Je n'arrive pas à m'en rendre compte, 30k de lectures ! Comment c'est possible ?!Je vous remercierai jamais assez ! ♡
Alors j'ai quelque chose à vous dire !
Je vais essayer de poster plus souvent, à partir de la semaine prochaine je vais essayer de faire tout les mercredis et dimanches.Je devrais avancer plus vite sur l'histoire maintenant, et je vais faire tout mon possible pour écrire le plus souvent que je peux.
Ps : quand une musique est énoncée dans l'histoire, n'hésite pas à la mettre en lisant ça rajoute un petit truc ! ;)
________________________________
CHAPITRE 15
________________________________— Non Kiara tu ne prendras pas ce foutu chat !
— Si on ne l'amène pas, je ne viens pas.
Je ne compte pas le laisser gagner cette fois.
— Est ce que t'as déjà vu quelqu'un partir à Las Vegas avec une bestiole ? Non, mais sérieux, tu délires.
— Deja cette bestiole comme tu dis a un nom, belle.
Je m'assois par terre en faisant gaffe à ce que ma jupe ne me découvre pas trop et prends le félin sur mes genoux pour lui faire comprendre que tant qu'il n'acceptera pas, je resterai là.
— Tu fais chier Kiara. Mais je te préviens, s'il griffe le cuire de la bagnole, je n'hésiterai pas à le faire passer par la fenêtre.
Je me relève tout en lui jetant un regard noir qu'il me renvoie automatiquement.
Sa carrure est imposante, comme d'habitude, mais encore plus aujourd'hui dans son costume noir qui sculpte son corps bien trop parfait à mon goût.
Et nous voilà, quelques minutes plus tard, installé sur les sièges avant de la jeep en direction de Las Vegas pour une réunion de monsieur.
Je n'ai pas pu négocier pour que belle monte avec moi devant. Donc elle se retrouve dans le coffre, enfermée dans une pauvre cage. Pauvre bête.
Le trajet nous annonce que nous avons environ 3 heures de route pour aller à l'aéroport de Miami et ensuite 5 heures de vol pour arriver à Las Vegas.
Le voyage est prometteur vu la façon dont il commence. Personne ne parle. L'ambiance est glaçante.
Mais je préfère cela, je n'ai ni envie de lui adresser la parole, ni d'entendre sa putain de voix. Et ça, depuis que je l'ai trouvé avec l'autre poufiasse dans la salle de bain. Et puis j'ai d'autres choses à penser, comme par exemple mon frère, que j'ai revu hier, pour la première fois depuis 10 ans. Mais il y avait quelque chose d'étrange, je ne sais dire quoi, mais je ne le reconnaissais pas. Après cela faisait des années que je ne l'avais pas vue, c'est sûrement ça la raison.
Mais on ne va pas se mentir, j'ai peur. Peur de ne pas réussir à faire tomber amoureux Matt, peur de décevoir Atlas mais surtout, peur de me faire prendre à mon propre jeu.
VOUS LISEZ
In Another Life
RomanceEn Géorgie, à Atlanta, cela fait 10 ans, 10 ans maintenant que le frère de Kiara, Atlas a disparu. Tout le monde le croit mort mais pas elle. Elle le sais, il est en vie, elle en est persuadé. Elle n'a qu'une chose en tête, le retrouver. Mais vous...