Salut !! Trop contente de vous retrouver !Le problème est résolu ! Donc j'ai pu avancer un petit peu sur l'histoire en espérant que ça vous plaira
Je vous laisse avec ce nouveaux chapitre
♡
________________________________
CHAPITRE 17
________________________________J'ai peut-être crié victoire trop tôt.
À peine arrivé à la fête, alors que j'enlevais les habits qui camouflaient mon bikini, de nombreuses paires d'yeux insistants se posent sur mon corps. Mais ce n'est rien par rapport à Matt qui me tue du regard.
Sa mâchoire se contracte d'une force impressionnante. Je le vois hésiter à me déshabiller du regard ou alors me cacher de toutes les vues.
Il se retourne à une allure folle et saisit une serviette qui se trouve derrière lui pour venir l'enrouler autour de mon corps bien trop dénudé.
— Tu joues à quoi, là ? Le questionnais-je
Ses yeux rencontrent les miens et me font part de toute la fureur qu'il éprouve.
Ça va mal se passer pour moi.
— Je te jure, si tu ne vas pas te changer, il y aura des morts. Et je t'aurais prévenu. Chuchote t'il dans le creux de mon oreille.
Je me retourne pour lui faire face, nos corps ne laissant que la serviette éviter de nous toucher.
— Quoi ?! Je pensais que tu serais me protéger vu que c'est ton rôle, n'est ce pas ? Affirmais je dans un rictus amusé.
Il roule des yeux tandis que j'arrache la serviette qui me couvre pour laisser mon corps à pleine vue.
Alors que je lui tourne le dos lui foutant d'abord mon majeur sous le nez je n'eus le temps de faire quelques pas que mon corps se fit soulever par les hanches.
Je le sais. Je suis contre son torse, je ne comprends pas ce qui se passe et une fraction de seconde après mon corps se fait jeter comme un pauvre sac dans la piscine. Super sexy comme entrée.
Je remonte à la surface, mes cheveux plaqués en arrière par l'eau qui dégouline lentement.
— Putain, tu joues à quoi ?!
Il me regarde d'un air amusé, avant de me répondre d'un clin d'œil.
— Ils étaient tous en train de te mater, au moins, maintenant ils ne peuvent plus.
Je vais le buter.
— Par contre toi, tu continues. Ses yeux se braquent immédiatement sur mes seins bien trop découverts. Arrête de regarder !
Il rit doucement, comme si ce que je venais de dire était idiot.
— Si tu savais combien de fois je les mates.
VOUS LISEZ
In Another Life
Roman d'amourEn Géorgie, à Atlanta, cela fait 10 ans, 10 ans maintenant que le frère de Kiara, Atlas a disparu. Tout le monde le croit mort mais pas elle. Elle le sais, il est en vie, elle en est persuadé. Elle n'a qu'une chose en tête, le retrouver. Mais vous...