciel qui pourrait faire chavirer n'importe qui, sans parler de son sourire éclatant. Sa tenue est sexy et laisse apparaître ses courbes parfaites. Je suis jalouse, et je déteste ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant