Salut tout le monde ! Juste pour vous prévenir que le ennemi to lovers arrive un peu plus loin dans l'histoire ! Pas d'inquiétude !Sur ce, bonne lecture ♡
________________________________
CHAPITRE 8
________________________________Lendemain matin.
La lumière aveugle mes yeux, je me sens désorienté, je ne reconnais pas la pièce dans laquelle je me trouve.
Elle est sombre et grande. Le sol est en marbre et quelque chose attire mon œil. Il y a des tableaux aux murs, je ne sais pas ce que cela représente, mais ils me font ressentir quelque chose de spécial.
Je tourne et aperçois Matt à mes côtés.
Qu'est-ce que je fous dans son lit putain.
Les flashs de la veille me reviennent à l'esprit, je me sens tellement, vulnérable. Je me sens faible.
J'ai l'impression d'être mise à nu. Il a découvert une facette de moi que personne n'était censé voir auparavant.
Je suis effrayée mais apaisée en même temps. Comment il m'avait rassuré hier soir, me donnant chaud au coeur. J'entends mon frère dans sa voix douce qui résonne encore dans ma tête.
"ça va aller, poupée"
Ces mots m'ont étrangement mis en confiance.
— Kiara ? Tu es là dedans ? C'était Pablo.
Sa voix calme me réjouit.
— Oui. Répondis-je doucement pour ne pas réveiller monsieur qui dormait à côté de moi.
J'entendis la serrure se déverrouiller.
— Oh putain, tu es en vie. J'ai eu si peur.
Pourquoi avait-il si peur que je meurs ?
— Allez, sors de là, d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais dans sa chambre ? Il n'amène personne là-bas.
Je hausse les épaules en réponse. Il avait dû avoir pitié de moi, je déteste la pitié.
Plus tard dans la journée, 16 heures
Je n'ai pas vu Matt de la journée, je voulais le voir mais en même temps je voulais l'éviter. J'ai peur de ce qu'il va penser de moi, il doit me trouver faible.
Un coup de fil retentit sur le téléphone de Pablo.
— Oh, d'accord, Kiara reste à la maison ? T'es sûr ? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée Matt. Bon d'accord. Il raccroche, puis m'annonce :
— Bon, Kiara, ce soir, on a une petite fête de prévu, et tu viens avec nous.
Quoi ? Mais je n'en ai aucune envie.
VOUS LISEZ
In Another Life
RomanceEn Géorgie, à Atlanta, cela fait 10 ans, 10 ans maintenant que le frère de Kiara, Atlas a disparu. Tout le monde le croit mort mais pas elle. Elle le sais, il est en vie, elle en est persuadé. Elle n'a qu'une chose en tête, le retrouver. Mais vous...