1. Miss Atlanta

4.3K 166 60
                                    


Tout premier chapitre !
J'espère qu'il vous plaira ! ♥













Pour toutes les Kiara...















________________________________
C H A P I T R E 1
________________________________













9 ans plus tard
Géorgie, Atlanta


[ Mesdames, Monsieur, aujourd'hui, en ce 26 avril 2022, nous allons savoir qui sera la grande gagnante de Miss Atlanta ! Nous félicitons, avant tout, toutes les Miss qui se sont présentées sur ce plateau. Vous avez été toutes splendides ! Mais malheureusement, qu'une seule remportera la couronne et gagnera une place pour Miss US. Avant d'annoncer le nom de la gagnante, un tonnerre d'applaudissements pour toutes nos candidates ! ]

La foule est en délire, tout le monde applaudit. Les gens nous regardent comme des bêtes de foire qui se présentent sur un plateau. Je me sens nue avec ma grande fente sur le côté de ma robe rose et le grand décolleté qui plonge dans ma poitrine.

J'éprouve un mal être, je ne supporte pas qu'on me fixe avec des yeux qui meurent de faim. Comme si nous étions leur dessert. Qu'elle monde horrible.

Je perçois tous les regards tourner sur moi et une autre candidate. Ils nous admirent avec impatience et enthousiasme, sauf mon père, lui me regarde depuis les coulisses. Je sais dans ses yeux que si je ne gagne pas ce concours, je vais encore le décevoir comme je sais si bien le faire.

Mes jambes tremblent de stress et j'essaye malgré tout de rester sur mes chaussures à talon, mais je dois juste me contenter de sourire. Bien sûr, ce n'est pas un vrai sourire, je force mes lèvres à s'élargir alors que je n'ai qu'une envie : m'enfuir le plus loin possible d'ici.

Le présentateur continue.

[ public ? Êtes-vous près à découvrir Miss Atlanta 2022 ? ]

La foule hurle dans tous les sens, ils sont tous impatients de savoir qui sera la gagnante.

[ 3eme dauphine... Camélia Horne ! 2e dauphine... Stellie Balker ! Maintenant, tout se joue entre Kiara Miller et Lina Forbes.]

Le public se tue. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort. C'est le moment, le moment que j'attends depuis des mois.

[Miss Atlanta est et restera...]

Je ne peux plus attendre, il y a trop de suspense. Le stress me fait comme un couteau qu'on me plante dans le ventre. Je sens la sueur qui dégouline le long de mon front. J'ai juste eu le temps de prendre une dernière bouchée d'air que le présentateur reprend.

[Lina Forbes !!! ]

Putain, Kiara t'es vraiment

Nulle.
Nulle.
Nulle.

Tout le public se lève et hurle pour acclamer la nouvelle Miss Atlanta. Pendant ce temps, je vois mon père me guetter avec un regard glaçant. J'ai bien cru qu'il allait me tuer juste avec ces pupilles...

In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant