9. Mauvais rêve

2.6K 108 33
                                    









Salut ! Je tenais a vous remercier pour les 4k !!
C'est fou !
Je n'en reviens toujours pas !

Bonne lecture ☆
















________________________________
CHAPITRE 9 
________________________________




















3 mars. Je déteste ce chiffre, cette journée. Son visage se trouve juste sous mes yeux. Je... je ne lui prête pas plus d'attention. Les vacances sont terminées, on allait rentrer chez nous. Dernier jour. « À bientôt ma belle Kiara » cette phrase gravait dans ma mémoire. Je réponds d'un banal au revoir que je regretterai tout le long de ma vie sans savoir ce qu'il allait se passer. Un dernier signe de main et nous nous éloignons. 12 mars. Dernier message. 16 mars. Je me trouve dans ma chambre, je me prépare pour aller dans un lieu de torture : le collège. C'est à ce moment là que je la vis rentrer dans ma chambre apeurée. « il... il... a fait une crise cardiaque, il est en vie mais c'est... très grave... » ne t'inquiète pas Kiara, il s'en ai toujours sorti, il va s'en sortir, il va s'en sortir, il va s'en sortir... plusieurs minutes plus tard, elle franchit le seuil de ma porte, les larmes dégoulines le long de ses joues. Je compris à l'instant. Non ce... n'est pas possible... je suis trop... jeune, je peux pas... vivre ça. Je m'effondre au sol « Nonnnnnnnnn »

Je me réveille en sursaut, ma respiration haletante, mon cœur bat et je murmure :

— Je ne peux pas, je ne veux pas, je ne supporterai pas de revivre ça...

— Kiara...

Putain, Matt se trouve à côté de moi. Sa main frôle la mienne avant de se poser sur elle.

— Putain, lâche moi ! Dis je tout en commençant à exploser.

— Chut, ça va aller, c'est juste un cauche-

— Ne me touche pas ! Mes émotions débordent. Pourquoi tu m'as fait ça, pourquoi tu m'as abandonné ?

J'ai besoin de pleurer, mais je ne peux pas, je ne suis pas faible.

— Kiara, c'est moi, Matt.

— POURQUOI TU M'AS LÂCHÉ QUAND J'AVAIS BESOIN DE TOI PUTAIN !

Les émotions ont pris le dessus, je ne contrôle plus rien. Un mélange de vide et de rage se rue en moi. Je ne veux plus vivre ça. C'est trop dur.

Je n'arrive plus à respirer.

Je suis en train de mourir, putain je suis en train de mourir, je vais le rejoindre.

Suis ma respiration d'accord ?

J'y arriverai pas.

— Je-, laisse moi.

Matt me fixe, je suis perdu, déboussolé. Mon crâne me fait atrocement souffrir, sûrement à cause de tous les verres que je mettais enfilés hier soir.

— Mais putain, dégage je t'ai dit ! Je ne contrôle plus mon corps. Ce n'est pas moi qui parle, c'est une personne qui est à l'intérieur de moi qui me fait peur. Mon démon. Dès que cette personne sort et fait surface, c'est comme si, toutes mes émotions étaient sur le bouton off.

In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant